“Un petit coin de paradis.” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°67 sur 460 hôtels à Marrakech
Lille, France
“Un petit coin de paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Magnifique ! Au coeur de la médina, ce très joli Riad est une bouffée d'air pur au milieu de la ville de Marrakech. Tout y est pour s'y sentir bien : le calme et la sérénité, la propreté, le confort, la piscine, les terrasses et surtout Roger et son personnel !!! Des gens fort sympathiques et toujours prets à rendre service (une vraie petite famille). Nous y sommes restés 7 nuits et nous y retournerons. Les photos qui figurent sur le site internet sont exactement ce que nous avons vu au Riad. Tout est vrai !!!! C'est un lieu magique !!!! Le Riad Dar Karma est LE passage obligé lors d'un voyage à Marrakech, l'essayer c'est l'adopter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Uzès
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le Dar Karma est vraiment un des plus beaux parmi ceux que nous avons "explorés" pendant notre séjour à Marrakech. Ravissant patio complanté d'orangers et qui devient franchement magique le soir, éclairé de mille bougies. Dommage cependant que sa fontaine soit "muette" et vide...Nul orientalisme de pacotille dans la décoration mais une étonnante sobriété dans le choix des objets, des tableaux et du mobilier qui met en valeur les très beaux plafonds peints des vastes suites qui nous ont été proposées ainsi qu'aux amis qui nous accompagnaient. Très belles salles de bain où les tons beiges des murs en tadlak) met superbement en valeur le rouge profond des zéliges: C'est vraiment très beau! L'accueil de Roger est d'une exquise amabilité et le service impeccable. Excellente cuisine, simple mais goûteuse et parfaitement réalisée. Le vaste hammam où on peut sa laisser aller en toute quiétude aux délices du bain marocain vaut aussi le détour. Endroit calme et paisible et, ce qui n'est pas rien à Marrakech, d'accès facile. La terrasse enfin, qui ouvre sur la ville avec l'Atlas en horizon est époustouflante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

De passage pour 4 jours à Marrakech, nous avons séjourné dans ce lieu magique et romantique en plein coeur de la médina.
Roger et toute son équipe nous ont permis de faire de ce séjour, un moment inoubliable, plein de saveurs et de détente...Restauration, Piscine, Hammam, Soins....Un sans faute !

Dar Karma, un Riad ou il fait bon vivre et surtout ou il fait bon poser ses valises...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ecuelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Sensationnel ! Que dire de ce riad ! Tout est fait pour votre plus grand confort. Roger et toute l'équipe sont là pour vous chouchouter. Nous sommes restés 5 nuits début mai. Grand confort du Riad, très calme bien qu'en centre ville. Les repas sont très bons, et la propreté irréprochable. Hamman accessible à tout moment et nous vous conseillons d'opter pour les massages, les 2 masseuses sont extraordinaires. Durant notre séjour, il a fait 40 ° et dans le riad, l'ambiance était douce. Les photos du site sont vraiment le reflet du riad. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons passé un séjour extraordinaire à Dar Karma grâce à la gentillesse et la prévenance de l'équipe de Dar Karma dirigée par Roger dans le cadre magique du riad.
Tout y était parfait : l'accueil au quotidien, les spécialités marocaines, les soins, la chambre et la terrasse avec son ciel bleu plein du vol des cigognes et des hirondelles !
Dans Marrakech animée à tout heure, Dar Karma est un lieu magnifique, oasis de sérénité.
Les bons conseils pour les visites et excursions étaient les bienvenues.
Nous rêvons d'y revenir et y avons laissé un peu de notre cœur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
la Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Situation ,qualité de l'acceuil ,Roger et tout le personnel sont au petit soin, avec une mention particulière pour la cuisinière ,sans oublier le cadre superbe .
On part avec regrets !!!! pourtant nous y sommes restés une semaine .
Roger est de très bon conseil pour vous organiser des balades et les organise à la demande ,ce qui est très convivial .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

L'équipe du Dar Karma nous a accueilli fin avril pour notre plus grand bonheur (2 familles avec 5 enfants).
Tout fut parfait et le seul bémol a été... de repartir!
Idéalement situé, le riad est un lieu de quiétude au coeur de l'effervescente kasbah, à quelques minutes de la place Jamaa el Fna.
L'équipe, orchestrée par Roger, est formidable, devançant nos souhaits et ceux de nos enfants avec discrétion et un sens du service rarement égalé.
Au programme, petit déjeuner sur la terrasse (tout est bio et fait maison), avec les délicieuses crêpes de Fatima, déjeuner grillades au bord de la piscine les jours de repos, hammam, massages (la masseuse a fait l'unanimité), dîner digne d'un restaurant gastronique marocain, excellent vin, nuit dans les magnifiques suites rénovées dans la plus pure tradition...
L'atmosphère est assez magique, particulièrement à la tombée de la nuit quand le riad s'illumine.
Pour les visites, sorties, transferts aéroports, l'équipe s'est entièrement occupée de la logistique (taxis, babysitter...).
Nous avions l'habitude de séjourner dans des palaces marrachis mais c'est au Dar Karma que nous reviendrons désormais!
Merci à toute l'équipe et de grosse bises de la part des enfants!
A très vite!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Dar Karma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Dar Karma

Adresse : 51, Derb El Mennabha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels familiaux à Marrakech
N°86 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Karma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Karma Marrakech
Marrakech Riad Dar Karma
Hotel Riad Dar Karma Marrakech
Riad Dar Karma Marrakech
Riad Dar Karma Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Karma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.