“petit coin de paradis” 5 5 étoiles

N° 12 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
palavas les flots
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2008

C est a seulement quelques metres des ruelles les plus colorées et mouvementées, qu en plein coeur des souks, non loin de la place djemaa el fna ,que nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique riad ,qui nous a enchanté tant par le rafinement et le confort de ses chambres,que par la gentillesse et le professionalisme de son personnel.Nous avons egalement bien apprecié les moments de detente au bord de la piscine et du solarium.Nous voulons aussi ajouter que nous avons ete particulierement sensibles au calme qui regne dans ce riad ,et a l excellente cuisine proposée par les cuisinieres.

• a aimé — Le decor , le confort ,l emplacement,le calme,la gentillesse du personnel.
  • n'a pas aimé — devoir le quitter.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

st laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Quel plaisir d'avoir séjourné dans ce magnifique Riad. Quelle ne fut notre surprise de découvrir, après un dédale de rues dans les souks, ce havre de paix et de tranquillité. Le Riad a gardé tout son charme d'antan. La chambre que nous avons occupée était adorable avec une magnifique salle de bains. La petite piscine, l'accueil chaleureux , la terrasse dominant marackech et avec vue imprenable sur la Koutoubia sont des plus qui nous donnent envie de revenir au Riad el Zohar.

• a aimé — son charme et sa tranquillité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Corréze
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007

le sejour etait superbe et le personnel adorable .La cuisine nous a régalés.

Séjour du octobre 2007
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2006

J’ai apprécié la nuit passée là-bas ; le Riad est beau, très propre, les chambres ont beaucoup de charme et sont toutes uniques. Le personnel est aimable et efficace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Ce Riad, une fois qu’on l’a trouvé dans le dédale des rues, est central, très près de Djeema el Fna. C’est pourtant un havre de paix, doté d’un patio frais avec piscine et végétation luxuriante ainsi que d’une terrasse sur le toit ornée de tonnelles et de bougainvillées, qui offre une vue superbe sur les toits environnants et sur la Koutoubia (et on aperçoit probablement aussi les montagnes de l’Atlas par temps clair).
Les six chambres du Riad el Zohar semblent un peu trop sorties des pages satinées d’un livre de salon, mais sont douillettes et propres. Le personnel Marocain est jeune et attentif mais discret – parfait !
Nous n’avons pas mangé sur place, sauf le petit déjeuner, qui était bon. C’est un établissement de qualité à l’abri de l’effervescence Marrakech, où on reviendrait. Mais n’imaginez pas y arriver avec votre véhicule, à moins que vous vouliez traverser en voiture les souks et Jeema el Fna !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad El Zohar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad El Zohar

Adresse: 56 Derb El Hammam | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 88 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad El Zohar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad El Zohar Marrakech
Hotel Riad El Zohar Marrakech
Riad El Zohar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad El Zohar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.