“Super !” 5 5 étoiles

N° 389 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Marne-la-Vallée, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Le Riad est bien localisé (dans une rue calme) et à quelques pas de la place ou encore du jardin majorelle, L'accueil y est convivial et chaleureux (Merci à Barbara ET Abdou pour leur écoute et leurs précieux conseils ), le riad est charmant et décoré juste comme il faut à la Marocaine, la terrasse y est bien agréable pour déguster le bon petit déjeuner servi ! Un séjour trop court mais dépaysant à souhaits que nous vous conseillons au Riad Nejma Lounge !!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Manager abdou ,staff et propriétaires du riad nejma lounge vous remercie pour votre commentaire ,tout en vous souhaitons bon retour chez vous et a très bientôt.....
Abdou manager riad nejma lounge.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est ce que nous a dit Barbara quand nous avons posé nos valises au Riad Nejma Lounge, et c'est comme ça que ça s'est passé, comme à la maison !
Le Riad est super bien situé, à deux pas des plus beaux sites de Marrakech, dans la Médina mais pas loin des grands axes (intéressant si vous louez une voiture, la conduite dans Marrakech étant assez sportive).
Toute l'équipe est très sympathique et professionnelle, Abdou, le manager nous a expliqué simplement comment découvrir cette ville (nous nous sommes perdus quand même, mais ça fait parti du voyage !)
La chambre que nous avons occupée est très agréable, le lit confortable et la douche spacieuse. Les apéritifs et petits déjeuners sur la terrasse sont inoubliables, reposants, loin du bourdonnement des souks ! La cuisine est excellente. Que dire de plus ?
Encore un grand merci à Steve et Barbara pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés sur la suite de notre périple au Maroc.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Abdou manager riad nejma lounge.
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Un riad que nous recommandons. Accueil très sympa, déco et chambre super. Barbara est toujours là pour vous aider, conseiller et vous sortir des petits soucis vécu à l'étranger.
Quoi dire de plus que vous n'avez plus qu'à aller tester le Nejma Lounge pour le savourer et découvrir le Maroc qui vous accueillera les bras ouvert!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Très beau, très élégant, très confortable...c'est une maison magnifique, nous avions une chambre super confortable, la salle de bain était une merveille, nous avons passé un séjour de rêve, nous ne vous remercierons jamais assez, nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à Marrakech , votre personnel très attentionné a été aux petits soins pour nous. merci à toute votre équipe et félicitations pour vos nombreux conseils judicieux.
Myriem et Seb

ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
quoi vous dire ,sinon vous remercier pour votre super commentaire et vous souhaiter bonne fête,
ici, tout le monde vous passe le bonjour et notre souhait c'est de vous revoir très bientôt ...abdou manager riad nejma lounge.
Aime, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Eh oui, qu'aurions nous pu demander de plus pour ce séjour qui a été formidable !
Une équipe de choc avec un accueil au top ! Une qualité de services qu'on ne trouvera pas partout et des conseils avisés pour vous permettre de réussir à coup sûr votre séjour à Marrakech !
On se sent très vite à l'aise et on se sent bien !
Magnifique riad bien décoré, confortable avec une terrasse superbe pour profiter du soleil marocain tout en prenant le petit déjeuner, mais aussi de la douceur des soirées étoilées en dégustant un bon thé à la menthe !
Un grand merci à Barbara, Steven, Abdou et toute l'équipe pour ce séjour au Nejma Lounge !
Nous retournerons avec grand plaisir au riad lors de notre prochain séjour à Marrakech et en attendant, nous le recommandons à tout le monde !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

super petit sejour au riad de 3 nuits ( trop court ).
Superbe endroit et personnel au petits soins ainsi que les bons conseils de barbara pour decouvrir les souks. super petit dej et repas sur la terrasse et chambre avec superbe déco.
je conseillerai donc cette endroit magique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes revenues enchantées et envoutées de ce séjour passé à Marrakech, et en particulier de l'accueil chaleureux qui nous a été réservées à notre arrivée au Riad Nejma. Abdou, le manager du lieu, nous a tout de suite mises à l'aise avec un bon thé à la menthe et un discours simple et efficace sur la vie marrachki. Disponible, discrète, sympathique et souriante, l'équipe du riad , composée d'Abdou, Faiza et Hanès, nous a réservé d'agréables surprises. Notamment le gâteau anniversaire, commandé par Abdou à notre insu, que l'équipe du restaurant Kosy bar devait nous délivrer. Spéciale dédicace à Abdou qui ne rate jamais une occasion de faire plaisir à "ses invités" ^^. Côté confort et déco, c'est le TOP!! Les chambres sont joliment décorées, dans des tons harmonieux et on ne souffre pas de la chaleur. La terrasse , arborée et vivante ( les oiseaux chantent au cours du petit déj), est très agréable. Je recommande ce riad à tous les voyageurs, amoureux du Maroc ou ayant l'envie de le découvrir!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ABDOU203, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Merci beaucoup pour votre super commentaire, on se verra bientot...
Manager Abdou

Vous connaissez Riad Nejma Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nejma Lounge

Adresse: 45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 389 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nejma Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Nejma Lounge Marrakech
Riad Nejma Lounge Marrakech
Avis Riad Nejma
Riad Nejma Marrakech
Riad Nejma Lounge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nejma Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.