“Très bon séjour” 5 5 étoiles

45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°388 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons passe un merveilleux séjour au riad Nejma lounge !!! Les propriétaires sont très accueillants, chaleureux, disponibles. Le Riad est chaleureux, une belle décoration, des chambres magnifiques, une agréable terrasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner. Nous recommandons vivement ce Riad!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous y avons passé un Week end extraordinaire! Le riad, les photos semblent parler d'elles mêmes mais vous serez malgré tout agréablement surpris. Quant à l'accueil, quel bonheur! La dimension humaine de ce séjour restera dans la tête et le coeur de tous les participants à ce séjour! Côté gastronomie vous ne serez pas en reste. Les tajines (toujours variés) et le couscous sont succulents L'emplacement du Riad est idéal notamment proche du souk menant à la place Jemaâ EL FNA.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Swindon, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le titre signifie que j'ai passé un super moment au Riad par rapport a il y a 6mois dans un hotel que je ne citerai pas. Bref le proprio est super cool (steven). Les marocains qui travail au riad sont super agréable aimable et gentil. Le tarif est pas chère et surtout on est vraiment au calme. Le petit dejeuner aussi est servi a tous heure. Sur les 4 nuits que j'ai passé la bas j'ai pu prendre a 8H comme a 13H. Bref c'est extra. Pas de soucis d'horaire comme dans les hotels. Bref je vous recommande fortement le RIAD Nejma Lounge.
Julien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
nejmalounge, Propriétaire de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012

Et au plaisir de vous revoir au riad pour d'autres bons moments .

Steven
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Super WEEK-END au RIAD NEJMA LOUNGE ou nous avons passés d'excellents moments sur la terrasse et dans le patio.
Chambres impécables , cuisine succulente ,décoration magnifique et personnel aux petits soins.
Très bon rapport qualité prix et emplacement plus que satisfaisant .
Merci à tous pour votre accueil et vos conseils
Nous reviendrons très vite

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nejmalounge, Propriétaire de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement

Steven & Barbara
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011 par mobile

Excellent séjour,excellent service,cuisine impecable,top riad et super manager Abdou, toujour au petit soins, les moindre detail,rien au hasard,tout est parfait,terasse,chambres,piscine,patio,salon et surtout qualité et prix...bravoooo.
Moins de 15 minutes de la place jamaa el fnaa,5 minutes de la nouvelle ville, totale Securite le soir,wifi 24 sur 24,je reviendrai...

• Séjour du octobre 2011
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Grand merci de la part de nejma lounge pour votre commentaire ,en effet vous aviez choisis le bon endroit pour votre séjour, calme et tranquillité ,vous l'aviez dit c'est le paradis, nous vous souhaitons bon retour et a très bientôt.....
Abdou manager riad nejma lounge.
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Agréable séjour au riad nejma lounge ou nous avons passé 4 jours.
La déco est magique,l' équipe aux petits soins et la chambre est très belle
Diners succulents aux multiples choix locaux .....quel bonheur !!!!!
L' emplacement est idéal pour découvrir marrakech
Nous vous conseillons vivement d aller découvrirr cet endroit magnifique et tout le charme de cette ville .
Encore mille merci a toute l équipe

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Grand Merci pour votre franchise chère amie,un beau commentaire,de beaux clients,dans un beau paradis avec une belle équipe au beau sourire et de beau proprio c'est la belle vie...alors soyez toujours les bienvenus,mint tea waitting for you...genial
Abdou Manager Riad
mailleres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Les 3 jours que nous avons passés à Marrakech ont été intenses , tant la ville déborde de vie et de sites magnifiques à visiter .
Nous avons trouvé dans ce magnifique riad, décoré avec beaucoup de goût, un havre de paix !!!! Il reigne une ambiance douce et chaleureuse , le personnel est tout simplement adorable, toujours pret à nous faire plaisir, et la cuisine est un régal !!!! Nous avons bénéficié de très bons conseils pour visiter Marrakech, d'autant plus que le riad est très bien situé, nous avons tout fait à pied .
Je recommande vivement cette adresse, où nous retournerons à coup sûr si nous revenons à Marrakech .
Bon à savoir : il vaut mieux passer par le riad si vous voulez louer une voiture ....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
kingabdou, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Merci m+m pour votre mémorable commentaire, vous êtes toujours les bienvenus dans votre petit paradis,hâte de vous revoir parmi nous très bientôt...abdou manager riad

Vous connaissez Riad Nejma Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Nejma Lounge

Adresse : 45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°388 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nejma Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nejma Marrakech
Avis Riad Nejma
Hotel Riad Nejma Lounge Marrakech
Riad Nejma Lounge Marrakech
Riad Nejma Lounge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nejma Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.