“Le bonheur absolu...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Jonan

Riad Jonan a été ajouté à vos Favoris
Riad Jonan
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Derb Bzou | Rue de la Kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 80 sur 467 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Le bonheur absolu...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2006

Je reviens à peine d'un court séjour au Riad Jonan et je ne le recommanderais jamais assez. C'est un havre de paix et Martyn et Howard sont des hôtes parfaits. Ils sont accueillants et donnent plein d'informations sur les attractions locales de manière toujours très sympa et efficace. J'y retournerai très certainement pour recharger mes batteries et pour me délecter de l'atmosphère calme et paisible du Riad Jonan.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Riad Jonan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jonan

Adresse: 35 Derb Bzou | Rue de la Kasbah, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°70 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Jonan 3*
Le Riad Jonan vous accueille pour un séjour inoubliable au coeur d'un Maroc authentique et chaleureux. Vous apprécierez le confort de ses chambres climatisées et décorées avec soin, la quiétude de ses salons et de sa terrasse ensoleillée, et les délices de la cuisine marocaine. Nous pourrons vous aider à organiser votre séjour, depuis la découverte de la Medina jusqu'à vos excursions autour de Marrakech. WiFi gratuite dans toutes les chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, hotelonline, T4B, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jonan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jonan Marrakech
Riad Jonan Marrakech
Riad Jonan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jonan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.