“Riad magnifiquement décoré avec un accueil exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mille et une Nuits

Riad Mille et une Nuits a été ajouté à vos Favoris
Riad Mille et une Nuits
4.0 sur 5 Pension de famille   |   53 derb toudgha | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 753 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
“Riad magnifiquement décoré avec un accueil exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons passé un superbe séjour. Complètement dépaysant et appaisant!
Les chambres sont spacieuses, avec une décoration marocaine rafinée et d'une excellente propreté.
Les repas sont copieux et fait maison par Djamila et Fatima, toujours souiantes et, acceuillantes. Karim, maître des lieux, a été très disponible et nous a donné d'excellents conseils. Ne pas hésiter à le solliciter, il saura répondre à toutes vos demandes.
Le Riad est bien situé, il permet de visiter la plupart des monuments à pied.
Sans oublié les massages qui sont exceptionnels!!! Nous n'avons pas eu le temps de profiter du Hamam, du solarium et du Jacuzzi. Ca sera pour un prochain séjour!
Nous n'avons qu'une envie, c'est revenir le plus vite possible!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Ce riad est vraiment le plus authentique et charmant que j'ai connu jusqu'à présent.
De part sa situation en plein dans la medina et à 2 minutes de la place Djema El Fna mais aussi par l'accueil du personnel et des patrons vous serez comblé par votre séjour.
De plus le cadre idyllique et la décoration digne d'un vrai conte des 1001 nuits vous envouteront a coup sur.
En tout cas en ce qui nous concerne nous y retourneront sans hesiter !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Des chambres extrêmement personnalisées, confortables, dépaysantes.
Et que dire de l'accueil de Karim, le propriétaire et des deux Fatimas, souriantes, chaleureuses et plus que serviables !
Un excellent séjour, qui donne envie d'y revenir le plus vite possible.
N'hésitez pas à demander conseil à Karim, il connaît tous les bons plans de la ville, restaurants (du simple au plus sophistiqué), location de voiture, ...

Christelle et Bernard

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
GENEVE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

La reconversion de ce Riad en chambres d'hôtes est une réussite. Quel bonheur de se retrouver dans la tranquillité de la chambre après avoir visité cette magnifique et trépidante ville rouge de Marrakech.
Le Riad est situé en plein coeur de la Médina, à environ 3mn en taxi (env 2 €) de la célèbre Place Jamaa El Fna. Plusieurs commentaires décrivaient l'accès au Riad par une ruelle très sombre et peu engageante, c'est vrai, mais l'on se rend compte rapidement que l'accès à la plupart de ces Riads sont comme cela. Le quartier est plutôt populaire ce qui explique sans doute son prix modéré, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Les chambres sont très propres. La grande baignoire est en marbre, ce qui peut lui donner un aspect taché, voire sale, mais il n'en est rien, moi qui suis plutôt délicate de ce côté là, je n'ai rien trouvé à redire sur la propreté. Les draps et les serviettes sentent bon et sont changés chaque jour me semble-t-il.
Lors de mon séjour, il y avait 3 personnes qui assuraient l'intendance. Fatima, une jeune femme qui a un sourire merveilleux du matin au soir, douce et toujours heureuse de vous rendre service, un vrai bonheur. Fatma, qui possède tout autant de qualité et notamment celle d'être une merveilleuse cuisinère, à qui nous avons commandé un Tajine aux pruneaux, et le propriétaire du Riad, qui est parvenu à nous organiser une visite (soirée spectacle) en moins de 30 mn.
Un séjour réussi en grande partie grâce au bon choix de notre hébergement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Une situation excellente pour la découverte de la Médina, un accueil très chaleureux, de très belles chambres climatisées et décorées dans un style magique.

Une cuisinière hors pair, accueillante et très serviable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Bonjour

C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce riad. Je le recommande sans hésitation.
Les petits déjeuners en terrasse, copieux et délicieux et à la fois traditionnel et européen. Un service irréprochable. Les gérants adorables, nous ont proposés la suite au même tarif que la standard.

Rien a dire sur ce Riad, service irréprochable , décoration soignée et de goût, une équipe très chaleureuse et au petits soins.....

Bref je le recommande sans hésitation.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

J'ai passe 4 jours dans ce riad et je le trouve globalement tres tres moyen. L'accueil a ete tres agreable, toutefois il y avait vraisemblablement du surbooking et l'on s'est retrouve dans ce qu'ils appellent "l'annexe du Riad", qui n'est autre qu'un autre petit riad a peine fini et presque en friche! A la vue de notre deception, on nous a finalement propose de changer de chambre des le lendemain, toutefois on a du changer de chambre pour CHAQUE nuit! Inutile de vous commenter l'inconfort. Par ailleurs, nous etions 2 et avions demande des lits separes mais il n'y a finalement aucune chambre twins, j'ai donc dormi 3 nuits soit sur des lits d'appoints ou carrement sur une banquette!
Par ailleurs, le riad est relativement petit, trop sombre dans les chambres et celles ci sentent parfois le moisi. Asthmatiques s'abstenir!
Le petit dejeuner est servi en terrasse mais est helas sommaire: cafe ou the, viennoiseries systematiquement rassies et crepes fait toujours la veille...
La seule chose qui peut sauver ce riad est la qualite de l'accueil, tres souriant et disponible ainsi que la deco qui est plutot pas mal.

Je ne recommande donc pas ce riad. Nous etions l'annee d'avant au riad "Les Jardins de Riad Laarouss" et nous etions en revanche totalement enchantes! Si vous etes perdus dans votre choix, celui-ci est le bon!

• Séjour du avril 2010

Vous connaissez Riad Mille et une Nuits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Mille et une Nuits

Adresse: 53 derb toudgha | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 753 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mille et une Nuits 4*
Le Riad Mille Et Une Nuits est situé dans le cœur de la médina, à 7 minutes à pied de la célèbre place Jamaâ El Fna dans le quartier de Dar El Bacha. Il propose un spa et deux terrasses avec solarium et bain à remous.Parmi les sites situés à proximité, vous trouverez la mosquée Koutoubia, le musée de Marrakech, le jardin Majorelle et le palais de la Bahia.Spacieuses et lumineuses, les chambres de l'établissement sont décorées de façon traditionnelle avec des murs enduits de tadelakt et des sols carrelés en zelliges et en bejmats. Les suites sont dotées d'un salon confortable et d'une agréable cheminée.Le patio à ciel ouvert du riad constitue un cadre relaxant idéal pour siroter un verre ou pour dîner. Doté d'une jolie fontaine, il reste frais même en été.Après une longue journée passée à explorer la médina et les souks, vous pourrez vous détendre dans le solarium ou profiter du hammam, des installations de spa ou du service de massage disponibles dans l'établissement.Les repas sont préparés sur place par le cuisinier du riad en fonction de vos propres souhaits. Ils sont cuisinés à partir de produits frais des marchés de Marrakech. Vous pourrez manger dans le salon, dans le patio ou encore sur la terrasse.Le personnel attentionné du Riad Mille Et Une Nuits fera de son mieux pour vous aider à passer un séjour aussi plaisant que possible et pour que vous profitiez des principales attractions touristiques et des merveilles cachées de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mille et une Nuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mille Et Une Nuits Marrakech
Marrakech Riad Mille Et Une Nuits
Hotel Riad Mille Et Une Nuits Marrakech
Riad Mille Et Une Nuits Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mille et une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.