“Vraiment exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Safar

Riad Safar a été ajouté à vos Favoris
Riad Safar
4.0 sur 5 Pension de famille   |   29, Derb Ouihah Quartier Sidi Abdelaziz | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 414 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Lorient, France
“Vraiment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passé 1 semaine dans le magnifique riad SAFAR, idéalement placé à 7-8 minutes à pied de la place Jemaa-el-Fna. Cet endroit est superbement restauré. La décoration est tout simplement sublime et du meilleur goût. Nous avons eu la chance de croiser les heureux propriétaires de ce lieu magique, des gens charmants avec qui nous avons pu échanger. Ils connaissent parfaitement l'historique de ce riad qu'ils nous ont fait partager. Comment ne pas évoquer Laaziza et sa cuisine aux mille saveurs et Hamid, si discret et toujours prêt à rendre service.
Le rapport qualité prix est excellent.
Cet endroit est à conseiller sans restriction.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé une nuit au riad et nous y retournerons avec joie.
Le riad est magnifique et très bien implantée dans la medina.
Chambre magnifique.Le riad était très propre et le coucous de laaziza top de chez top.
Vraiment je vous le recommande!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passe 5 nuits dans ce Riad... Que dire?

Emplacement : dans un très bon quartier de la Médina, quasiment à l entrée des souks, en 3 min de marche vous êtes dans le"bain"

Décoration : joliment restauré, notre chambre était spacieuse (suite Touareg) parfaire avec un enfant. Une belle cheminée que nous n avons pas testé vu les températures déçue mois d'août ;) La terrasse est ravissante avec une belle vue sur Marrakech et l Atlas, bien aménagé avec des coins repos, repas...

Piscine : pas très grande, c est vrai mais largement suffisante pour se rafraîchir après les visites. Notre fils de 5 ans l à trouve très à son goût ;)

Pour finir, un petit mot sur Laaziza et Hamid...ce sont deux amours ;) nous nous sommes sentis comme à la maison et notre fils aussi. La cuisine de Laaziza est délicieuse avec une pastilla et une tajine citron à tomber. Pour vous donner une idée du service, le premier matin, MicroNain à eu la délicieuse idée de se réveiller à 6h00.... Nous sommes descendu et super Hamid était la pour nous servir le petit dej, à cette heure....matinale.

Bref, une belle rencontre, dans un joli lieu...

Johanna, Hervé et Camille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Riad doté de beaucoup de charme, avec un étage, une terrasse, beaucoup de végétation.
Tout est décoré avec goût, les chambres sont effectivement spacieuses et agréables. Nous avions la chambre (suite?) située sous la terrasse, avec une lumière douce toute la journée.
La cuisine de Laziza est délicieuse et copieuse.
Le personnel est très souriant et toujours disponible. Le quartier qui entoure ce riad (au calme) est très sympathique, au coeur de la Médina.
J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Les chambres sont spacieuses avec une magnifique déco .
Le cadre est paradisiaque avec de charmants propriétaires

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

ce Riad au coeur de la médina est un pur joyau de restauration par ses propriétaires et d'authenticité . il jouit d'une terrasse remarquablement aménagée qui domine la ville sur 360 ° avec une micro piscine dans laquelle nos quatre garçons se sont régalés , matelas, solarium , coin repos a l'ombre , belle végétation .
les chambres sont spacieuses , très confortables , déco marocaine , objet chinés choisis avec goûts .
le patio intérieur est superbe stuc , mosaïques , bois sculpté, tadélac tout est juste et de bon Goût.
la maison est tenu par Laaziza femme remarquable qui à fait l'adoration de nos enfants , d'une grande disponibilité avec Hamid l'homme de maison , nous nous sommes sentis comme à la maison . nos enfants ont beaucoup appris des coutumes de vie et de la médina grâce à Laaziza.
un grand merci à eux .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons lus les commentaires et avons ete séduit .
.C'était exactement ça ! Un lieu paradisiaque , hors du temps .
La beauté de ce Riad très typique embéllie par temps de gentillesse de la part du personnel .Massage, hamman et petit déjeuné servie ou vous voulez dans le Riad .La total relaxation pour etre d'attaque pour les souks!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Safar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Safar

Adresse: 29, Derb Ouihah Quartier Sidi Abdelaziz | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 414 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Safar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Safar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Safar Marrakech
Hotel Riad Safar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Safar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.