“Super sympa !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nejma Lounge

Riad Nejma Lounge a été ajouté à vos Favoris
Riad Nejma Lounge
3.0 sur 5 Pension de famille   |   45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc   |
N° 483 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Magny-en-Vexin, France
“Super sympa !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent séjour passé au Riad Nejma Lounge, où Barbara et Steven vous dispensent un accueil chaleureux, convivial dans un cadre fort sympathique ...
Ils vous conseillent les visites incontournables à faire sur Marrakech et ses environs et vous indiquent les bonnes adresses pour vous amuser.
Les petits déjeuners sont excellents et vous assurent de commencer la journée "bon pied, bon oeil!!"... les repas sont juste délicieux..
Je remercie Barbara, Steven et leur équipe de leur professionnalisme, de leur sourire et de leur bonne humeur !!! Je reviendrai avec plaisir... alors à très bientôt ...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bien situé ds Marrakech à 15 minutes a pied de la place Djema El Fnaa.

Accueil personnalisé appréciable, Abdou est très sympa est de bon conseil.
Chambres superbes, bonne literie, salle d'eau spacieuse.
super terrasse et bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Super accueil de Barbara et Steven endroit chaleureux convivial bel endroit très bien situé bon conseils des propriétaires petit dej au top dîner excellent. Une adresse a recommandée vivement pour un séjour en famille ou en couple

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

A éviter!!! riad défraîchie, décoré à "la va vite" ( mûres craquelés, peintures passées, literie médiocre, les serviettes furent blanches...). Les équipements sont pour ainsi dire inexistants, le wifi couvre un périmètre de 4 m2. Pour avoir fait d autres riads a Marrakech dans la même gamme de prix, ce dernier est vraiment le pire.

C est bien dommage car l accueil et personnalisé et de qualité, mais j'y reviendrais pas.

Séjour du mars 2014
Abdou L, Manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Tout d'abord merci pour votre sévère commentaire mais faut savoir que la plupart des riads de la médina de Marrakech sont comme l'indique votre description a cause de l’humidité en plus c'est en juillet/août qu'on fait la restauration général des riads a marrakech (peinture,décors,serviettes,laiterie...etc) concernant la WIFI c'est un problème de de connexion et de débit venant de l’opérateur...
De toute les façons on vous remercie pour votre intérêt et votre franchise..et les bons commentaires des clients ci-dessous sont la meilleure preuve.
I.abdou Manager riad nejma lounge
Fontenay-le-Fleury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En mai 2013 nous avons passé quelques jours dans ce très sympathique Riad!!
Pour être venue plusieurs fois à Marrakech, je le conseille vivement!!!!
Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe!!
Merci à tous!!
Le couple de "quaders"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bornel
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Riad typique, décoré avec beaucoup de gout, très propre, bien situé dans la médina. De belles chambres. Petit déjeuner et repas excellents et très copieux ! A quelques pas des souks, des taxis et de la ville nouvelle. Un accueil chaleureux, grâce à des hôtes et une équipe dynamique et souriante. Je vous recommande vivement ce petit coin de paradis... Merci Steven, Barbara, Abdou.... A bientôt !!!!!

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes venu en avril dernier pour un séjour de 5 jours et l'accueil et le service fut tellement bien que nous sommes revenu il y a 2 semaines pour un nouveau séjour de 5 jours, qui fut même rallonger d'une journée. Le rapport qualité prix est imbattable sur Marrakech!! Le personnel est parfait, attentionné, et plein de bon conseil. La déco du Riad est magnifique, et la terrasse très agréable!!
Définitivement "The place to be"

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Nejma Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nejma Lounge

Adresse: 45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 483 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Nejma Lounge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nejma Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Nejma Lounge Marrakech
Riad Nejma Marrakech
Avis Riad Nejma
Riad Nejma Lounge Marrakech
Riad Nejma Lounge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nejma Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.