“Un bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amira

Riad Amira a été ajouté à vos Favoris
Riad Amira
4.0 sur 5 Pension de famille   |   52, 23 Derb Benzina - La Kasbah | Medina, Marrakech 40008 , Maroc   |
N° 416 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Dijon, France
“Un bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un bon séjour, nous avons passé 3 nuits dans le Riad et ça s'est passé super bien
On a eu du mal à trouver en arrivant à 23h30, mais les marrakchis sont très serviables ils nous ont bien guidé !!!
Nous avons aimé le cadre, la décoration et aussi la qualité de service des filles sur place
Une gérante très sympa avec qui nous avons pu discuté un peu

A recommander :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai adoré tout ce qui y était, le service la propreté. Tout tout tout! On a passé du bon temps, le personnel était accueillant et chaleureux. Les prix sont corrects et la piscine est petite mais suffisante.

• Séjour du août 2013
Geneva, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le Riad est situé dans un quartier très populaire sympathique de la médina, à env. 20 min à pied de la place Jemaa el Efna, mais dans une ruelle sombre difficile à trouver; à ne pas recommander pour une femme seule. La rue n'est pas très avenante (cf photo ci-jointe) et il y a beaucoup de détritus à proximité de la porte d'entrée. Une fois dedans, le cadre est joli, orientalisant. Les chambres longues, mais assez étroites, matelas correct, mention spéciale pour la salle de bain à la vaste baignoire en pierre. Attention, très froid l'hiver: on nous a refusé une couverture supplémentaire, alors que le chauffage ne marchait pas. Une fois le problème du chauffage signalé, un technicien est cependant intervenu rapidement.
Petit déjeuner correct (pain frais et bonne crêpe marocaine, en alternance: oeuf et yaourt à la fraise, jus d'oranges fraîchement pressé), mais on déplore le manque de fruits et de laitage. Personnel globalement sympathique, mais service minimal: l'une des dames nous a préparé le petit déjeuner pour 6h45 le jour de notre départ. Cependant, personne ne nous a demandé à aucun moment si nous avions besoin d'informations, ou si nous souhaitions commander un apéritif. Nous n'avons appris qu'au 3e jour qu'il existait un spa et un service de restauration. J'ai demandé qu'on nous réserve un restaurant, mais comme le téléphone de l'hôtel était momentanément hors service, ils ont simplement refusé, sans même proposer d'appeler avec leur portable!
Dans le descriptif initial envoyé par booking.com, il était mentionné que nous aurions une terrasse privée, ce que nous n'avons pas eu. Les bancs dans le patio ne sont pas très confortables et la terrasse peu avenante avec une immense antenne parabolique à côté des chaises longues (cf photo ci-jointe).
Pour le prix demandé, peut bien mieux faire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Charmant hôtel, situé idéalement, calme et très bien décoré, accueil chaleureux, terrasse ensoleillée et piscine rafraichissante, bref très satisfaite de ce petit coin de paradis. Le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé 6 nuits dans le Riad Amira, situé au coeur de la Medina. Un séjour inoubliable ! Un lieu charmant. Nous tenons à remercier le personnel ainsi que la gérante, qui a été disponible et à l'écoute pour nous expliquer tous les bons plans (restaurants, lieux à vsisiter...) Merci pour tout . Nous conseillons vivement ce lieu.
Tiphaine et Guillaume

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Naxos, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Riad ravissant idéalement situé même si pour y accéder parfois cela peut être un peu laborieux !
Pas de place de parking si vous louez une voiture.
Le personnel est très très sympa.
Les chambres sont coquettes, simples, discrètes et de bons goûts.
Un chauffage (en hiver) plus efficace manque, ainsi qu'une porte entre la salle de bain/wc et la chambre. La douche au sol incurvé est un peu dangeureux, très glissant !
Pas de wifi dans les chambres, uniquement près de la réception.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

nous avons passe 4 jours a la VILLA AMIRA a MARRAKECH au mois de mai et nous avons ete sous le charme de cette maison
d hotes de 8 chambres .cet etablissement a ete refait a neuf dans un style marocain avec enormement de gout. le confort est excellent .le personnel super.je recommande une seance de massage innoubliable.
un petit dejeuner avec un jus d orange frais exceptionnel
bref un sejour qui nous a enchante pour un super rapport qualite prix. une chose est sur nous y reviendrons

Vous connaissez Riad Amira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amira

Adresse: 52, 23 Derb Benzina - La Kasbah | Medina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 416 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Amira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amira Marrakech
Riad Amira Hotel Marrakech
Hotel Riad Amira Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.