“Weekend de détente enchanteur !!!” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 339 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Weekend de détente enchanteur !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Un lieu de sérénité et de ressource assurée, à ne pas manquer !! Calme et farniente au bord de la piscine, dans le jardin de ce joli riad, aux belles proportions. L'accueil est chaleureux, Eliane nous amenant sa belle énergie et son partage.. Bien situé, le riad permet l'accès facile à Marrakech. Un endroit à ne pas rater !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'est un endroit placé en dehors du tumulte de la ville où j'ai pu goûter le calme de cet havre de Paix. La grandeur des divers lieux de vie (chambre, salle à manger, Parc) et le choix de la décoration contribuent à rendre cet endroit très reposant. L'accueil chaleureux et convivial est un appel à y revenir. Je le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ma famille et moi même avons passée un séjour magnifique, reposant, j y retournerais a la première occasion. . Je vous conseille d y aller en couple, amis ou en famille. . L hôte est une personne qui s occupe de ses clients comme si on était dans notre propre maison.. au petit soin du petit déjeuner au souper. . Merci pour cette agréable sejour.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Riad Couleur Sable ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Couleur Sable

Adresse: Douar El Bida | Village Sidi Abedellah Ghiat, Marrakech 40066, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 339 sur 1 125 chambres d'hôtes à Marrakech
La maison et ses chambres spacieuses ont été construites dans le respect des matériaux et de l'architecture traditionnelle, avec une superficie au sol de 400 m2. Notre jardin de 3 hectares est planté d'oliviers et d'arbres fruitiers. Il bénéficie d'une grande piscine. Notre Riad est situé à une quinzaine de kilomètres du coeur de Marrakech, en campagne, sur la route de la splendide vallée de l'ourika. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Couleur Sable en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Couleur Sable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.