“Bel endroit” 4 5 étoiles

Classé n°68 sur 465 hôtels à Marrakech
Brugg, Suisse
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Voici un bien bel endroit avec un personnel adorable et aux petits soins.chacun fait de son mieux pour que le séjour des clients soit agréable.merci à Abdul pour sa disponibilité et sa gentillesse,merci à Stéphanie pour ces moments de shopping.
Un grand dommage...la piscine n'est pas chauffée et ce malgré ce qui est écrit sur le site internet...cela peut s'apparenter à de la publicité mensongère...nous avions choisi ce riad pour ce plus...et étions en droit d'attendre cela...pour 190€ la nuit...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Superbe Raid ou l'on se sent bien . Cadre agréablement décoré , pas trop chargé . Accès facile depuis le tombeau Saadiens .personnel prêt à vous rendre service . on sent que le bien etre du client est la priorite de tous. Hammam à dispo .terrasse au calme et bien équipée .nous avons passé une semaine très agréable . Merci encore à Stéphanie pour son orientation dans cette ville extraordinaire, un séjour à refaire .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Un séjour merveilleux un accueil chaleureux et un repas délicieux! Nous avons été guidé judicieusement dans nos choix de visites ou de restaurations. Le Dar Karma et un véritable havre de paix!
La magie des lieux nous a définitivement conquit!

• Séjour du janvier 2013
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Riad magnifique . Une déco juste bien dosée entre le marocain et l'européen. Confort maximum , personnel extraordinaire , chambres et salles de bain magnifiques , cuisine excellente , terrasse très agréable ,salon avec feu de cheminée le soir, hammam et équipe de masseuses très professionnelles , piscine chauffée .
Tout est fait pour rendre votre séjour parfait .
Tout est possible .
Nous étions 13 et le Riad était à nous comme , on nous l'a annoncé à l'arrivée : bienvenue chez vous !
Et au calme !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Magnifique ! Au coeur de la médina, ce très joli Riad est une bouffée d'air pur au milieu de la ville de Marrakech. Tout y est pour s'y sentir bien : le calme et la sérénité, la propreté, le confort, la piscine, les terrasses et surtout Roger et son personnel !!! Des gens fort sympathiques et toujours prets à rendre service (une vraie petite famille). Nous y sommes restés 7 nuits et nous y retournerons. Les photos qui figurent sur le site internet sont exactement ce que nous avons vu au Riad. Tout est vrai !!!! C'est un lieu magique !!!! Le Riad Dar Karma est LE passage obligé lors d'un voyage à Marrakech, l'essayer c'est l'adopter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Uzès
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le Dar Karma est vraiment un des plus beaux parmi ceux que nous avons "explorés" pendant notre séjour à Marrakech. Ravissant patio complanté d'orangers et qui devient franchement magique le soir, éclairé de mille bougies. Dommage cependant que sa fontaine soit "muette" et vide...Nul orientalisme de pacotille dans la décoration mais une étonnante sobriété dans le choix des objets, des tableaux et du mobilier qui met en valeur les très beaux plafonds peints des vastes suites qui nous ont été proposées ainsi qu'aux amis qui nous accompagnaient. Très belles salles de bain où les tons beiges des murs en tadlak) met superbement en valeur le rouge profond des zéliges: C'est vraiment très beau! L'accueil de Roger est d'une exquise amabilité et le service impeccable. Excellente cuisine, simple mais goûteuse et parfaitement réalisée. Le vaste hammam où on peut sa laisser aller en toute quiétude aux délices du bain marocain vaut aussi le détour. Endroit calme et paisible et, ce qui n'est pas rien à Marrakech, d'accès facile. La terrasse enfin, qui ouvre sur la ville avec l'Atlas en horizon est époustouflante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

De passage pour 4 jours à Marrakech, nous avons séjourné dans ce lieu magique et romantique en plein coeur de la médina.
Roger et toute son équipe nous ont permis de faire de ce séjour, un moment inoubliable, plein de saveurs et de détente...Restauration, Piscine, Hammam, Soins....Un sans faute !

Dar Karma, un Riad ou il fait bon vivre et surtout ou il fait bon poser ses valises...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Dar Karma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Karma

Adresse: 51, Derb El Mennabha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°58 des hôtels familiaux à Marrakech
N°74 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Karma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Karma Marrakech
Hotel Riad Dar Karma Marrakech
Riad Dar Karma Marrakech
Marrakech Riad Dar Karma
Riad Dar Karma Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Karma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.