“Havre de paix dans la medina” 4 5 étoiles

Riad Habiba
82, derb Jemmaa | Riad Zitoun Jdid - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°604 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Dinard, France
“Havre de paix dans la medina”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Une decoration traditionnelle et sobre,du calme au milieu du chaos de la medina. Un personnel, Samir et Samira attentionnes charmants serviables et efficcaces. Le quartier est tres sympa et pres de sites a visiter. Les chambres sont jolies il y manque peut etre quelque chose pour poser les valises et un chauffage plus efficcace en hiver le soir (courte periode).A recommander. Une literie extra.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011 par mobile

Nous venons de passer 4 nuits dans ce magnifique Riad, très intimiste qui est tout simplement exceptionnel!
Ce Riad dispose de 4 chambres, toutes très bien décorées, organisées autour d'un patio central!
Nous avons apprécié particulièrement l'accueil, le service, le salon à l'étage (très cosi) et les petits déjeuners en terrasse!
Nous vous recommandons de diner sur place; la cuisine est vraiment délicieuse!
Ce Riad est en plus situé au milieu de la Medina, pas très loin de la place jemaa... Et vous y trouverez donc pleins de restaurants aux alentours sans devoir prendre de taxi!! Remerciements à Samir pour son sourire et sa disponibilité!

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

riad composé de 4 chambres. Nous avons choisi la chambre du 1er etage dite "zen".
tres élégante en longueur, sobre, chic, calme.

le + : la terrasse et son petit dejeuner avec vue sur la koutoubia et l'accueil personnalisé en raison du caractère intimiste de cette maison d'hotes

A recommander vivement !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

C'est un endroit magnifique. Il n'y a pas d'autres mots. le bâtiment est très beau, la décoration parfaite. Les chambres divines (demandez la chambre zen qui à mon avis la plus belle). J'ai pas mal voyagé et franchement je suis totalement emballé . Le service est impeccable, "familial" sans être collant. Je vous conseille d'essayer au moins un repas sur place (il faut prévenir la veille pour que le marché soit fait).
le riad est situé dans la médina, dans un endroit calme (ce qui est rare)
Le plus sympa est d'y aller en groupe d'amis (il n'y a que 4 chambres) comme ça vous avez le riad pour vous seuls.

• a aimé — TOUT !
  • n'a pas aimé — Même en cherchant, je ne me souviens d'aucun point déplaisant
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

Un Séjour de 3 nuits au mois de mai 2006 durant lequel nous avons pu apprécier cet authentique Riad restauré par un Français pour en faire une oasis au coeur de la Médina.
Extrêment bien situé à 10minutes de la Place Djamaa El Fna, perdue au milieu de petites ruelles, c'est l'endroit idéal pour ce reposer après des heures passés dans cette ville extrêment animés.

Petits déjeuners faits maison sur le toit avec vue sur la ville et sur l'atlas.
Nous avons eu la chambre AFRIQUE parfaite !

Djamila la maitresse de maison s''est occupée de tout pour nous, réservation de taxi, de restaurants, de visites, .... et même la mise en relation avec des voisins qui vendaient leur Riad.

Un souvenir incroyable,....

• a aimé — Tout, service, calme , cadre fantastique, .... trop de choses à dire
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du mai 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Habiba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Habiba

Adresse: 82, derb Jemmaa | Riad Zitoun Jdid - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°604 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Habiba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Habiba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.