“Ravie de mon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Catalina

Riad Catalina a été ajouté à vos Favoris
Riad Catalina
4.0 sur 5 Pension de famille   |   21 Derb Allal Ben Hssaine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 456 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Asnieres-sur-Seine, France
“Ravie de mon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours entre filles dans ce magnifique riad. Le riad est très bien situé et tous les membres de l'équipe ont été adorables et très serviables. La terrasse avec piscine est la cerise sur le gâteau :-) Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu ces vacances aussi agréable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 102 (que je pense être la plus petite chambre) qui est très mignonne et confo...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous n'avions pas choisi ce Riad, nous avions pris un package avec Opodo, comprenant vol + hotel. Très agréablement surpris!
Malgré la difficulté pour trouver ce riad... ! il est bien caché! et mal indiqué il faut dire... comme tout le reste dans la ville d'ailleurs...
L'acceuil dans le Riad a été parfait, la chambre était propre, quoi qu'un petit peu petite...
La chambre était au calme, (il faut aimer les escaliers car c'est pas de plein pied!)
Le personnel très serviable, à la disposibition.
Le petit déjeuner était copieux, et varié d'un jour à l'autre!
On a meme pu libérer la chambre plus tard, le jour du départ.
c'est une bonne adresse pour passer quelques jours, en revanche au bout d'une semaine je pense que c'est trop petit. Par exemple la piscine : trop petite... pour en profiter.
On ne s'est pas baigné du coup, et pourtant il faisait chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

1ere visite à Marrakech réussie à la faveur du riad Catalina, selection guidée par la lecture des avis clients du site. c'était un excellent choix. Nous avons bénéficié de la suite Royale , traditionnelle et spacieuse, qui donne directement sur un trés sympathique patio ou vous prendrez votre petit dejeuner en toute quietude et servi avec gentillesse et sourire, 2 valeurs qui ont accompagné notre grand WE au riad Catalina début juillet. N'hésitez pas ... la piscine est trés agréable après un périple dans les souks Le riad est effectivement trés bien situé pour un court séjour. Merci à l'équipe du Riad Catalina. Evelyne et Marc J.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint laurent du pont
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Riad à MARRAKECH : Votre choix s'est porté sur un riad, dans la Médina; ils sont très nombreux, et vous n'aurez que l’embarras du choix; Le riad CATALINA est situé dans la Médina, à Bab Laksour, soit à proximité immédiate des souks et de l'avenue Mohamed V, dans un des plus jolis quartiers de la Médina;
Les chambres sont très agréables, et certaines bénéficient d'une terrasse privative; Vous prendrez vos repas dans le jardin intérieur, en compagnie de Joséphine, la tortue; vous pourrez bénéficier de la piscine sur le toit, bénéficiant d'une vue à 360 ° sur Marrakech et les montagnes de l'atlas; La vue de la KOUTOUBIA est inoubliable de nuit;
Le personnel est très souriant et attachant, le menu quotidien affiché est parfait et copieux; Le Riad propose animations et excursions et vous reviendrez enchantés d'ESSAOUIRA ou du désert; Calme et sérénité à quelques minutes de la Place JEEMA EL F'NA, où vous irez prendre la calèche pour une promenade inoubliable;

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons séjourné dans ce riad au mois de mars avec ma femme et nous avons passé un excellent séjour. Le personnel (en particulier Atif) nous a reçu avec un accueil extra ! Sincère, naturel et attentionné, nous avons été enchanté par le personnel de ce riad.
Je lui enlève juste quelques petits points pour l'isolation phonique des chambres (non pas pour les bruits de la villes que l'on n'entends pas du tout, mais pour les bruits des allez et venues dans les couloirs) et pour la taille des chambres qui sont vraiment petites et sombres (du moins celle que nous avons eu).
Cependant, un résultat global très satisfaisant. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Très beau riad, bien situé (5 mn à pieds de la place Jemaa el Fna), personnel aux petits soins, aimable et disponible mais une chambre minuscule, sans clarté (juste une fenêtre dans la salle de bain) et literie moyenne. Nous avons été réveillés tous les matins vers 07h par les allées et venues dans les escaliers et les parties communes.
Dernier point, le prix du repas au riad est prohibitif (25€ / pers hors boisson) au regard des tarifs pratiqués dans les restaurants de Marrakech.
Nous garderons néanmoins un bon souvenir de notre séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Privilégiez le dernier étage (moins de passage et plus de lumière)
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

C'est un trés beau riad, placé idéalement à 5 min à pied de la place jema el fna. Les chambres sont décorées avec goût et tradition, dépaysement assuré. La cour intérieure est isolée du bruit et de la chaleur, c'est un endroit qui inspire le repos et la détente. Parfois,il y a même des tortues qui se baladent vers l' accueil du riad. Le petit déjeuner est varié et permet de goûter aux spécialités culinaires marocaines.
Les points négatifs :
L'accueil est décevant, j 'ai toujours entendu parler du sens de l'hospitalité des marocains, je n'ai pas eu l 'occasion de l'apprécier dans ce contexte. Dommage!!!
Surtout ne laissez pas d'objet de valeur dans votre chambre (bijoux, argent...), il est possible que vous ne les retrouviez pas. On m'a volé un bracelet dans ma valise.

Bne vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Riad C, Gérant de Riad Catalina, a répondu à cet avis, 29 janvier 2012
Bonjour

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis (plutôt tardif !) aussi objectif sur notre établissement. Vous nous voyez sincèrement désolés pour votre mécontentement.

Nous nous permettons toutefois de vous donner quelques précisions quant aux problèmes que vous avez soulevés.

L’accueil : Sachez que nous nous efforçons chaque jour de servir au mieux notre clientèle, avec un personnel disponible, serviable et accueillant. Nous vous invitons à consulter les commentaires des autres visiteurs, tous unanimes quant à notre bon accueil…

Quant au vol du bracelet, nous n’avons jamais eu vent de cette plainte. Soyez certains que notre règlement est très strict et en aucun cas nous n’aurions toléré un tel acte de la part de notre personnel, qui a bien trop besoin de son emploi pour se permettre de le perdre !

Depuis l’ouverture du Riad, il y a environ 15 ans, nous avons eu le plaisir d’accueillir des milliers de personnes, sans aucune réclamation de vol portée à notre connaissance à ce jour.

Permettez-nous de vous poser quelques questions :
Quelle est la date de votre séjour ? Dans quelle chambre avez-vous séjourné ?

Dans l’attente d’une réponse.

La direction.

Vous connaissez Riad Catalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Catalina

Adresse: 21 Derb Allal Ben Hssaine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa
N° 456 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Catalina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Catalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Catalina Hotel Marrakech
Hotel Riad Catalina Marrakech
Riad Catalina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Catalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.