“Très sympas” 5 5 étoiles

Classé n°388 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Montreuil
“Très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Moi aussi je souhaiterai contre-balancer les avis négatifs ci-dessous.

Nous avons passé 3 nuits dans ce riad et nous avons été très bien accueilli par Mr. Abdou, la cuisine y est excellente, la terrasse super agréable, le staff très souriant (à noter que quand on voyage à l'étranger il ne faut pas être choqué quand le personnel ne parle pas français).

Adresse à recommander!!

Bien le bonjour à Abdou,
Geoffroy & Cathie

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
kingabdou, MANAGER de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 15 février 2010
hey, merci pour votre commentaire sur trip,vous nous manqués deja et on espere vous revoir tres bientot,tout le monde ici vous passe le bonjour y compris les proprios du riad. abdou manager

• Suédois en premier
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Quelques lignes pour répondre aux mauvaises critiques lues ci-dessous...
Nous avons passé 3 nuits au Nejma Lounge en mai 2009. Pour commencer, notons le magnifique bouquet de 25 roses qui trônait sur la table basse de notre chambre "prune" en l'honneur de mon 25ème anniversaire. Ensuite, nous avons largement apprécié l'extrême professionnalisme d'Abdou, qui s'est occupé de tous nos moindres désirs (navettes, réservations, bons plans, trucs et astuces...), et ce dans un français irréprochable. De plus, la sympathie et la discrétion de Rachid, le veilleur de nuit qui vous ouvrira les portes du riad à toute heure, gracieusement et avec le sourire, est à souligner. De même, les nouveaux propriétaires, venus spécialement pour nous saluer à notre arrivée, sont passionnés par leur nouveau métier et font partager leur amour de Marrakech et leur engouement pour les chambres d'hôtes. Enfin, concernant le riad, la décoration est un subtil mélange de traditionnel et de contemporain; les chambres sont raffinées et soignées; les petits-déjeuners sont succulents; la situation en bordure de la Médina est idéale pour être au calme tout en étant à 2 pas de la place.
Que dire de plus, si ce n'est vivement conseiller cet établissement à tous ceux qui veulent profiter des prestations haut de gamme d'un grand hôtel sans se retrouver dans un univers aseptisé, tout en profitant des bons côtés des chambres d'hôtes sans les inconvénients.
Adeline et Gilles

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
kingabdou, MANAGER de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 15 juin 2009
Encore une fois joyeux anniversaire ADELINE,nos souhaits les plus sincéres, a toi et a GILLES,et on espére bien féter avec vous le prochain 26eme anniversaire et aussi toutes vos fetes. ici , a nejma lounge ,vous etes chez vous a tout moments de l'année.Tout le staff de nejma y compris les patrons vous passent un chaleureux salut.Sunny regards from nejma lounge.mes amitiées : Abdou :the Manager.
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

très bon accueil
petit déjeuner terrible (les galettes ......un régal)
nous étions dans la chambre rouge qui a un accès direct sur une superbe terrasse (génial) le riad est idéalement situe pour un accès voiture et a 10 minutes du centre de la médina
la décoration du riad est particulièrement réussie et le personnel est au petit soin
j ai adore prendre le frais sur la terrasse au petit matin allongé sur un divan ( quel calme)
mention particulière a abdou pour son professionnalisme et a rachid pour sa sympathie et sa discrétion

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
kingabdou, MANAGER de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 3 juin 2009
Merci joelLarochelle,vous etes toujours les bienvenus dans votre second Maison, la chambre rouge vous attends, la prochaine fois plus de trois nuits svp.Sunny regards from marrakesh.
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Nous avons apprécié notre petite halte au Riad Nejma Lounge après quelques jours de treck dans le desert.
La décoration est très sympa, l'accueil chaleureux et l'emplacement idéal dans un quartier calme de la médina (15 minutes à pieds des souks et de la place Jema El Fna).
Merci à toute l'équipe qui nous a permis de passer quelques jours très agréables à Marrakech.
PS/ Petit mot pour les grincheux qui laisse un avis négatif : la prochaine fois choissisez un hotel pour le tourisme de masse dans la ville nouvelle, Gueliz, ce sera mieux pour tout le monde.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Le riad publie des photos et des descriptions trompeuses de ses chambres; la nôtre - la chambre "chocolat"- ne correspondait pas du tout à ce qui nous était promis: peinture écaillée; douche cassée (un filet d'eau tiède pendant deux minutes, puis froides), jamais réparée malgré nos multiples demandes ("on va le faire", "on va le faire"); vieille moquette un peu douteuse. Par ailleurs, le taux d'humidité faramineux de la chambre entraînait une odeur de moisi fort peu ragoutante. Enfin, le personnel, sans doute pour camoufler l'odeur de moisi, rouvre d'office pendant la journée la fenêtre de la chambre et la laisse ouverte sans surveillance - sachant que toutes les fenêtres des chambres donnent sur le palier, merci pour la sécurité de vos affaires!...

