“Accueil incomparable” 5 5 étoiles

29, Derb Ouihah Quartier Sidi Abdelaziz | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 463 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
“Accueil incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Riad doté de beaucoup de charme, avec un étage, une terrasse, beaucoup de végétation.
Tout est décoré avec goût, les chambres sont effectivement spacieuses et agréables. Nous avions la chambre (suite?) située sous la terrasse, avec une lumière douce toute la journée.
La cuisine de Laziza est délicieuse et copieuse.
Le personnel est très souriant et toujours disponible. Le quartier qui entoure ce riad (au calme) est très sympathique, au coeur de la Médina.
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Les chambres sont spacieuses avec une magnifique déco .
Le cadre est paradisiaque avec de charmants propriétaires

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

ce Riad au coeur de la médina est un pur joyau de restauration par ses propriétaires et d'authenticité . il jouit d'une terrasse remarquablement aménagée qui domine la ville sur 360 ° avec une micro piscine dans laquelle nos quatre garçons se sont régalés , matelas, solarium , coin repos a l'ombre , belle végétation .
les chambres sont spacieuses , très confortables , déco marocaine , objet chinés choisis avec goûts .
le patio intérieur est superbe stuc , mosaïques , bois sculpté, tadélac tout est juste et de bon Goût.
la maison est tenu par Laaziza femme remarquable qui à fait l'adoration de nos enfants , d'une grande disponibilité avec Hamid l'homme de maison , nous nous sommes sentis comme à la maison . nos enfants ont beaucoup appris des coutumes de vie et de la médina grâce à Laaziza.
un grand merci à eux .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons lus les commentaires et avons ete séduit .
.C'était exactement ça ! Un lieu paradisiaque , hors du temps .
La beauté de ce Riad très typique embéllie par temps de gentillesse de la part du personnel .Massage, hamman et petit déjeuné servie ou vous voulez dans le Riad .La total relaxation pour etre d'attaque pour les souks!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Sur conseil d'amis et après lecture de la presse spécialisée, nous avons séjourné mon épouse et moi-même au Riad Safar situé en plein coeur de la Médina .Le lieu est magique. Loin du tumulte de la ville et de la place Jemâa el Fna ce Riad exceptionnel et authentique est un havre de paix où il est bon se ressourcer. Les propriétaires ont su garder l'âme de ce lieu tout en y ajoutant une décoration alliant chic et bon goût. Ce Riad présente toutes les qualités recherchées dans une maison d'hôtes par rapport à un séjour en hôtel.
Le personnel ,discret mais efficace a été aux petits soins pour nous. Les petits déjeuners servis sur la terrasse offrent outre le service une vue sur toute la ville et permet de goûter à la chaleur du soleil en ce mois de novembre. La cuisine marocaine de grande qualité nous apporte le dépaysement souhaité. Merci et compliments pour l'accueil reçu.
Ce site enchanteur nous a transporté dans un autre temps et un autre lieu tout en bénéficiant d'un trés grand confort et d'un raffinement sans pareil. Nous recommandons le Riad Safar à tous ceux qui recherchent un séjour inoubliable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Biarritz,Pays Basque
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Venons de passer mon épouse et moi 4 jours au riad Safar. Ce fut 4 jours de bonheur.Un cadre de très grande qualité, une décoration raffinée, une terrasse à l'étage supérieur avec une vue panoramique sur Marrakech et l'Atlas marocain. Un petit déjeuner très complet.Une propreté irréprochable. Le personnel est d'une gentillesse sans faille, toujours prêt à rendre service et extrêmement discret, d'une politesse exemplaire. Je tiens à féliciter les propriétaires pour avoir volontairement réduit le nombre de chambres afin de préserver l'authenticité de l'âme marocaine de ce riad. C'est un véritable petit paradis dans la Médina, idéalement placé pour visiter les sites touristiques. Je conseille vivement la découverte de ce riad de charme d'un très haut niveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous avons séjourné avec des amis au Riad Safar après quelques jours de rafting puis de quad. Un bonheur de trouver autant de confort après des nuits passées à la belle étoile ! Ce Riad de quatre chambres (deux "standard", une "supérieure" et une suite salon / chambre à coucher) est très joliment décorées. Patio aux couleurs magnifiques, terrasse avec (très) petite piscine et vue magnifique sur Marrakech. Service très agréable, et possibilité de commander à diner (le couscous de Laziza est absolument succulent), Le riad est proche de Dar El Bacha, en plein souk, et à 5 mn à pied de la place Jemma El Fna.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Safar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safar

Adresse: 29, Derb Ouihah Quartier Sidi Abdelaziz | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 463 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safar Marrakech
Hotel Riad Safar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.