“Merveilleux hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Ambre

Riad Lotus Ambre a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Ambre
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 633 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Sainte-Clotilde
“Merveilleux hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons passé un moment de détente fort agréqble à nous faire dorloter en profitant des servives offerts par cet hôtel : hammam, soins du visage, massage, épilation.
Nous le recommandons à tous ceux qui ont envie de se poser le temps d'une journée.
Par ailleurs, la restauration est d'excellence qualité.
Vraiment, c'est un riad à découvrir sans hésitation et sans modération !

• a aimé — Le charme
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

un hotel tres classe tres bien situé dans jamer el fnar des chambre tres bien faite et tres luxueuse pour un prix raisonnaible se qui marqué le plus c est le service exeptionnel

• a aimé — la qualité des chambres et le services que ja i trouvé exeptionnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Au hasard j'ai choisit le riad lotus pour faire découvrir mon Maroc à mon fiancé.
Et bien le hasard fait bien les choses. Après un sacré labyrinthe dans les rues étroites de la vieille médina et une fois la porte de cette magnifique maison ouverte, nous pénétrions dans un autre monde.

AH, la décoration, tout est fait avec goût, pensé avec confort et réalisé avec soin.
Cosy et chaleureux, chaque coin et recoin répond harmonieusement à une ambiance favorisant la détente et le bien être.

Nous avons été particulièrement choyé, à la clé, ambiance romantique, bougies partout ou nous nous retrouvions mon fiancé et moi, repas aux chandelles qui combleront les épicuriens de mets goûteux et pauses gourmandes aux parfums du maroc.

Merci encore Majdouline pour ta bienveillance,
Merci à toute l’équipe pour la discrétion, le professionnalisme digne des plus prestigieux hôtels dans le monde.

Je me demande pourquoi aller dans un hotel dorénavant ? le prix ?... et bien c’est encore la un autre argument, le prix et le même voir, moins cher qu’un hôtel… !!!

Et je vous dis à très bientôt….

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

De retour du Riad Lotus Ambre je me dois de faire part de notre très grande satisfaction . L'accueil, le cadre, les attentions de tous les instants concourrent à rendre le séjour inoubliable.
Après bien des séjours à Marrakech nous avons trouvé enfin, notre havre de bonheur.

• a aimé — L'accueil l'emplacement et le cadre
  • n'a pas aimé — de n'être pas resté plus logtemps...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Etablissement enchanteur et impécable, service irréprochable. Idéalement situé dans la médina . À partir du moment où nous sommes entrés, nous avons su que cet endroit était unique, tout le personnel est aux petits soins pour vous.. C’est un hôtel 5 étoiles déguisé en maison 5 étoiles ! Nous vous conseillons vivement cet endroit et plus particulièrement la romantique chambre Goethe.

je précise que la nourriture était délicieuse : Du petit-déjeuner sur la terrasse jusqu’au dîner avec autant de choix que dans la plupart des meilleurs restaurants, tout est frais et cuisiné spécialement pour vous ! Merci Beaucoup Majdouline pour le "zaalouk" Nous adorerions revenir.

Mon seul regret est de n'avoir pu y rester que 2 nuits...

nous avons adoré chaque minute de notre séjour et nous espérons revenir bientôt…

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — le Hammam
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

Les riads de la chaine lotus ont un très joli décor et on y mange bien. Le seul point noir c'est le hammam... un véritable "placard" à côté de la porte de'ntrée (bonjour les courants d'air) où on ne rentre qu'à une seule personne et où ne peut même pas se changer...On doit donc traverser le riad en peignoir et par temps d'hiver c'est un peu frais...
De plus l'accueil n'est pas vraiment agréable...sachant que le prix : dejeuner et hammam n'est pas vraiment donné : 60 euros!
Pour le Maroc c'est vraiment cher. (un hammam coute en moyenne 20 euros). Dommage!

Vous connaissez Riad Lotus Ambre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lotus Ambre

Adresse: 22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N° 633 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Lotus Ambre 5*
Le Riad Lotus Ambre est le premier né de la luxueuse chaîne Riads Lotus. Décoré avec raffinement, il offre un degré de sérénité et de calme unique à Marrakech. Bien que l'architecture traditionnelle du riad soit respectée, la décoration y est originale et subtile. Au Lotus Ambre, Jacky Kennedy et Mao se croisent dans des chambres aux thèmes distincts, bien que respectant le même esprit luxueux et confortable. Petit palais niché dans l'une des plus vieilles ruelles de la médina. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lotus Ambre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Lotus Ambre Marrakech
Marrakech Riad Lotus Ambre
Riad Lotus Ambre Marrakech
Riad Lotus Ambre Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lotus Ambre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.