“Superbe séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°214 sur 461 hôtels à Marrakech
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Superbe séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Premier séjour dans un riad et nous avons beaucoup aimé.
Au coeur de la médina, nous avons apprécié le calme, le décor, notre jolie chambre et la gentillesse de tous.
Excellent petit déjeuner et des services comme les réservations aux restos et la disponibilité du taxi nous ont séduit
Nous avons hâte d'y retourner ..
Il manque juste une petite prise dans la salle de bain mais on s'en sort ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous déconseillons vivement ce Riad .
Nous devions y séjourner 3 nuits et le cauchemar a commencé des l'arrivé a l'aeroport.
Le Riad nous a proposé 2 jours avant l'arrivé de venir nous chercher à l'aéroport moyennant 15 euros, ce que nous avons accepté.

Personne n'ai venue nous récupérer a l'aéroport, nous nous sommes donc débrouillé pour accéder au Riad tout seul. (à l'arrivé ils disent ne jamais avoir reçu notre email)Le quartier dans le quel est situé Riad Charai et très malfamé c'est en pleins milieu du ghetto de Marrakech. ( bagarre, enfants snifant de la colle a la porte et un peu partout autour etc...)

La chambre n'était donc absolument pas prête on nous as prié d'attendre 2 heures sur les fameux transats face a la piscine qui n'avaient pas de housses et de la mousse sortait de coins des cousins, la piscine est verte et gelée. Nous avons donc décidé en essayant de garder notre optimisme d'attendre en déjeunant. on ne vas pas s'attarder sur la restauration qui est juste médiocre.
Nous avions dans notre forfait normalement un accueil VIP comprenant thé, pâtisserie et jus de fruit frais, nous n'avons rien eu de tout ça. Apres avoir réclamé 3x de visiter le Riad et qu'on nous disent a chaque fois oui mais plus tard nous avons fini par le faire seul ...

1er nuit au Riad...odeur de bouse de vache dans la salle de bain, réveillé a 7H par les femmes qui font le ménage...

Suite a notre premiere nuit et a tout ce que je vous raconte au dessus, nous avons décidé le lendemain matin de ne pas prolonger le désastre plus longtemps et nous nous sommes rendu a la réception pour leurs dirent notre mécontentement et leurs payé la nuit consommé avec un petit supplément pour quand même nous excuser de ne pas rester.

A partir de ce moment la ils se sont carrément transformé et nous on pris nos sac par la force pour que nous ne quittions pas le Riad. Je suis traumatisé par le comportement qu'ils ont eu a notre égards, mon compagnons est bien heureusement bien charpenté et nous avons réussi a "fuir!!".
Je ne rajoute malheureusement rien, tout cela c'est passé comme je vous le décris.

Aujourd'hui nous sommes rentré en France et le Riad continue de nous harceler par téléphone car maintenant ils nient que nous ayons payé la nuit passé et nous traite de menteurs sur tous les faits reprochés. Je suis fatigué de leurs mauvaises foie et je tenais à écrire ce commentaire pour que d'autres ne se fassent pas avoir comme nous.
De plus le prix dune nuit chez eux et assez élevés puisque nous avons trouvé pour finir nos vacances un 5 étoiles moins chère et clairement infiniment mieux.

voila faite bien attention car il y a de tout a Marrakech et la on est loin de la détente recherché pour des vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RiadShama, Directeur général de Riad Charai, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Nous considérons ce commentaire comme mensonger et émanant peut être de la concurrence, nous n’avons jamais accueillie dans notre riad un client avec les faits décrits dans votre commentaire… ! Ou vous devez vous tromper de Riad

La Direction.
Cesson-Sévigné, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Au cœur de la veille Médina, découvrez cet havre de paix, de calme et de bien être.
Des chambres (8) bien isolées et splendides.
Un patio, sa piscine et ses plantes et salons offrent un endroit très coocooning évoqués raviront.
Avec Verychic, vous pouvez bénéficier de tarifs remarquables.
A essayer sans faute lors de votre prochain voyage!

Astuce pour la chambre : Profitez aussi du Hammam et des soins. Faits par des pro!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passez 4 jours merveilleux , tout est fait pour que l'on soit bien , de la chambre au parties communes , les petits déjeuners et les diners sur la terrasse
et bien sur un grand merci à toute l'équipe , le charmant jeune homme de jour et celui de nuit , les cuisinières (couscous un régale) les mains de fées des jeunes femmes qui nous ont bichonnés comme des BB pendant les massages et hammam et bien sur on oublie pas Sofiane qui nous a conduit où on voulais avec sa gentillesse et toujours à l'heure
sa situation dans la médina est parfaite pour visiter un maximum
encore grand merci , et j'espère à bientot

Astuce pour la chambre : nous avions la suite 2 elle est géniale
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

On passé 4 jours magnifiques entre copines.Un endroit magnifique un accueil top. Tout est parfait.
Le petit déjeuner est généreux, on a testé la restauration sur place excellente.
Le hammam et les soins un bon moment
Vraiment à faire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Réservé sur VERYCHIC ce riad est vraiment super, nous avons passé un moment inoubliable dans ce riad.
L’équipe, les chambres, les parties communes sont vraiment top, je recommande cet établissement!!
Une seule chose a dire A BIENTÔT!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes parties 4 jours et nous avons passé un super séjour. L'emplacement est a 20 Mn de la place, quartier très populaire, impressionnant au début mais nous étions 6 amies et jamais embêtées. Riad magnifique, propre, chambre superbe et très bien décorée. Piscine, soins hamman super. Équipe discrète et très accueillante. Petit déj copieux et repas excellent. Super séjour

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Riad Charai ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Charai

Adresse : 54 Diour Jdad | Zaouia Abassia, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
N°85 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Charai 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Prestigia et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Charai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Charai Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Charai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.