“Magique” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Ambre

Riad Lotus Ambre a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Ambre
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 283 sur 467 hôtels à Marrakech
Neuville-en-Ferrain, France
“Magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons passé des moments magiques ! Dès notre arrivée, nous avons été au petit soin par la directrice et son mari. Hammam, gommage, massage... les filles ont des mains de fées. Le repas fut incroyablement bon et copieux. Nous avons réservé cette soirée via l'hotel Atlas Targa et nous avons été très satisfaits de la prestation. A ne pas manquer !

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Encamp
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

cet endroit est tout simplement merveilleux,un acceuil fantastique dans un endroit des milles et une nuit.Hammam ,massage,soins magique,les chambres sont splendide et spacieuse.de la reception a l'aeroport ,le sejours est res agreable,les conseils de sorties ,visites et restaurant sont a l'image de l'ettablissement,un endroit a adopter les yeux fermer

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Excellent Riad à deux pas de la Place Jamaa El Fna. Vous rentrer dans un lieu de calme et de toute beauté.
Chambre de taille suffisante très propre et d'une décoration raffinée. Personnel souriant et à votre disposition. Petit déjeuner très bon et bien présenté pris en terrasse ou dans le salon du rez de chaussée. Pour le dinée uniquement sur réservation, nous nous sommes retrouvés seuls avec un serveur (génial).

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons passé de délicieux moments dans ce riad élégant et chaleureux. L'accueil a été à la mesure de la fameuse hospitalité marocaine.
Nous avons hâte de revenir nous ressourcer dans ce riad de charme.

Merci!

Jess. & Arnaud.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons passé quelques jours très agréable dans ce riad de charme, l'accueil a été chaleureux.
Le personnel est aux petits soins pour leurs clients.
Nous avons apprécié l'hôtel en tous points, décoration, confort, services.
Enfin bref, notre séjour a été synonyme de détente, calme et volupté.
Un séjour à recommander vivement.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Pour nos noces de cuir, nous voulions découvrir Marrakech et sa médina pendant une semaine, nous avons choisi ce riad pour sa proximité avec la fameuse place Jamaa El Fna (à 2 minutes).
Et quelle agréable surprise! Notre séjour dans ce riad fut une douce parenthèse dans nos vies tumultueuses. Au programme: sérénité, raffinement, volupté et détente.
Nous avons particulièrement été séduit par les multiples attentions de nos hôtes qui ont vraiment été aux petits soins pour nous, et ont fait de notre séjour une romance à l'orientale.
Nous avons choisi la chambre Arabie, dépaysement garanti!
Nous avons adoré ce riad pour l'originalité de ses chambres à thèmes, l'extrême gentillesse et le sens aigu du service de ses hôtes à qui nous adressons nos sincères remerciements pour nous avoir fait vivre des instants mémorables

Rabat Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous venons de passer une semaine au riad Ambre avec mes collegues et nous
en sommes tres content .
Ce Riad est deux pas de la place Jamaa el Fena et le service y est parfait
Comme nous etions en periode de Ramadan nous avions ete tres bien recu et notre table
du Ftour etait comme a la maison.
Un grand merci a toute l equipe et surtout a son directeur Mr Farid

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Lotus Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Ambre

Adresse: 22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Ambre 5*
Le Riad Lotus Ambre est le premier né de la luxueuse chaîne Riads Lotus. Décoré avec raffinement, il offre un degré de sérénité et de calme unique à Marrakech. Bien que l'architecture traditionnelle du riad soit respectée, la décoration y est originale et subtile. Au Lotus Ambre, Jacky Kennedy et Mao se croisent dans des chambres aux thèmes distincts, bien que respectant le même esprit luxueux et confortable. Petit palais niché dans l'une des plus vieilles ruelles de la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Ambre Marrakech
Marrakech Riad Lotus Ambre
Riad Lotus Ambre Marrakech
Riad Lotus Ambre Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.