“relax et sympa” 5 5 étoiles

N° 387 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
angers
“relax et sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

accueil et conseils tres sympa service personnalise cadre reposant proximite des transports de la place au coeur de la medina a conseiller pour une petite respiration apres l a nimation des souks

• a aimé — accueil et ambiance reposante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
kingabdou, manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 21 août 2008
Merci les durants et vous etes toujours les bienvenus

Pyrénées-Orientales
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

J'ai sejourné avec ma soeur dans ce magnifique riad pour une semaine, et j ai prolongé le reve un peu plus lontemps en y retournant une nuit supplémentaire apres une escapade a Essaouira.
La qualité des employés ont fait de ce voyage un séjour inboubliable, je conaissais deja le Maroc car j'y ai travailllé.J' ai donc voulu le faire decouvrir a ma soeur pour son anniversaire, et je n'aurais pas rever plus beau cadeau pour elle que la legendaire hospitalité marocaine qui a depassé toutes mes attentes grace a Abdou le gérant toujours a nos petits soins, les serveuses avec des petits dejeuners inoubliables(hummm les ksemara petite crepe et la salade de fruits), Rachid le sympathique gardien de nuit.
Merci egalement aux anciens patrons de cet établissement et j'en profite egalement pour leur souhaiter toute la reussite qu'il mérite pour leur nouveau projet d'hotel.
Bref, je n'ai qu'un mot a dire mille merci a toute l'equipe exceptionnelle de generosité, et je conseille ce riad les yeux fermés.

• a aimé — Acceuil, sympathie,sourire,bonnes adresses,chambre,petit dejeuners
  • n'a pas aimé — rien du tout!
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
kingabdou, MANAGER de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 21 août 2008
Merci du fond du coeur,tjs les bienvenues.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Contact rapide et direct avec Steven le propriétaire, chambre disponible pour différents tarifs trés trés bon marché pour la médina : 3 nuits à 2 en lit double avec salle de bain = 139 euros, difficile de trouver moins chère déja avant de partir, et quand on a profité de cet endroit, on sait qu'on en a eu pour son argent, et même plus encore.
Arrivée préparée avec soin, accueil nuit et jour avec un thé à la menthe et des biscuits pour les voyageurs, tout le personnel du riad est au petits soins, et ne cherche qu'à se faire invisible mais toujours présent.
Le riad est au milieu de marrakech, des petites ruelles, bruyantes et typiques mais il est un havre de paix, de silence et de calme pour les résidents, avec un salon marocain, le patio et sa musique lounge, une terrasse sur la totalité du toit du riad, qui vous propose des banquettes, lits et fauteuils pour vous installer à l'abris de tout sauf du soleil, et pour prendre votre petit dejeuné marocain de 8h à 12h.
Le patio révèle une merveilleuse piscine source de fraicheur et de détente, vous pouvez également diner, prendre un thé à la menthe ou bien encore fumer une shicha.
Nous avons passé des jours merveilleux, entre bons conseils et service irréprochable, de jour comme de nuit.

Comme vous le diront Steven ou encore Rachid "au Nejma Lounge, on s'y sent comme chez soi ... en beaucoup mieux ! "

Accueillant, Calme, Typique, Clean,

Merci au Riad Nejma Lounge, Steven, Rachid et tout le personnel.

• a aimé — l'état d'esprit, l'environnement, la chambre, le calme, le pation, la terrasse, la piscine, la salle de bain, le service irréprochable, l'attention portée au résidents
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Merci à toute l'équipe du Nejma Lounge pour leur accueil chaleureux et très agréable ! très joli Riad bien placé, à 20mn de la place et à proximité des souks.
Chambre climatisée et colorée, belle terrasse où il fait bon se prélasser et prendre son petit déjeuner (très bon d'ailleurs).
Le prix de ce Riad est très abordable et le rapport qualité prix excellent. Nous le conseillons vivement à tout ceux qui veulent vivre l'expérience d'un Riad dans la Medina sans se ruiner !
Bref, beaucoup de charme et une adresse à garder.
Cyril et Corinne Prémont de Bordeaux, séjour du 3 au 8 mai 2008.

• a aimé — Le charme d'un Riad joliment décoré et le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Bonjour
Nous rentrons d'un sejour à Marrakech ou nous avons passe 4 nuits au Nejma Lounge.
Un accueil bienveillant et attentionne nous a de suite mis a l'aise.
Toute l'equipe a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de chaleur cela dans le seul souci de nous faire passer un bon sejour; mission accomplie !
le lieu est superbe du patio jusqu'a la terrasse,un veritable havre de paix et de bien etre apres l'agitation de la medina.
Pierre et Alex ont su rendre le lieu tres agreable et s'entourer d'une equipe formidable.Bravo et encore merci.
Marie Christine et Bernard (13)

• Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2006

Etonnée de lire ce commentaire ! J'ai moi même passé 4 nuits dans cet établissement au début du mois de janvier et pour être le 4e Riad que je faisais dû à la période surchargée des fêtes je ne peux en dire que du bien comparativement à ce que j'ai pu expérimenter avec les 3 précédents... Le personnel est adorable, souriant et très disponible, les propriétaires (qui sont francais et pas anglais comme indiqué) sont très sympathiques et accueillants. Le rapport qualité prix est indiscutable. Quant à la propreté des lieux il n'y a rien à dire, tous les jours ma chambre a été faite de fond en comble, mes affaires délicatement rangés et pliées. Qui dit mieux pour 35 euros la nuit pdj compris ??? On parle bien du même endroit ?

• Séjour du janvier 2006

Vous connaissez Riad Nejma Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nejma Lounge

Adresse: 45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 387 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nejma Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nejma Marrakech
Riad Nejma Lounge Marrakech
Hotel Riad Nejma Lounge Marrakech
Avis Riad Nejma
Riad Nejma Lounge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nejma Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.