Quant au reste, tout est à l'avenant: accueil froid et stéréotypé du "manager";consommations uniquement affichée en euros et quand vous voulez payer, le "manager" convertit en dirhams à un taux supérieur à celui pratiqué dans les souks (11,5 au lieu de 11)!!! par ailleurs, le prix des consommations (en particulier de la bière) est 1 euro plus cher que celui pratiqué par un restaurant de Marrakech tenu par un chef français étoilé!

Enfin - même si l'on pourrait encore continuer sur d'autres choses (comme la simili-piscine, sale, dans le patio)- un mot de la sécurité: le raccordement du plomb du chauffe-eau de la douche au fil électrique d'alimentation est placé pile au dessus du pommeau est est isolé par... un sac plastique entortillé autour de ce même plomb! Merci, Claude François...

Pour avoir séjourné dans deux autres riads durant la même semaine, il est clair que le Nejma Lougne n'est pas du tout à la hauteur. Nous avons eu la sensation d'un véritable piège mercantile où tout est fait pour faire payer le touriste au maximum. Cela nous a en partie gâché la fin du séjour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
kingabdou, MANAGER : ABDOU de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 13 avril 2009
Merci pour votre séjour!!!! D'abord la réalité des lieux et mieux que les photos publiées grace aux efforts déployés par les nouveaux propriétaires,ensuite et vue les grandes pluies tombées cet année sur le Maroc (jamais vue depuis presque 20ans) ont faits des ravages sur toute la médina ce qui explique la présence de l'humidité en plus votre séjour tombe a pic en plein hiver ( vous auriez due utiliser la clim).
Conçernant la sécurité vous n'avez rien a dire car dans les riads c'est comme en famille même si vous laissez votre coffre-fort ouvert personne n'y touchera,enfin pour le taux de change euro/dirham et les prix des consommations je crois que vous n'avez pas bien lu votre confirmation de réservation ni les menus des prix ou tout est dument expliqué de A à Z et personne ne vous a obligé a consommé.a la prochaine.
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

L'endroit est certes plutôt joli et bien décoré, il est de plus plutôt bien situé dans un quartier calme et central.

Mais les points positifs s'arrêtent là!
Le personnel parle à peine français, et l'accueil est froid.
A notre arrivée, la proprietaire semblait se forcer à sourire et ne prendra même pas la peine de vous souhaiter la bienvenue. Seul le responsable du personnel est à même de vous faire croire que vous êtes des clients!

Les douches sont froides, les toilettes étaient cassées, les peintures ne sont pas finies partout, la chambre était propre cependant. ( est-ce bien une qualitée ? ), et la terrasse en travaux, avec ballon d'eau chaude comme guise de vue pour le petit déjeuner.

Pour couroner le tout, sâchez que si vous sortez le soir vous n'aurez pas la clé, il faut sonner. N'ésperez pas que cela soit un service du riad d'avoir quelqu'un chargé de vous ouvrir la porte, il vous demande en plus un pourboire pour avoir gracieusement fait 3 mètres pour ouvrir la porte . ( quel durs labeur )...

Sachez que ce riad, même bien décoré n'est pas du tout à la hauteur des autres, pour avoir séjouré ailleurs avant. Il en existe bien d'autres beaucoup plus accueillant et chaleureux, alors si vous aimez être traité de la sorte, essayez le sofitel ou un hotel club, pour le même prix vous aurez une VRAIE piscine et un personnel à votre écoute.

• a aimé — La déco
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du février 2009
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

accueil et conseils tres sympa service personnalise cadre reposant proximite des transports de la place au coeur de la medina a conseiller pour une petite respiration apres l a nimation des souks

• a aimé — accueil et ambiance reposante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
kingabdou, manager de Riad Nejma Lounge, a répondu à cet avis, 21 août 2008
Merci les durants et vous etes toujours les bienvenus

Vous connaissez Riad Nejma Lounge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nejma Lounge

Adresse: 45, Derb Sidi M'hamed El Haj | Bab Doukala, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°388 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nejma Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Riad Nejma
Hotel Riad Nejma Lounge Marrakech
Riad Nejma Lounge Marrakech
Riad Nejma Marrakech
Riad Nejma Lounge Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nejma Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.