“Nous avons adoré et nous y retournerons!” 5 5 étoiles

Riad Dar Tinmel
4 Derb Chorfa Seghir, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°502 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Verbania, Italie
“Nous avons adoré et nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un agréable séjour.....La chambre était très spacieuse et confortable.
La salle de bain était vraiment confortable meme s'il y avait peux de accessoires (seulement un savon).
Dans le jardin intérieure il y a une petite piscine pour se refrigerer.
La terrasse du riad est fantastique comme position et espaces et avec des potentialités pas exploitée mais un petit peut négligée dans l'ameublement et propreté.
Merci a Najet pour les fantastiques petit déjeuners et à Philippe pour l'assistence !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Mably, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous revenons d'un sejour dans le Riad DAR TINMEL, idéalement situé dans la Médina, trés proche de la place Jamal FNAA pour flaner dans les souks. Ce Riad est une excellent facture, trés jolie et traditionnel, l'acceuil est parfait que ce soit de la part de Philippe (le gérant Francais) ou du personnel mis a disposition.
N'hésitez a demander aux deux cuisinieres de vous préparer un diner, il sera copieux est excellent. Pour a peine 50 € (500 dhr) elles nous ont prépareé un diner complet entrée plat dessert pour huit personnes.
Pour les coins sympa a visiter ou resto demandé a Philippe il est d'excellents conseille.
En conclusion pret a y retourer une prochaine fois mais en décembre pour evityer les chaleurs torride (45 du mois d'aout).
Ah oui j'allais oublier, ce riad possede un bassin trés agreable ou vous pouvez vous raffraichir sans aucun pb...... même a plusierus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lunel-Viel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Très beau lieu, personnel discret et à l'écoute, l'impression d'être chez nous au coeur de la médina, idéal pour des pauses dans la journée avec les enfants.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Joli riad, avec un emplacement idéal, quel plaisir de s'y retrouver après avoir arpenté le souk et la Médina, la deco est trés sympa. Nous vous conseillons vivement un petit Tagine fait par "Najet", et dégusté le soir dans la salle à manger avec un petit feu de cheminée préparé par "Zouhair".Et lorsque le soleil tape trés fort, un petit bassin pour vous rafraichir...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Charmant à la décoration soignée,
idéalement situé,
niché au coeur de la Médina, très calme et centré autour d'un magnifique palmier

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Dar Tinmel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Tinmel

Adresse: 4 Derb Chorfa Seghir, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°502 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Tinmel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Tinmel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Tinmel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.