“villa amira” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Amira

Riad Amira a été ajouté à vos Favoris
Riad Amira
4.0 sur 5 Pension de famille   |   52, 23 Derb Benzina - La Kasbah | Medina, Marrakech 40008 , Maroc   |
N° 409 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
paris
“villa amira”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

nous avons passe 4 jours a la VILLA AMIRA a MARRAKECH au mois de mai et nous avons ete sous le charme de cette maison
d hotes de 8 chambres .cet etablissement a ete refait a neuf dans un style marocain avec enormement de gout. le confort est excellent .le personnel super.je recommande une seance de massage innoubliable.
un petit dejeuner avec un jus d orange frais exceptionnel
bref un sejour qui nous a enchante pour un super rapport qualite prix. une chose est sur nous y reviendrons

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Passer mon séjour au riad Amira est une experience magnifique et inoubliable : l'esprit de service, l'hospitalité et la disponibilité du propriétaire et de tous les personnels du riad sont tres bons. Tim et Alix sont très utiles, serviables et disponibles. Les personnels font attention aux clients. D'ailleurs, le riad est situé dans le quartier de la Kasbah, près des tombeaux Saâdiens et de la mosquée de la Kasbah. Pour joindre la place Jemaa el-Fna, il faut compter environ 13 minutes a pied. Bref, localisation idéale pour découvrir la médina.

Pour le petit-déjeuner, rien n'est spécial : pains, confitures, thé, café, etc. Pourtant, c'est très bon !

La chambre est propre et confortable comme il faut. Cependant, a mon avis, il manque encore un sèche-cheveux et une télé. De plus, quand il fait froid, la chambre est assez froide.

Bilan :

Points forts : localisation du rias, qualité de service, belle décoration intérieure et petit-déjeuner délicieux

Points faibles : climatisation (chauffage) dans la chambre, manque de séche-cheveux et de télé.

C'est un bon riad ! Je vous le suggère.

Parkpoom (24/11/07)

• a aimé — la qualité de service
  • n'a pas aimé — confort de la chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2006

c'est une première expérience d'une soirée et une nuit dans un riad. Mais quel bon choix. Un dépaysement total dans une oasis de paix.Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, quant aux propriétaires Alix et Tim, il nous semble les avoir toujours connus.Toujours prêts à conseiller pour la prochaine excursion, le prochain restaurant. etc... La chambre... géniale et une salle de bain avec le petit détail qui plait : les produits locaux et des serviettes moelleuses. Le petit déjeûner est excellent et copieux et servi à l'heure désirée . Un seul mot, la prochaine fois nous réservons pour plusieurs nuits.
danfred aix en provence

• a aimé — son charme sa situation, ses propriétaires
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

j ai sejourne 5 jours au riad avec ma fille de 23 ans .Tout a ete parfait: le lieu est magique , tres beau patio , magnifique grande terrasse , et chambres spacieuses et confortables. Pour avoir sejourne dans d autre riads, j ai aime les grandes salles de bains avec fenetre,le linge de lit et de toilette neuf et de tres belle qualite,les savons ,shampoings,lait pour le corps tres bien presentes et excellents. Je n oublierai pas non plus l accueil chaleureux et spontane des jeunes proprietaires aides d un personnel feminin aimable et efficace. J ai egalement apprecie de pouvoir acceder en taxi jusqu a la porte du riad le soir en rentrant du restaurant (meme si le quartier est tres calme). Les petits dejeuners sont servis ou vous le desirez et sans limite d heure , nous avons pris quelques repas a chaque fois savoureux, et presque chaque soir en compagnie des proprietaires Alixe et Tim avons pris l aperitif au bord du bassin illumine. En fait un lieu que je recommande!

• a aimé — l
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 4 sur 480 à Marrakech
La Maison Arabe
La Maison Arabe
N° 8 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 307 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
N° 404 sur 1 135 à Marrakech
Riad Rafaele
Riad Rafaele
N° 37 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Amira ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Amira

Adresse: 52, 23 Derb Benzina - La Kasbah | Medina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 409 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Amira 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amira en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amira Marrakech
Hotel Riad Amira Marrakech
Riad Amira Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.