“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lotus Ambre

Riad Lotus Ambre a été ajouté à vos Favoris
Riad Lotus Ambre
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   22 Fhal Zefriti | Quartier Ksour-Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 669 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
ile de france
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Magnifique Riad tres bien placé en plein coeur de la medina. Tres propre possibilité de manger sur place le couscous est delicieux (j'en ai encore l'eau à la bouche). Monsieur Farid le directeur de l'hotel est un personnage haut en couleur toujours dispo et à l'ecoute (possibilité de guide via le riad c le coté pratique pour visister Marakech) nous avons adoré notre sejour et merci encore à toute l'equipe pour cet accueil chaleureux et ce sejour inoubliable. Je n'ai qu'une envie c d'y retourner merci encore.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Un endroit magnifique, un emplacement idéal (entre la Koutoubia et la place Djema El-Fna) et un service impeccable : tout pour réussir des vacances Détente. La décoration est très recherchée, dans un esprit Lounge agréable et reposant. Le riad est très calme, la terrasse superbe invite au farniente, la cuisine est excellente (des petits déjeuners de rêve, notamment) et tout le personnel est aux petits soins : il y a quelqu'un jour et nuit et les conseils, de sorties notamment, ont tous été très inspirés ; le groupe Lotus a notamment des restaurants vraiment superbes dans la ville nouvelle (Hivernage et Guéliz). . Un seul bémol (il en faut bien un) : la literie est vraiment trop dure. Mais au global, un excellent séjour dans un endroit paradisiaque. A recommander chaudement. Le site internet est très bien fait et donne une bonne idée de l'endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Ce riad est toujours aussi excellent.C'est un lieu calme ,reposant et accueillant à 2 minutes à pied de la tumultueuse place Djeema.
Le personnel est chaleureux et accueillant et disponible.
Les chambres sont spacieuses (notamment la Kennedy),trés propres.
C'est vraiment un lieu à conseiller pour tous ceux qui veulent découvrir cette ville magnifique et envoutante.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Clotilde
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nous avons passé un moment de détente fort agréqble à nous faire dorloter en profitant des servives offerts par cet hôtel : hammam, soins du visage, massage, épilation.
Nous le recommandons à tous ceux qui ont envie de se poser le temps d'une journée.
Par ailleurs, la restauration est d'excellence qualité.
Vraiment, c'est un riad à découvrir sans hésitation et sans modération !

• a aimé — Le charme
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

un hotel tres classe tres bien situé dans jamer el fnar des chambre tres bien faite et tres luxueuse pour un prix raisonnaible se qui marqué le plus c est le service exeptionnel

• a aimé — la qualité des chambres et le services que ja i trouvé exeptionnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Au hasard j'ai choisit le riad lotus pour faire découvrir mon Maroc à mon fiancé.
Et bien le hasard fait bien les choses. Après un sacré labyrinthe dans les rues étroites de la vieille médina et une fois la porte de cette magnifique maison ouverte, nous pénétrions dans un autre monde.

AH, la décoration, tout est fait avec goût, pensé avec confort et réalisé avec soin.
Cosy et chaleureux, chaque coin et recoin répond harmonieusement à une ambiance favorisant la détente et le bien être.

Nous avons été particulièrement choyé, à la clé, ambiance romantique, bougies partout ou nous nous retrouvions mon fiancé et moi, repas aux chandelles qui combleront les épicuriens de mets goûteux et pauses gourmandes aux parfums du maroc.

Merci encore Majdouline pour ta bienveillance,
Merci à toute l’équipe pour la discrétion, le professionnalisme digne des plus prestigieux hôtels dans le monde.

Je me demande pourquoi aller dans un hotel dorénavant ? le prix ?... et bien c’est encore la un autre argument, le prix et le même voir, moins cher qu’un hôtel… !!!

Et je vous dis à très bientôt….

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

De retour du Riad Lotus Ambre je me dois de faire part de notre très grande satisfaction . L'accueil, le cadre, les attentions de tous les instants concourrent à rendre le séjour inoubliable.
Après bien des séjours à Marrakech nous avons trouvé enfin, notre havre de bonheur.

• a aimé — L'accueil l'emplacement et le cadre
  • n'a pas aimé — de n'être pas resté plus logtemps...
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)