“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Vairé, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Riad magnifique, personnel attentionné et discret. Les repas servis au riad sont excellents . Le lieu est Idéalement situé pour découvir la ville. Nos enfants et nous avons été conquis! Séjour magique!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le Lieu est idealement situe la decoration magnifique. L''accueil est de qualité. Le personnel est discret et toujours attentionné.
Je recommande ce lieu situé idéalement situé pour les touristes car a proximité des commerces, marche et place.

• Séjour du avril 2013
Collegien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans le riad et le séjour à été tout simplement superbe.
Le riad est magnifique, les personnes qui y travaillent sont d'une gentillesse !!
Les repas servis au riad sont délicieux, le thé à la menthe et les pâtisserie excellent.
Il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner, vous faire sentir comme chez vous.
Hamman dans le riad et super propre, un joli bassin, plein de canapé pour se poser entre deux balades.

Le quartier Kasbah est très authentique, et c'est ce que nous recherchions. A 15 minutes à pieds de la fameuse place Jemaa el Fna.

Merci Stéphanie pour ce séjour !!
Bref allez y sans hésitation !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Dans la jungle des riads (plusieurs centaines...) de "Kech", ce lieu au charme certain se detache nettement du lot : bel endroit, belle deco et, surtout une equipe on ne peut plus sympatique...
Rien ne manque pour vous faire passer un sejour de reve, un seul regret : un jour il faut en repartir !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Voici un bien bel endroit avec un personnel adorable et aux petits soins.chacun fait de son mieux pour que le séjour des clients soit agréable.merci à Abdul pour sa disponibilité et sa gentillesse,merci à Stéphanie pour ces moments de shopping.
Un grand dommage...la piscine n'est pas chauffée et ce malgré ce qui est écrit sur le site internet...cela peut s'apparenter à de la publicité mensongère...nous avions choisi ce riad pour ce plus...et étions en droit d'attendre cela...pour 190€ la nuit...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Superbe Raid ou l'on se sent bien . Cadre agréablement décoré , pas trop chargé . Accès facile depuis le tombeau Saadiens .personnel prêt à vous rendre service . on sent que le bien etre du client est la priorite de tous. Hammam à dispo .terrasse au calme et bien équipée .nous avons passé une semaine très agréable . Merci encore à Stéphanie pour son orientation dans cette ville extraordinaire, un séjour à refaire .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un séjour merveilleux un accueil chaleureux et un repas délicieux! Nous avons été guidé judicieusement dans nos choix de visites ou de restaurations. Le Dar Karma et un véritable havre de paix!
La magie des lieux nous a définitivement conquit!

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Riad Dar Karma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Karma

Adresse: 51, Derb El Mennabha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°34 des hôtels de luxe à Marrakech
N°74 des hôtels romantiques à Marrakech
N°80 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Karma 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Karma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Karma Marrakech
Hotel Riad Dar Karma Marrakech
Riad Dar Karma Marrakech
Marrakech Riad Dar Karma
Riad Dar Karma Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Karma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.