“Un Sans-Faute” 5 5 étoiles

N° 73 sur 467 hôtels à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
“Un Sans-Faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Ce Riad est un vrai bijou, niché au coeur de la medina dans un quartier typique que nous avons adoré. Notre voyage à Marrakech s'est tres bien passé mais ce qui a sublimé notre sejour est incontestablement le Riad Dar Karma. Nous avons passé 6 jours fin avril, nous etions 2 familles avec en total 5 enfants. Un sans faute du debut à la fin, du jamais vu et pourtant nous avons l'habitude des beaux hotels. Le lieu est magique, tout y est pour passer des moments mémorables dans un cadre intimiste; la piscine qui etait chauffée et tres agreable, le solarium ou on pouvait se prélasser au soleil et siroter un bon jus d'orange pressé, le hammam ...ils proposent des soins sur place, le gommage et massage sont vraiment excellents. la cuisine est divine, le petit dejeuner typique et delicieux, le personnel adorable, attentionné, disponible, serviable et discret. On se sentait tous comme à la maison, d'ou l'avantage d'un tel Riad par rapport aux grands hotels et aux clubs completement impersonnels; les enfants etaient chouchoutés et ravis. Le Riad est décoré avec soin et elegance, les boiseries sont magnifiques, le patio tres agréable, tous les coins et recoins de cette belle demeure sont beaux et avec la tombée de la nuite et le bel eclairage, le Riad est tout simplement magique, On a passé de tres bons moments, l'apero dans un coin du patio, les bons diners, le thé à la mente, les grillades au bord de la piscine le dimanche midi etaient memorables. Un grand merci à Roger et toute son equipe, vous avez été formidable. On ne voulait plus partir, on reviendra tres vite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Superbe riad où nous avons passé de très bons moments entre amis. L'avantage des 2 grands patios, riad très calme et reposant. La terrasse est très agréable, farniente et soleil dans la journée allongés sur les épais matelas suivi d'une très bonne soirée autour d'un verre et de "trucs" à grignoter... et des omelettes pleines de saveurs ! Nous avons été très bien conseillés pour le restaurant du 1er soir à 2 pas du riad, notre guide a été très intéressant, nous avions demandé une visite simplement historique et c'était top! Nous avons été très bien reçu par Roger et son personnel et gardons tous un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Idéalement placé, un personnel toujours disponible, un magnifique endroit chargé d'histoire, mêlant le charme de la culture marocaine et de sa tradition de l'hospitalité.
Idéalement situé, il permet de toucher du doigt le Maroc bien au delà des hôtels clubs situés en dehors de la vielle ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Le riad est sensationnel, le personnel et le gérant Roger sont adorable et serviable, en clair on est au paradis, aussi bien pour le lieu , le merveilleux p'ti déj, le calme, l'histoire et la beauté du lieu que l'ambiance qui y règne, une belle rencontre...

Une vrai chance de dormir dans un riad extrement riche de son histoire et de la finition des boiserries scultées.

Virginie et vincent juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons réservé le riad pour nous (11 personnes) et nous avons été étonnés de tant de splendeur et de raffinement dans cet endroit. Tout est fait pour se reposer (hammam, piscine, larges banquettes sur la terrasse) et admirer les merveilles de l'architecture marocaine (grands patios, plafonds décorés, salles de bains des mille et une nuits). A cela s'ajoute une formidable équipe disponible et chaleureuse: un grand merci à Roger et son équipe pour nous avoir fait passer de belles soirées!
Cet élégant riad est un de nos grands souvenirs de notre voyage au Maroc.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
montauroux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Pour célébrer en famille notre 50ème anniversaire de mariage, nous désirions, mon mari et moi, réunir nos 5 enfants et nos 6 petits-enfants dans un riad à Marrakech. Après de recherches, nous avons réservé le "Dar Karma" en exclusivité pour 5 jours. Ce séjour fut un enchantement et nous n'aurions pu rêver mieux... Le patio, le salon, les chambres, tout est superbement décoré. Le personnel est attentif, la cuisine excellente. Toute la famille, petits et grands, a vraiment apprécié et nous recommandons vivement ce palais des mille et une nuits... Un seul bémol : la piscine, qui est magnifique, mais pas chauffée, malgré ce qui est dit sur le site internet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Divonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Grand merci à Roger, Abdu et toute l'équipe!

Notre séjour a été parfait. Mes 40 ans resteront gravés à jamais dans mon esprit et ceux de mes amis comme une réussite, le weekend parfait!

Bonne continuation à toute l'équipe et bon séjour à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar Karma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Karma

Adresse: 51, Derb El Mennabha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°60 des hôtels familiaux à Marrakech
N°81 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Karma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Karma Marrakech
Hotel Riad Dar Karma Marrakech
Riad Dar Karma Marrakech
Marrakech Riad Dar Karma
Riad Dar Karma Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Karma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.