“Une seule adresse à retenir "Le Riad Jonan"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jonan

Riad Jonan a été ajouté à vos Favoris
Riad Jonan
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Derb Bzou | Rue de la Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 77 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Redon, France
“Une seule adresse à retenir "Le Riad Jonan"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Si vous aimez souhaitez découvrir Marrakech et être au plus près de ses habitants, ne cherchez plus allez au Riad Jonan. Situation idéale au coeur de la Kasbah, proche des sites à visiter, de la place Jemaa El Fna et de ses souks très animés. Vous entrez dans le Riad et là vous oubliez le tumulte des rues, vous découvrez un endroit très calme décoré avec goût, un personnel d'une gentillesse et de très bons conseils pour la découverte de Marrakech, toujours disponible pour vous préparer un thé (à prendre sur la terrasse c'est encore mieux) , une excellente cuisinière qui vous prépare des tajines et couscous délicieux, sans oublier les petites crêpes du matin.
Encore merci à Guy - Anne et toute leur équipe pour ses vacances inoubliables.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Séville, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes allées entre amies séjourner au Riad Jonan et nous ne le regrettons absolument pas, au contraire! Nous clamons haut et fort à qui veut l'entendre que cet endroit est un havre de paix!
L'animation des rues et le mode de vie de Marrackech est très chouette mais parfois fatiguant... Le Riad Jonan vous propose un cadre charmant, aux couleurs et aux odeurs typiques! L'accueil de Guy et de son "équipe" est super! Demandez un repas et vous ne serez vraiment pas déçu!!
N'oubliez surtout de pas de prendre le thé sur la terrasse, le soir pour bénéficier d'une ambiance chaleureuse ou l'après-midi pour vous reposez, bronzez en profitant de la magnifique vue sur l'Atlas enneigé... Si vous hésitiez, n'hésitez plus!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dès qu' on passe la porte de ce riad situé dans le quartier de la Casbah, on se sent tout de suite bien. L'accueil est à la mesure du charme de la maison; les chambres sont agréables, calmes, décorées avec soin: tadelakt, bois sculpté. Je vous conseille de dîner une ou deux fois au riad car la nourriture est excellente, souvent bien meilleure que dans des restaurants réputés bons de la ville. L'équipe s'est mise en quatre pour que notre séjour se passe le mieux possible ; bref on peut y aller les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

La Riad Jonan est notre adresse préférée à Marrakech où nous avons séjourné plusieurs fois. Tout les ingrédients d’un séjour parfait sont ici réunis : le personnel, souriant et attentif, le cadre reposant à la décoration soignée, les fantastiques couscous et tajines préparés par de très bonnes cuisinières marocaines… De plus, le riad est très bien situé, à proximité des Tombeaux Saadiens et des palais El-Badi et de la Bahia, dans la Casbah, un quartier animé qui a su garder son authenticité comme un village préservé au coeur de la Medina. Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Pour notre premier séjour a Marrakech, nous avons fait le bon choix ! le riad est un endroit charmant à l'accueil chaleureux et sympathique , calme dans la médina.
Nous avons particulièrement apprécié la présence de Kiko notre charmant compagnon de séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

J'ai séjourné au Riad Jonan à 4 reprises, je l'ai trouvé alors que je cherchais d'un Riad qui vale le coup et celui-ci vaut le coup !
Les propriétaires sont très serviables et le personnel est très sympa aussi.
Dispose également d'une belle décoration.
Il jouit d'un excellent emplacement, loin de la foule de la North médina, mais à une courte distance à pied des principales attractions de la ville et de la place Jemaa El Fna.
Marrakech est une ville magnifique et j'adore y aller et je reviendrai toujours au Riad Jonan pour améliorer l'expérience.
:0)
Siobhan Allen, Londres

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lagny/Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Jonan, où le staff est très compétent et accueillant, notamment Khalid.
Endroit très joli, très propre, où l'on se sent tout de suite bien.
Excellent rapport qualité prix...
Merci et Bravo!
Elise

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Jonan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jonan

Adresse: 35 Derb Bzou | Rue de la Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°69 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jonan 3*
Le Riad Jonan vous accueille pour un séjour inoubliable au coeur d'un Maroc authentique et chaleureux. Vous apprécierez le confort de ses chambres climatisées et décorées avec soin, la quiétude de ses salons et de sa terrasse ensoleillée, et les délices de la cuisine marocaine. Nous pourrons vous aider à organiser votre séjour, depuis la découverte de la Medina jusqu'à vos excursions autour de Marrakech. WiFi gratuite dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, T4B, TripOnline SA, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jonan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jonan Marrakech
Riad Jonan Marrakech
Riad Jonan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jonan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.