“médiocre ” 1 5 étoiles

45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 388 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
“médiocre ”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

A éviter!!! riad défraîchie, décoré à "la va vite" ( mûres craquelés, peintures passées, literie médiocre, les serviettes furent blanches...). Les équipements sont pour ainsi dire inexistants, le wifi couvre un périmètre de 4 m2. Pour avoir fait d autres riads a Marrakech dans la même gamme de prix, ce dernier est vraiment le pire.

C est bien dommage car l accueil et personnalisé et de qualité, mais j'y reviendrais pas.

Séjour du mars 2014
Abdou L, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Tout d'abord merci pour votre sévère commentaire mais faut savoir que la plupart des riads de la médina de Marrakech sont comme l'indique votre description a cause de l’humidité en plus c'est en juillet/août qu'on fait la restauration général des riads a marrakech (peinture,décors,serviettes,laiterie...etc) concernant la WIFI c'est un problème de de connexion et de débit venant de l’opérateur...
De toute les façons on vous remercie pour votre intérêt et votre franchise..et les bons commentaires des clients ci-dessous sont la meilleure preuve.
I.abdou Manager riad nejma lounge

Fontenay-le-Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En mai 2013 nous avons passé quelques jours dans ce très sympathique Riad!!
Pour être venue plusieurs fois à Marrakech, je le conseille vivement!!!!
Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe!!
Merci à tous!!
Le couple de "quaders"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bornel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Riad typique, décoré avec beaucoup de gout, très propre, bien situé dans la médina. De belles chambres. Petit déjeuner et repas excellents et très copieux ! A quelques pas des souks, des taxis et de la ville nouvelle. Un accueil chaleureux, grâce à des hôtes et une équipe dynamique et souriante. Je vous recommande vivement ce petit coin de paradis... Merci Steven, Barbara, Abdou.... A bientôt !!!!!

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes venu en avril dernier pour un séjour de 5 jours et l'accueil et le service fut tellement bien que nous sommes revenu il y a 2 semaines pour un nouveau séjour de 5 jours, qui fut même rallonger d'une journée. Le rapport qualité prix est imbattable sur Marrakech!! Le personnel est parfait, attentionné, et plein de bon conseil. La déco du Riad est magnifique, et la terrasse très agréable!!
Définitivement "The place to be"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bonne surprise, notre 1ère nuit à Marrakech, très bien accueillis, riad plein de charme, magnifique terrasse autant le soir que le matin, service impeccable et très bien déjeuné, seul bémol, les toilettes dans la chambre sans porte pas top pour l'intimité, et aucun produit d'hygiène.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Piedmont
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

J'ai passé 5 jour au nejma lounge que je ne suis pas prêt d'oublier, un accueil d'une qualité irréprochable ,du personnels attentionnés ,discret,et toujours disponible ( merci Abdou,Aziz et les filles). Les chambres sont spacieuses,calme,très propre et biensur climatises ,la literies est super confortable et que dire de la terrasse ou l'on vous sert un copieux petit déj thé ,café,jus d'orange pressé et tout cela au rythme du chant des oiseaux ( enfin le top quoi ).
Si vous passez à Marrakech et que vous voulez atteindre des sommets ce Riad est l'étape incontournable de votre périple comme l'alpes d'huez est au tour de France . Un grand merci au boss ( Barbara , Steven & co ) bise à tous et à bientôt Inch Allah.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé un superbe séjour au riad Nejma lounge.
Mille merci à Barbara, Abdou, Aziz, Faïza pour leur accueil. Barbara et Abdou nous ont donné de précieux conseils pour visiter Marrakech!
Le riad est magnifique, bravo pour la décoration Barbara :-) Le riad dispose d'une grande terrasse très agréable, nous avons pris un copieux et délicieux petit-déjeuner sur la terrasse, de quoi bien démarrer la journée!
Le riad est idéalement situé dans la médina et tout proche de Guéliz, possibilité de faire beaucoup de promenades à pied: la koutoubia, la place Jemaa-el-fna, les souks, jardin de Majorelle...
Le riad propose même un snack à petit prix, ce qui est appréciable après une longue journée de marche.
Vraiment hâte d'y retourner!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ABDOU203, Gérant de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Wow, Droit au but : vous aviez bien détaillés votre petit mot miss larochelle...merciiiiiiiiiiiiii
Comme vous l'aviez dis: Vraiment hâte d'y retourner ! meilleur riad de Marrakech!?”rien à dire la dessus et vous êtes toujours les bienvenues
Manager abdou ,staff et propriétaires du riad nejma lounge vous remercie pour votre commentaire ,tout en vous souhaitons bon retour chez vous et a très bientôt.....
Abdou manager riad nejma lounge.

Vous connaissez Riad Nejma Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nejma Lounge

Adresse: 45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 388 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nejma Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nejma Marrakech
Riad Nejma Lounge Marrakech
Hotel Riad Nejma Lounge Marrakech
Avis Riad Nejma
Riad Nejma Lounge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nejma Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.