“Fabuleuse découverte de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mille et une Nuits

Riad Mille et une Nuits a été ajouté à vos Favoris
Riad Mille et une Nuits
4.0 sur 5 Pension de famille   |   53 derb toudgha | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°722 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
charancieu
“Fabuleuse découverte de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

De retour d’un séjour de 7 jours dans ce magnifique écrin aux couleurs locales, ou tous le personnel est à votre écoute dans la bonne humeur.
Nous avons opté pour l’option demi pension et quel régal, chaque jour de copieux dîners succulent frais et cuit dans la plus grande traditions (incomparable à ce que l’on trouve dans les soi-disant restaurants environnant).
Le propriétaire fort sympathique, sais parfaitement vous organiser des sorties découvertes ou vous n’avez plus qu’a vous laisser guider.
Le riad est très bien situé à quelques centaines de mètres de la place Jemaa El Fna, facilement accessible aux différents transports (calèche minibus, taxis…)
Je vous recommande également les massages très relaxants après quelques sorties qui permettent une remise en forme.
Seul bémol ont n’a plus envie de repartir tellement ont se sent bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Les Abrets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous rentrons d'un sejour de huit jours à Marrakech.Nous étions quatre adultes et un ado,à loger dans ce riad,non loin de la place principale.
Lieu à la hauteur de son nom!C'est un Riad typique et authentique,plein de charme.Nous y avons été traités comme des coqs en pâte.Le personnel est à l'écoute avec le sourire,et prompt à rendre service.Nous recommandons les petits déjeuners et les dîners,copieux , délicieux et aussi très frais.
Son sympathique propriétaire nous a rondement organisé nos sorties autour d'un thé à la menthe,après un acceuil chaleureux.
Il n'y manquait qu 'Aladin et sa lampe magique!
Nous n'avons eu qu'à nous laisser porter.
Nous ne pouvons que le recommander à tous ceux qui seront tentés.

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes leur propre charme.....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Le rapport qualité prix très chère pour les ryades qu’on peut trouver à Marrakech, le hammam est très chère 15 euros PAR PERSONNE !! et oui car on paie en euros dans cet endroit-là!! Le jacuzzi est payant évidement 5€ par personne, le petit déjeuner est correct toutefois nous avons trouvé des cheveux dans le café, les chambres ne sont pas très propres, les murs sont en coton en entend tout la déco très très chargé et démodé, c pas beau, heureusement que le personnel est très gentil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pegomas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons de passer 6jours de détente dans ce joli riad situé dans une petite ruelle mais non loin des artères principales ce qui nous a permis de visiter la ville à pied et de découvrir les nombreux souks et sites à visiter qui caractérisent si bien Marrakech .Nous avions la chambre sharazad (cheminée,clim, coffre fort ,baignoire marocaine,tv,wifi)Le personnel du riad très souriant à toujours été à notre disposition .Nous sommes loin des services des grands hôtels certes mais nous y avons trouvé exactement ce que nous cherchions , repos,calme,et gentillesse du personnel .Le petit déj' y est très copieux (traditionnel ou marocain selon les jours ).au dessus de la terrasse ,nous avons pû profiter du soleil sur de confortables transats et apprécier le jacuzzi en buvant un délicieux thé à la menthe et en fumant une chicha.une chose est sur notre prochain séjour à Marrakech nous reviendrons au riad mille et une nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très beau riad,qui porte bien son nom! très jolies chambres, acceuil chaleureux avec un thé marocain, organisations pour de nombreuses escapades, personnel très gentil et à l'écoute. Je vous conseille le couscous de cet hotel, préparé le jour même à la commande et à tomber !
Je recommande vivement ce Riad pour votre séjour à Marrakech, et vraiment il est très bien situé !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Joli Riad, certes.
C'est ok si on s en fiche:
-d'attendre 5 bonnes minutes tous les jours pour que l'on vienne vous ouvrir la porte.
-de prendre un mauvais petit déjeuner
-d'être reçu en pyjama
-d'entendre les conversations du personnel
-de payer un supplément exorbitant juste pour avoir une chambre avec baignoire sans que le personnel vous prévienne que vous ne pourrez de toutes façons pas vous en servir pour prendre un bain ( no bouchon dans la baignoire)!!!
-de pouvoir vous laver correctement ( les pommeaux de douche laissent à désirer et les serviettes et peignoirs ne paraissent pas propres)
-d'avoir finalement juste l impression d être pris pour un pigeon
-du charme de l hospitalité

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

À notre arrivé au Riad nous avons été accueillit par Jamilla qui nous a proposé un thé excellent !!! Elle nous a ensuite présenté les différentes suite et avons choisi la Sheraya !! Tres belle suite spacieuse aux couleurs et ambiances des milles et une nuit ! Le soir nous nous sommes aperçu que la climatisation ne fonctionnait pas et avons passé une nuit étouffante !! Mais ce préjudice a été réparé des le lendemain matin. Durant notre séjour aucune des serviettes de bain n'a été remplacées et aucun articles de toilette nous a été renouvelées. De plus un jacuzzi est mis à disposition gratuitement selon les sites internet. Nous avons donc profité de celui ci pendant notre sejour avec des rafraîchissements non reclamé. À notre grande surprise, la veille de notre départ, une dame jusqu'alors inconnu viens taper à la porte de notre chambre aux alentours de 22h nous réclamant de régler les frais d'utilisation du jacuzzi et des rafraîchissements consommés mais pratiquement imposés !! Sur la carte après vérification un massage au jacuzzi à base d' huile essentiel est proposé à 5€ par personne !! ( ce n'était pas notre cas utilisation du jacuzzi simple). Riad magnifique mais attention à ce qui vous est proposé et offert, l'offre est peu être payante.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Riad Mille et une Nuits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mille et une Nuits

Adresse : 53 derb toudgha | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°722 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mille et une Nuits 4*
Le Riad Mille Et Une Nuits est situé dans le cœur de la médina, à 7 minutes à pied de la célèbre place Jamaâ El Fna dans le quartier de Dar El Bacha. Il propose un spa et deux terrasses avec solarium et bain à remous.Parmi les sites situés à proximité, vous trouverez la mosquée Koutoubia, le musée de Marrakech, le jardin Majorelle et le palais de la Bahia.Spacieuses et lumineuses, les chambres de l'établissement sont décorées de façon traditionnelle avec des murs enduits de tadelakt et des sols carrelés en zelliges et en bejmats. Les suites sont dotées d'un salon confortable et d'une agréable cheminée.Le patio à ciel ouvert du riad constitue un cadre relaxant idéal pour siroter un verre ou pour dîner. Doté d'une jolie fontaine, il reste frais même en été.Après une longue journée passée à explorer la médina et les souks, vous pourrez vous détendre dans le solarium ou profiter du hammam, des installations de spa ou du service de massage disponibles dans l'établissement.Les repas sont préparés sur place par le cuisinier du riad en fonction de vos propres souhaits. Ils sont cuisinés à partir de produits frais des marchés de Marrakech. Vous pourrez manger dans le salon, dans le patio ou encore sur la terrasse.Le personnel attentionné du Riad Mille Et Une Nuits fera de son mieux pour vous aider à passer un séjour aussi plaisant que possible et pour que vous profitiez des principales attractions touristiques et des merveilles cachées de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mille et une Nuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mille Et Une Nuits Marrakech
Marrakech Riad Mille Et Une Nuits
Hotel Riad Mille Et Une Nuits Marrakech
Riad Mille Et Une Nuits Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mille et une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.