“Toujours un plaisir ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jonan

Riad Jonan a été ajouté à vos Favoris
Riad Jonan
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Derb Bzou | Rue de la Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°81 sur 461 hôtels à Marrakech
London
“Toujours un plaisir ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

J'ai séjourné au Riad Jonan à 4 reprises, je l'ai trouvé alors que je cherchais d'un Riad qui vale le coup et celui-ci vaut le coup !
Les propriétaires sont très serviables et le personnel est très sympa aussi.
Dispose également d'une belle décoration.
Il jouit d'un excellent emplacement, loin de la foule de la North médina, mais à une courte distance à pied des principales attractions de la ville et de la place Jemaa El Fna.
Marrakech est une ville magnifique et j'adore y aller et je reviendrai toujours au Riad Jonan pour améliorer l'expérience.
:0)
Siobhan Allen, Londres

516 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lagny/Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Jonan, où le staff est très compétent et accueillant, notamment Khalid.
Endroit très joli, très propre, où l'on se sent tout de suite bien.
Excellent rapport qualité prix...
Merci et Bravo!
Elise

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SWEngland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2008

Nous avons séjourné au Riad Jonan du 15 au 18 septembre 2008.
Nous avons trouvé que c'était un excellent endroit, une petite oasis dans une ville fréquentée et animée.
Le service était excellent du début à la fin, de la réservation du Riad via e-mail à l'organisation des transferts pour l'aéroport.
Le repas notre premier soit était délicieux et je recommande aux autres voyageurs au moins un repas là-bas.
Le Riad est à une courte distance à pied des principales attractions touristiques.
Nous avons aussi profité de la terrasse au soleil l'après-midi, qui était très relaxante.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour.

Devon UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Nous venons de rentrer d’un séjour de quatre jours au Riad Jonan et nous le recommandons vivement. Martyn, Howard et tout le staff n’auraient pas pu être plus serviables et étaient toujours disponibles pour répondre à toutes nos questions. Comme mentionné dans les précédents commentaires, faites-vous un dîner au Riad, c’était magnifique. Les chambres étaient confortables et la terrasse sur le toit était une vraie oasis à la fin de la journée. Je recommande aussi l’excursion d’une journée dans les montagnes de l’Atlas et l’après midi aux Spa Bains de Marrakech, que Martyn avait réservés pour nous. Nous avons adoré chaque instant de notre séjour à Marrakech ; il faut que vous alliez au Riad Jonan.

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous venons de rentrer de notre second séjour au Riad Jonan, et nous l’avons autant apprécié que la première fois. Les propriétaires nous ont suggéré de nouveaux restaurants, et toutes leurs recommandations étaient géniales. Il y avait un problème d’eau pendant notre séjour et les plombiers ont travaillé à rétablir l’eau chaude pendant deux jours, mais tout était réglé au moment de notre départ, et l’eau a seulement été coupée une journée pendant que nous étions sortis profiter de Marrakech. Peut-être que nous allons revenir ici une troisième fois, cette fois-ci nous sommes allés à Essaouira ce qui était très paisible et nous sommes aussi allés jusqu’au Kasbah Toubkal qui je dirais est incontournable. Merci encore à tout le personnel sympathique et serviable, votre chihuahua génial nous manque beaucoup !

London
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008

Salut !

Je viens juste de revenir d’un séjour agréable de 4 nuits au Riad Jonan de Marrakech.

À notre arrivée, Hassan est venu nous chercher à l’aéroport et nous avons été accueillis au Riad par le propriétaire, Howard. Il nous a fait nous sentir les bienvenus (avec thé à la menthe et petites douceurs !), et nous a donné un plan et des informations sur les environs. Nous avons aussi été accueillis par Kiko, le chihuahua du Riad !

Nous étions dans la chambre Safi au premier étage. La chambre n’était pas immense, mais joliment décorée avec une douche attenante, un coffre et une clim, donc c’était plus que convenable pour notre séjour.

Marrakech peut-être une ville bruyante et les environs du Riad sont très animés dans la journée, mais tard le soir le quartier devient très calme, important pour une bonne nuit de sommeil !

Le petit-déjeuner était simple mais bon. Jus d’orange suivi d’œufs brouillés ou de céréales et plein de petits pains pour vous donner la pêche !

Pendant notre séjour, nous avons réservé deux excursions auprès du Riad : une aux montagnes de l’Atlas et une à Essaouira. Notre chauffeur était Kabbour – sympathique, très informé qui s’est avéré être d’une grande valeur, pas seulement comme chauffeur mais également comme guide. Merci Kabbour pour ces moments formidables !

Dans l’ensemble je recommande le Riad Jonan si vous pensez visiter Marrakech. C’est un bon rapport qualité prix et le personnel était très serviable et parlait très bien anglais. Si vous cherchez un bon Riad, proche de tous les sites touristiques, alors le Riad Jonas est un bon choix.

Merci à Howard et à tout le personnel pour ce séjour agréable.

Jayesh, Londres, GB.

Guildford,UK
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous sommes restés 3 nuits ici au début de nos deux semaines de vacances au Maroc et c’était un endroit parfait pour commencer le séjour et s’immerger dans le style de vie marocain, avec l’aide des propriétaires vraiment très serviables et du personnel bilingue en anglais. Notre « briefing d’arrivée » était très utile avec toutes sortes de conseils et de suggestions.

Nous étions dans une chambre appelée Safi, une des moins chères, et nous en avons été très contents – très bon rapport qualité prix. Le Riad Jonan est un des seuls endroits au Maroc où les lampes de chevets diffusaient assez de lumière pour lire !
Il a une très jolie terrasse sur le toit où vous pouvez vous détendre après avoir marché dans toute la ville – un super endroit à retrouver pour une tasse de thé (ils servent même du thé anglais en plus du traditionnel thé à la menthe). Il y fait même assez bon pour pouvoir s’y installer par une après-midi ensoleillée de décembre.

Ça vaut le coup de dîner un soir au Riad Jonan, même si il y a plein de restaurants dans le coin, parce que la nourriture est vraiment bonne et vous pouvez acheter des bières ou du vin pour accompagner votre repas (beaucoup de restaurants de la vieille ville ne servent pas d’alcool).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Jonan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Jonan

Adresse : 35 Derb Bzou | Rue de la Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°34 des hôtels de luxe à Marrakech
N°47 des hôtels familiaux à Marrakech
N°62 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Jonan 4*
Le Riad Jonan vous accueille pour un séjour inoubliable au coeur d'un Maroc authentique et chaleureux. Vous apprécierez le confort de ses chambres climatisées et décorées avec soin, la quiétude de ses salons et de sa terrasse ensoleillée, et les délices de la cuisine marocaine. Nous pourrons vous aider à organiser votre séjour, depuis la découverte de la Medina jusqu'à vos excursions autour de Marrakech. WiFi gratuite dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, LogiTravel, HotelTravel.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LateRooms, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jonan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Jonan Marrakech
Hotel Riad Jonan Marrakech
Riad Jonan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jonan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.