“Vraiment pas terrible...” 2 5 étoiles
Avis sur Riad Mille et une Nuits

Riad Mille et une Nuits a été ajouté à vos Favoris
Riad Mille et une Nuits
4.0 sur 5 Pension de famille   |   53 derb toudgha | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°712 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Copenhague, Danemark
“Vraiment pas terrible...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

J'ai passe 4 jours dans ce riad et je le trouve globalement tres tres moyen. L'accueil a ete tres agreable, toutefois il y avait vraisemblablement du surbooking et l'on s'est retrouve dans ce qu'ils appellent "l'annexe du Riad", qui n'est autre qu'un autre petit riad a peine fini et presque en friche! A la vue de notre deception, on nous a finalement propose de changer de chambre des le lendemain, toutefois on a du changer de chambre pour CHAQUE nuit! Inutile de vous commenter l'inconfort. Par ailleurs, nous etions 2 et avions demande des lits separes mais il n'y a finalement aucune chambre twins, j'ai donc dormi 3 nuits soit sur des lits d'appoints ou carrement sur une banquette!
Par ailleurs, le riad est relativement petit, trop sombre dans les chambres et celles ci sentent parfois le moisi. Asthmatiques s'abstenir!
Le petit dejeuner est servi en terrasse mais est helas sommaire: cafe ou the, viennoiseries systematiquement rassies et crepes fait toujours la veille...
La seule chose qui peut sauver ce riad est la qualite de l'accueil, tres souriant et disponible ainsi que la deco qui est plutot pas mal.

Je ne recommande donc pas ce riad. Nous etions l'annee d'avant au riad "Les Jardins de Riad Laarouss" et nous etions en revanche totalement enchantes! Si vous etes perdus dans votre choix, celui-ci est le bon!

• Séjour du avril 2010

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

bonjour
je n ai pas vraiment aimé ce riad...
la chambre etait bien inferieure aux photos du site , c etait tres sombre , tous les soirs il l'eau chaude manquait , on a pas pu utiliser la baignoire bref on a été déçus car pour ce prix on aurait pu vraiment trouver mieux et on a pas eu le sejour romantique dont on revait.
Je ne le conseille donc pas.

J.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Vernazza, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons passé quatre jours dans ce riad très bien placé, à quelques minutes seulement du souk et de la place centrale.

Les espaces communs sont très bien décorés et très romantiques le soir à la lumière des bougies. Notre chambre, la Shèrazade, est très bien décorée, avec une grande salle de bain avec une énorme douche en tadelak.
L'accueil est très chaleureux et Fatima est vraiment adorable.
Seul hic, les cris d'enfant pendant l'après-midi.

Nous avons diné deux fois sur la terrasse. Excellente cuisine, meme si un peu cher comparé avec d'autres restaurants de meme qualité dans la Medina.

Nous n'avons pas profité du hammam/jacuzzi du riad en y préférant Le bain de l'Alhambra, à coté des Tombeaux Saadiens (magique, surtout si vous etes en couple !!!).

Meme chose pour les excursions, en se baladant nous avons négocié les prix avec différentes agences pour en choisir une entre la Koutoubia et le riad. Meilleurs prix (route de l'Atlas jusqu'à Ouarzazate à 1000 dhs et Essaouira à 900 dhs, pour deux) et service voiture+chauffeur à notre complète disposition. On vous conseille vraiment notre première excursion à travers l'Atlas !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Nous ne sommes pas de genre à faire des éloges, mais croyez nous le Riad des Mille et une nuits porte vraiment bien son nom. Un endroit magique et inoubliable.
A conseiller à tous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Je reviens d'un we tout simplement féérique!!! Merci beaucoup aux membres du personnel qui refletent la bonté et la générosité de ce riad! Je vous le conseille, ambiance romantique, charme, service prévenant! Tout pour plaire!

J'ai tout simplement adoré!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2008

avec le MP2 (l'aéroport low cost de Marseille) nous avons décidé de nous organiser un petit séjour à Marrakech.
Après 2h30 de vol nous étions attendus à l'aéroport de Marrakech et un petit quart d'heure après les portes du paradis se sont ouvertes.
Gentillesse, disponibilité, conseils pour le séjour, nos hôtes étaient parfaits et que dire de notre belle chambre avec cheminée, grand lit et grande salle de bain avec peignoirs et baignoire d'angle avec accueil bougies à notre retour.
Le matin, petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse du ryad avec bien évidemment le soleil.
Un seul conseil n'hésitez pas allez y, ce ryad est un petit bijou à 5mn à pied de la place jemaa el fna, des souks.
deux jours de pur bonheur avec en plus un service de qualité, n'hésitez pas à les contacter par mail.

• a aimé — l'accueil, le cadre, la proximité des principaux centres d'intéret de la ville
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Voilà je rentre tout juste de Marrakech et je tiens à vous conseiller le riad mille et une nuits situé dans la médina même de marrakech.
c est riad ouvert depuis bientôt deux ans et tenu par une francaise. excellent accueil, service irréprochable de youssef. les chambres sont très belles, bien décorées et bien agencées. le soir il y a même des pétales de roses qui sont posées sur le lit. En bref tout est pensé dans le détail.
tout le long de notre séjour, nous avons été bien aidé et conseillé sur les visites ou excursions à ne pas manquer.
Alors n'hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés. Céline la propriétaire adore son job et se met en quatre pour ses clients. foncez-y
karine et vincent

• a aimé — Accueil
  • n'a pas aimé — Deux jours de pluie
  • Conseils/Astuces — On a réussi à négocier un peu les prix
  • Séjour du octobre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Mille et une Nuits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Mille et une Nuits

Adresse : 53 derb toudgha | Riad Laarouss, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°712 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Mille et une Nuits 4*
Le Riad Mille Et Une Nuits est situé dans le cœur de la médina, à 7 minutes à pied de la célèbre place Jamaâ El Fna dans le quartier de Dar El Bacha. Il propose un spa et deux terrasses avec solarium et bain à remous.Parmi les sites situés à proximité, vous trouverez la mosquée Koutoubia, le musée de Marrakech, le jardin Majorelle et le palais de la Bahia.Spacieuses et lumineuses, les chambres de l'établissement sont décorées de façon traditionnelle avec des murs enduits de tadelakt et des sols carrelés en zelliges et en bejmats. Les suites sont dotées d'un salon confortable et d'une agréable cheminée.Le patio à ciel ouvert du riad constitue un cadre relaxant idéal pour siroter un verre ou pour dîner. Doté d'une jolie fontaine, il reste frais même en été.Après une longue journée passée à explorer la médina et les souks, vous pourrez vous détendre dans le solarium ou profiter du hammam, des installations de spa ou du service de massage disponibles dans l'établissement.Les repas sont préparés sur place par le cuisinier du riad en fonction de vos propres souhaits. Ils sont cuisinés à partir de produits frais des marchés de Marrakech. Vous pourrez manger dans le salon, dans le patio ou encore sur la terrasse.Le personnel attentionné du Riad Mille Et Une Nuits fera de son mieux pour vous aider à passer un séjour aussi plaisant que possible et pour que vous profitiez des principales attractions touristiques et des merveilles cachées de la ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Mille et une Nuits en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Mille Et Une Nuits Marrakech
Hotel Riad Mille Et Une Nuits Marrakech
Marrakech Riad Mille Et Une Nuits
Riad Mille Et Une Nuits Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Mille et une Nuits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.