“Emplacement idéal & équipe aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Ambre

Riad Lotus Ambre a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Ambre
5.0 sur 5 Hôtel   |   22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 283 sur 467 hôtels à Marrakech
Courbevoie, France
“Emplacement idéal & équipe aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce Riad. Il est idéalement situé aux portes de toutes les attractions touristiques. Le personnel est trés gentil, discret et serviable.
A l'arrivée, un chauffeur nous attendait comme prévu.

Les points forts:
-le petit déj,
-le hammam,
-le cadre (la vue de la terrasse vaut le détour),
-l'emplacement,
-le personnel
-les services (déjeuner, conseils touristiques, massages)

Les points faibles:
-la chambre, correcte mais mérite quelques petites améliorations (certaines sont un peu bruyantes, la nôtre était trés calme).
-la déco.

Nous recommandons cet établissement pour les couples ou familles avec grands enfants.
J & M, 30 ans (Paris).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dalila M, Responsable relations publiques de Riad Lotus Ambre, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre témoignage et vos recommandations. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre riad à la hauteur de vos espérances et vous attendons lors de votre prochain séjour à Marrakech. Merci encore...

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Ce beau riad, à 3 minutes de la fameuse place de Marrakech, est idéalement situé pour quelques jours dans la Médina! Même si le confort des chambres est inégal, l'équipe est très chaleureuse, le hammam/gommage vaut le détour et le petit déjeuner peut se prendre sur le toit-terrasse. Nous recommandons vivement cette adresse!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonjour à tous,

Marrakech… au cœur du prestigieux quartier Dar Bacha, à deux pas de la mythique place Jemaa-El-Fna en pleine médina mais caché des regards il faut découvrir le palais des miroirs: Perle, la nouvelle création de la chaine Lotus Riads.

Maison d’hôtes, palais de légende métissé d’art deco et de néo-classicisme colonial,

ce Riad revisite par la plus élégante et la plus luxueuse modernité s’inscrit dans la philosophie de la chaine Lotus, garantie d’excellence

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Magnifique lieu une equipe chaleureuse et intentionné du hammam au massage vous êtes transporté dan un esprit zen quand au repas il es digne d un restaurant gastronomique a decouvrir en couple ou seul

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isneauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous nous sommes arrêté à ce Riad pour profiter d'un hammam, gommage, massage. Après une petite déception dans un autre Riad, je dois dire que celui ci frise la perfection ! Un accueil des plus chaleureux, et une prestation des plus remarquables pour les critères ci dessus. Je le conseil fortement, et j'espère un jour y rester pour un WE.

Astuce pour la chambre : Fitness= massage :)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Une petite escapade de 4 jours dans cet endroit charmant et authentique au coeur de la Médina; nous avions loué une suite avec une jolie terrasse donnant sur le patio.
Hammam, gommage et massage;un pur moment de détente suivi d'un petit repas romantique servi dans notre chambre décorée avec pleins de bougies: la cuisine est excellente et le personnel au petits soins.
Le petit déjeuner très copieux sous le soleil sur la terrasse en plein mois de février que demander de mieux!!
Cela fait 4 fois que nous allons à Marrakech mais habituellement en club et là , c'était vraiment intime et magnifique et très pratique pour se ballader!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Regusse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

cadre tres agreable, cabine hamman dont l espace est tres reduit avec une absence totale d'hygiene. la table de gommage est d'époque.........et le soin gommage tres superciel et trop rapide. En revanche la personne qui le fait est tres gentille et suit les consignes de la direction.
dans un 2 ème temps, le massage est tres correct mais nous avons le sentiment d'etre dans une usine à touriste avec un bon plumage !!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Lotus Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Ambre

Adresse: 22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°117 des hôtels de luxe à Marrakech
N°120 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Ambre 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Ambre Marrakech
Marrakech Riad Lotus Ambre
Riad Lotus Ambre Marrakech
Riad Lotus Ambre Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.