“Superbe!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Dar Khadouj

Riad Dar Khadouj a été ajouté à vos Favoris
Riad Dar Khadouj
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   63 Derb Tbib, Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 602 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
“Superbe!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

1 semaine passée dans ce merveilleux riad et son charme atypique. Idéalement situé et surtout au calme. Personnel aux petits soins Azzedine et Patrick très gentils toujours prêts à rendre service mention spéciale à Djamila pour sa cuisine qui est juste excellente !! Prestations dignes d'un grand hôtel bref que de bonnes choses et j'en passe à faire et à refaire!! Bravo Patrick pour ton petit havre de paix comme on dit à bientôt Inchallah

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tangier, Tanger, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Excellent Riad à conseiller à tous ceux qui prennent Marrakech comme destination. Il y'a tout d'abord cet accueil chaleureux, un personnel sympa. Jamila et Azzedine n’épargnent aucun effort pour que le service soit nickel. Le Riad est agencé à la perfection, très bon goût. Je n'exagère pas si je compare à un palace 5*. Vient par la suite cette situation idéale, à quelques mn de la fameuse place Jamaa Elfna. Je ne quitterais pas sans mettre une mention sur les délicieux plats de Jamila et ces petits déj bien copieux et surtout originaux. Pour finir: bravo à toi Patrick. J'y retournerais surement. Ahmed Elattar

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très agréable Riad, airco dans les chambres qui sont décorés avec bon goût dans le style Maroccain. La salle de bain est superbe avec un bain authentique en couleur terracotta. Des shampoo's, des produits de soins, les savons, les peignoirs, etc. La petite piscine en haut pour le rafraichissement a côté d'un terrasse ou on peut se relaxer dans le soleil. Un petit dejeuner avec les pain Marocaines, confiture, miel, fromage, café. Les proprietaires du Riad très sympas, prêt a répondre a tout les questions. Ils aident a chercher les meilleurs deals pour les excursionis, les massages etc. Tout court: une place ou on est bien, a recommender a tout le monde.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un établissement tout simplement magnifique . Nous avons été reçu dans ce petit havre de paix par deux adorables personnes qui ont su rendre notre séjour des plus agréables dans une ambiance cosy . Leur cuisine typique marocaine grâce a Djamila et un régal pour les papilles ..Un établissement que je vous recommande fortement !!!

A bientôt les amis

Astuce pour la chambre : la chambre oasis pour un couple vous fera forte impression !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Un accueil chaleureux et de qualité, une cuisine de rêve et surtout un riad super bien placé.
Nous avons passé un excellent séjour et nous recommanderons cet endroit à nos amis et connaissances.
Pour nous c'est sûr on y revient !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Assat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

endroit très coloré et très propre, accueil personnel très chaleureux et sympatique, chambre très spacieuse et très belle , repas très bon et très copieux, très bon rapport qualité prix , je recommande chaudement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pont-Sainte-Maxence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Si vous souhaitez un accueil chaleureux et humain dans un riad typique et très agréable, le Riad Dar Khadouj est l'endroit idéal!
la cuisine et le service y sont excellents.
La chambre occupée était très propre avec des petites attentions très appréciables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Riad Dar Khadouj ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Khadouj

Adresse: 63 Derb Tbib, Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 602 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Dar Khadouj 2*
Le Riad offre un havre de paix au cœur de la médina, à seulement quelques pas de la place Jema el fna, du palais Bahia, Riad Dar Khadouj vous réserve un accueil chaleureux et amical. Riad Dar Khadouj a été rénové avec élégance et tradition marocaine, ce qui en fait un Riad chaleureux avec le charme du Maroc. Le Riad dispose de chambres & suites confortables avec une décoration simple et fonctionnelle. Un soin tout particulier à vouloir respecter l'esprit marocain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Khadouj en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Khadouj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.