“On y est venu et l'on reviendra dès que possible” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Catalina

Riad Catalina a été ajouté à vos Favoris
Riad Catalina
4.0 sur 5 Pension de famille   |   21 Derb Allal Ben Hssaine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 425 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
“On y est venu et l'on reviendra dès que possible”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Marrakech, nous avons déjà fait, mais en hôtel
en ville, et aussi à la palmeraie, et là pour la première fois nous avons choisit
notre séjour dans un Riad
les bons avis de tripvadisor, nous ont décidé sur le Riad Catalina
et vraiment aucune déception
tranquille, très joli, à deux pas de la place de Jamel Efna
un personnel discret et toujours présent pour
nous faire plaisir.
nous avons tout adoré
sauf qu' au petit dej,plutot que faire de l'européen;
faites vos galettes tous les jours; elles sont tellement bonnes.
nous avons pris un soir le repas dans le Riad, tout y était parfait
et nous même restaurateur, nous avons un œil dit "plus critique"
bref, on a tout adoré, nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Chavannes-Pres-Renens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014 par mobile

Découverte de Marrakech avec un Riad de luxe et accueille magique.

La ville de Marrakech (Médina) très brouillante mais une super expérience. Des votre arrivé au Riad un havre de paix vous y attend.

Arrivée avec une voiture privée, un employé et venu nous chercher à la porte pour nous guider car c est mieux. Il faut voire le chemin une fois et après c est ok, car c est un labyrinthe.

A 5-10 minutes de marche de la place. A 20-30 minutes de marche du palais de Bahia. Proche des divers entrées des souks.

Personnel aux petits soins pour divers demande et informations sur la ville, les quartiers et la construction des divers visites.

Attention, il n y a pas de fenêtre dans la chambre que nous avions(105). Il y en a une petite pour une entre de lumière mais pas de visibilité et une petite dans la salle de bain sans vue aussi.

Nous avons testé le soupé du Riad et vous le conseillons, cuisine et service avec un sourire contagieux.

Ayant des allergies divers gluten, sucre et lactose, le Riad Catalina m a proposé un déjeuné approprié et même de m acheter des produits selon mon alimentation.

Vue magique depuis la terrasse sur la Koutoubis, nous vous la conseillons la nuit tombé. Moment magique en amoureux.

Merci à toutes l équipe pour nous avoir permis de passé un séjour magique.

Au plaisir de revenir visiter Marrakech et vous revoir.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
st gilles croix de vie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Beau riad, extrêmement bien situé : à la fois au calme (perdu dans un dédale de rues mais -heureusement- très bien fléché) et tout à côté de la place Jemaa el Fna et des souks (à peine 5/10mn à pied).
Une propreté plus qu'irréprochable, un personnel discret mais prévenant, une décoration digne des "mille et une nuits"...Un seul bémol: la chambre (ce n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres) petite et sans autre fenêtre que celle de la salle de bain mais néanmoins assez confortable! Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est vraiment délicieux.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Marrakech!!!

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur la présence d'une fenêtre dans la chambre même (certaines n'en ont pas)
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un havre de paix au sein de l'agitation des places principales!!
Idéalement placé à 8 min de marche de la place jama el fna, des souks, à 15 min des bains de l'alhambra ( hammam idyllique), le riad Catalina vous ouvre ses portes : Un oasis de fraicheur et de douceur!

Personnel ADORABLE, aux petits soins, Hygiène IMPECABLE, Repas EXCELLENT et pas cher (135 dhm = 11.5€) Un régla et copieux, inutile de tenter le diable, restés diner à l'hôtel sous ses tonnelles et tables en fer forgé: un délice des yeux et des papilles !!!!!!!!

Le dernier étage vous offre un grand bain ou il est même tout à fait possible de faire quelques brasses (très rare dans les riads) un régal car l'eau est fraiche malgré les 45° ambiant; Un délice que de profiter de ce lieu après avoir parcouru la ville , vos sens vous diront merci !!!!!!!!!;)

A savoir: le riad est aussi situé à 15 min de l aéroport !!!!! idéal pour profiter de Marrakech jusqu'au dernier moment / On ne va pas au Catalina pour faire la fête entre amis bruyants, le calme et les voix basses sont de rigueur pour la quiétude de tous...

Pleins de petites attentions qui font vraiment la différence !!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Difficile à trouver mais les efforts sont récompensés une fois arrivés. Nous avons été très contents grâce à :
- la tranquillité du patio
- l'amabilité et la discrétion du personnel toujours prêts à rendre service, il y a toujours quelqu'un à l'accueil même de nuit ce qui est un grand confort. Ils parlent arabe, français, anglais et espagnol
- la petite chambre et la salle de bain tout à fait typiques. Avec le ménage quotidien.
- Nous avons pu y déguster du thé à la menthe, du jus d'oranges pressées, des pâtisseries marocaines ainsi qu'un très bon couscous. Et tout cela pour un prix raisonnable.

Nous n'avons malheureusement pas eu de très bonnes expériences dans la ville. Nous sortions à peine le plan que 3 personnes nous sautaient dessus pour nous "montrer" le chemin alors qu'en réalité ils nous obligent en nous suivant pendant de longues minutes pour au final réclamer de l'argent : notamment un marocain qui nous a isolé dans une petite rue pour nous exiger 200 dirhams (environ 20€) chacun pour nous avoir perdu dans les ruelles ! Donc au final nous avons un goût amer de Marrakech mais heureusement que l'hôtel était génial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
kessel-lo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons fait une semaine splendide à MArakech. Nous étions extrêmement contents d'avoir découvert le Riad Catalina. Les chambres n'étaient pas très grandes, mais donnaient assez de comfort. Le staff était plus que gentil et toujours prêt à vous rendre la vie bien agréable. La location est très bien située: on peut faire tout à pied, on est proche de Djama El Fna et Koutoubia. Et en cas de besoin, les taxis se trouvent à proximité.
Un grand merci à tous et à chacun de chez Catalina!
Si Dieu le veut, nous nous reverrons!
Bernard et Greet

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Il faut partir dans les petites ruelles de la Médina pour découvrir ce petit havre de paix. Belle surprise quand on passe la belle porte en bois et que l on arrive sur un patio avec fontaine oiseaux chanteurs tortues. Aucun bruit, le personnel est aux petits soins souriant et avenant.
A deux pas de la place Djamel eff na, proche de tout, taxis à deux pas.
Nous avons prix qu'un seul repas sur les 3 jours mais la cuisine est excellente copieuse et tout a fait raisonnable en prix (220dhs).
Notre chambre était au premier étage et donnant sur la patio sans aucun bruit hormis les oiseaux. Les chambres sont un peu petites et aucune fenêtre car la petite salle de bain avec douche et la fenêtre fait tampon avec l'extérieur. La piscine sur le toit permet de se rafraichir et c'est bien agréable dans un riad au coeur de la cité
Nous avons passé un excellent week end grâce aux conseils du personnel et leur gentillesse

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Catalina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Catalina

Adresse: 21 Derb Allal Ben Hssaine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N° 425 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Catalina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Catalina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Catalina Marrakech
Riad Catalina Hotel Marrakech
Riad Catalina Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Catalina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.