“A recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Ambre

Riad Lotus Ambre a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Ambre
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 640 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Dijon, France
“A recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé de délicieux moments dans ce riad élégant et chaleureux. L'accueil a été à la mesure de la fameuse hospitalité marocaine.
Nous avons hâte de revenir nous ressourcer dans ce riad de charme.

Merci!

Jess. & Arnaud.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé quelques jours très agréable dans ce riad de charme, l'accueil a été chaleureux.
Le personnel est aux petits soins pour leurs clients.
Nous avons apprécié l'hôtel en tous points, décoration, confort, services.
Enfin bref, notre séjour a été synonyme de détente, calme et volupté.
Un séjour à recommander vivement.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pour nos noces de cuir, nous voulions découvrir Marrakech et sa médina pendant une semaine, nous avons choisi ce riad pour sa proximité avec la fameuse place Jamaa El Fna (à 2 minutes).
Et quelle agréable surprise! Notre séjour dans ce riad fut une douce parenthèse dans nos vies tumultueuses. Au programme: sérénité, raffinement, volupté et détente.
Nous avons particulièrement été séduit par les multiples attentions de nos hôtes qui ont vraiment été aux petits soins pour nous, et ont fait de notre séjour une romance à l'orientale.
Nous avons choisi la chambre Arabie, dépaysement garanti!
Nous avons adoré ce riad pour l'originalité de ses chambres à thèmes, l'extrême gentillesse et le sens aigu du service de ses hôtes à qui nous adressons nos sincères remerciements pour nous avoir fait vivre des instants mémorables

Rabat Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous venons de passer une semaine au riad Ambre avec mes collegues et nous
en sommes tres content .
Ce Riad est deux pas de la place Jamaa el Fena et le service y est parfait
Comme nous etions en periode de Ramadan nous avions ete tres bien recu et notre table
du Ftour etait comme a la maison.
Un grand merci a toute l equipe et surtout a son directeur Mr Farid

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Magnifique Riad tres bien placé en plein coeur de la medina. Tres propre possibilité de manger sur place le couscous est delicieux (j'en ai encore l'eau à la bouche). Monsieur Farid le directeur de l'hotel est un personnage haut en couleur toujours dispo et à l'ecoute (possibilité de guide via le riad c le coté pratique pour visister Marakech) nous avons adoré notre sejour et merci encore à toute l'equipe pour cet accueil chaleureux et ce sejour inoubliable. Je n'ai qu'une envie c d'y retourner merci encore.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Un endroit magnifique, un emplacement idéal (entre la Koutoubia et la place Djema El-Fna) et un service impeccable : tout pour réussir des vacances Détente. La décoration est très recherchée, dans un esprit Lounge agréable et reposant. Le riad est très calme, la terrasse superbe invite au farniente, la cuisine est excellente (des petits déjeuners de rêve, notamment) et tout le personnel est aux petits soins : il y a quelqu'un jour et nuit et les conseils, de sorties notamment, ont tous été très inspirés ; le groupe Lotus a notamment des restaurants vraiment superbes dans la ville nouvelle (Hivernage et Guéliz). . Un seul bémol (il en faut bien un) : la literie est vraiment trop dure. Mais au global, un excellent séjour dans un endroit paradisiaque. A recommander chaudement. Le site internet est très bien fait et donne une bonne idée de l'endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Ce riad est toujours aussi excellent.C'est un lieu calme ,reposant et accueillant à 2 minutes à pied de la tumultueuse place Djeema.
Le personnel est chaleureux et accueillant et disponible.
Les chambres sont spacieuses (notamment la Kennedy),trés propres.
C'est vraiment un lieu à conseiller pour tous ceux qui veulent découvrir cette ville magnifique et envoutante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Ambre

Adresse: 22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 640 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Ambre 5*
Le Riad Lotus Ambre est le premier né de la luxueuse chaîne Riads Lotus. Décoré avec raffinement, il offre un degré de sérénité et de calme unique à Marrakech. Bien que l'architecture traditionnelle du riad soit respectée, la décoration y est originale et subtile. Au Lotus Ambre, Jacky Kennedy et Mao se croisent dans des chambres aux thèmes distincts, bien que respectant le même esprit luxueux et confortable. Petit palais niché dans l'une des plus vieilles ruelles de la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Ambre Marrakech
Riad Lotus Ambre Marrakech
Marrakech Riad Lotus Ambre
Riad Lotus Ambre Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.