“RIAD DE LUXE EN PLEIN COEUR DE MARRAKECH*****” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Ambre

Riad Lotus Ambre a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Ambre
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 630 sur 1 124 chambres d'hôtes à Marrakech
Poitiers, France
“RIAD DE LUXE EN PLEIN COEUR DE MARRAKECH*****”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonjour à tous,

Marrakech… au cœur du prestigieux quartier Dar Bacha, à deux pas de la mythique place Jemaa-El-Fna en pleine médina mais caché des regards il faut découvrir le palais des miroirs: Perle, la nouvelle création de la chaine Lotus Riads.

Maison d’hôtes, palais de légende métissé d’art deco et de néo-classicisme colonial,

ce Riad revisite par la plus élégante et la plus luxueuse modernité s’inscrit dans la philosophie de la chaine Lotus, garantie d’excellence

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Magnifique lieu une equipe chaleureuse et intentionné du hammam au massage vous êtes transporté dan un esprit zen quand au repas il es digne d un restaurant gastronomique a decouvrir en couple ou seul

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isneauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous nous sommes arrêté à ce Riad pour profiter d'un hammam, gommage, massage. Après une petite déception dans un autre Riad, je dois dire que celui ci frise la perfection ! Un accueil des plus chaleureux, et une prestation des plus remarquables pour les critères ci dessus. Je le conseil fortement, et j'espère un jour y rester pour un WE.

Astuce pour la chambre : Fitness= massage :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Une petite escapade de 4 jours dans cet endroit charmant et authentique au coeur de la Médina; nous avions loué une suite avec une jolie terrasse donnant sur le patio.
Hammam, gommage et massage;un pur moment de détente suivi d'un petit repas romantique servi dans notre chambre décorée avec pleins de bougies: la cuisine est excellente et le personnel au petits soins.
Le petit déjeuner très copieux sous le soleil sur la terrasse en plein mois de février que demander de mieux!!
Cela fait 4 fois que nous allons à Marrakech mais habituellement en club et là , c'était vraiment intime et magnifique et très pratique pour se ballader!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Regusse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

cadre tres agreable, cabine hamman dont l espace est tres reduit avec une absence totale d'hygiene. la table de gommage est d'époque.........et le soin gommage tres superciel et trop rapide. En revanche la personne qui le fait est tres gentille et suit les consignes de la direction.
dans un 2 ème temps, le massage est tres correct mais nous avons le sentiment d'etre dans une usine à touriste avec un bon plumage !!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CABRIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

cette journée nous a été proposée par l hotel atlas targa et nous n avons pas été déçus
Pour 50 euros, nous avons eu le hammam, gommage, massage, repas à midi.
cet endroit est magnifique le personnel très agréable. Les massages au top.
Un repas sur le toit du riad à la fois simple, typique et excellent. Un des meilleurs souvenirs de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Un cadre soigné à 100m de Jelma Efna avec un service et accueil discret. Les repas sont très bon bien qu'un peu cher cher (40 euros).
La déco est trés belle, melant oriental et post modern. Nous avons séjourné dans la suite Kennedy qui était spacieuse (2lits doubles + 2 simples).

Rien à redire, un vrai plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Ambre

Adresse: 22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 630 sur 1 124 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Ambre 5*
Le Riad Lotus Ambre est le premier né de la luxueuse chaîne Riads Lotus. Décoré avec raffinement, il offre un degré de sérénité et de calme unique à Marrakech. Bien que l'architecture traditionnelle du riad soit respectée, la décoration y est originale et subtile. Au Lotus Ambre, Jacky Kennedy et Mao se croisent dans des chambres aux thèmes distincts, bien que respectant le même esprit luxueux et confortable. Petit palais niché dans l'une des plus vieilles ruelles de la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Ambre Marrakech
Riad Lotus Ambre Marrakech
Marrakech Riad Lotus Ambre
Riad Lotus Ambre Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.