“archisuper” 5 5 étoiles
Avis sur Riad La Terrasse des Oliviers

Riad La Terrasse des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Riad La Terrasse des Oliviers
4.0 sur 5 Hôtel   |   79, Derb Derdouba | Bab Doukkala - Médina, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°43 sur 465 hôtels à Marrakech
cotonou
“archisuper”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

des qu on a passe la porte on est bien c est beau paisible et l accueil authentique par un personnel discret efficace attentif
le couscous de la maison est de tres loin le meilleur que nous ayons mange durant le sejour
le hammam conseille a 2 pas du riad est un moment a ne pas manquer
a ne pas manquer la fantasia
nous etions avec 2 couples d amis americains qui ont ete enchantes aussi
nous reviendrons c est sur
Jean Luc Douaire et Marie helene Caillaud

er

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Je vais répéter et ce n'est pas très original ...... comme tous les voyageurs qui font un séjour dans ce Riad. Ma fille, moi nous affirmons l'accueil chaleureux de l'ensemble du personnel. J'ai savouré les petits déjeuners sur la terrasse... terrasse magique de tranquillité de parfum de couleur ..... un régal !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
caumont sur durance
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Mon mari et moi travaillons beaucoup tout au long de l'année et n'avons pas toujours de temps pour nous deux.
Ainsi lorsque nous sommes arrivés et que nous avons poussé la porte du Riad nous avons compris que c'était l'endroit rêvé pour nous!!!
Tout est pensé pour que le séjour soit une réussite.
Le lieu est pensé, organisé, pour que l'on s'y sente comme à la maison. La décoration est raffinée, recherchée.... l'accueil et le service sont irréprochables.
Un lieu à découvrir en amoureux, entre amis ou en famille.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons trouvé cet hotel très charmant et très reposant. Le personnel est professionnel et le riad est très bien entretenu. Nous avons pû gouter à la cuisine locale faite"Maison" par Malika et c'était un délice...
c'est un établissement que nous recommandons à tous ceux et celles qui sont exigeants sur le service et la propreté.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
molleges
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

un reve dans le coeur du brouhaha de la medina..nous avons passés un séjour extraordinaire dans un riad exraordinaire
des l'entrée , les douces odeurs vous flattent
les oranges dans le coffre, le brule parfum qui difuse , la cuisine...
puis arrive Jacques , le directeur , qui vous acceuille et vous donne quelques tuyaux trés professionels
Nasser vous sert un thé tout sourire dehors, puis nous découvrons notre chambre...comme nous l'imaginions..les photos sont trés proches de la realité...
belle sallle de bains spacieuse pour notre chambre...des produits d'acceuils tops..du linge propres et qui sent bon...la literie est super bonne et les draps nickels...tout est a l'image de notre premiére impression....raffinement , propreté, souci des guests...
nous avons eu la chance de déguster le super couscous de malika.....UN REGAL....un mixte du royal et berbère..une recette maison...
bref , une superbe adresse, ou les clients sont accueillis et ou tout est organiser pour que ce séjour soit inoubliable...en plus avec le sentiment d'etre a la maison...bravo aux propriétaires pour ce joyau qu'ils ont créé et ou nous eu la chance de séjpurner
longue vie a la terrasse des oliviers
nous reviendrons...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Nous venions pour la première fois à Marrakech, et quel bonheur de découvrir, en poussant la porte de ce riad, un hâvre de paix, de raffinement et d'intimité. Un thé à la menthe et des patisseries marocaines nous ont été offerts, le plan de la ville nous a été offert ainsi que les visites à faire, les restos à découvrir, enfin un vrai accueil personnalisé. Le petit déjeuner est copieux avec des gateux maison, la cuisine de MALIKA, son fameux Couscous nous a régalé les papilles... Merci à toute l'équipe pour votre sourire permanent et votre disponibilité pendant nos séjour. Nous reviendrons avec nos amis et notre famille. Bravo.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Superbe riad, belle décoration des chambres, bien placé, excellente cuisine et accueil chaleureux ! Belle terrasse.
La chambre donnant sur la rue peut etre un peu bruyante...
Ideal pour une escapade à Marrakech dans la medina, souks à 15mn à pied, Jardin Majorelle et Gueliz 15/20min
un petit coin de paradis !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad La Terrasse des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad La Terrasse des Oliviers

Adresse: 79, Derb Derdouba | Bab Doukkala - Médina, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels de luxe à Marrakech
N°37 des hôtels romantiques à Marrakech
N°63 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad La Terrasse des Oliviers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad La Terrasse des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasse Des Oliviers
La Terrasse Des Oliviers Marrakech
Hotel Riad La Terrasse Des Oliviers Marrakech
Riad Terrasse Oliviers
Riad La Terrasse Des Oliviers Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad La Terrasse des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.