“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

Classé n°103 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Nant, France
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Riad Inaka en mai 2014.Très proche du centre ville et en même temps bien situé dans un endroit calme, ce Riad a tout à fait correspondu à mes attentes.L'accueil a été des plus chaleureux et la décoration est très raffinée.A mon retour en France, je n'ai pas tardé à communiquer cette bonne adresse à mes amis.

Astuce pour la chambre : Chambres équivalentes . A choisir selon la décoration souhaitée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Boisseuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un super riad avec un service impeccable, bien placé et propre.
Merci pour l'accueil et le petit déj très atypique avec des super crêpes marocaines...
Mes enfants sont aussi ravi que nous, pas très loin de la place jamaa el fna, possibilité d'y aller à pied ou de prendre une calèche car le voisin en a une.Trés agréable séjour, on y reviendra dés que possible (on espère tous en tout cas).

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Riad très bien situé, dans la Medina mais à coté d'une porte (Bab Ksiba) ce qui en rend l'accès très aisé aussi bien par les rues de la Medina que par les boulevards extérieurs.
Accueil à la fois très chaleureux et discret, un diner nous attendait à notre arrivée, on avait l'impression d'arriver dans sa famille,
On peut commander des repas la veille pour le lendemain, très bonne cuisine marocaine, savoureuse et variée. Petit déjeuner excellent dans un agréable patio avec le chant des oiseaux.
Chambres confortables, climatisées et joliment décorées.
Une terrasse sur le toit permet de se reposer le soir dans des transats et il y a même un hammam pour les amateurs.
Nous en gardons un excellent souvenir et y reviendrons volontiers

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Eragny-Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Riad super bien situé, on peut pratiquement tout faire à pieds. Nous avons passé, en famille une superbe semaine, l’accueil et le séjour ont été chaleureux, 2 personnes charmantes sont à notre disposition, 24h sur 24h, c’est très appréciable, on peut également dîner au Riad, je vous le conseille c’est excellent. Si vous chercher un endroit, calme, propre, sympa, je vous recommande ce Riad.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Avec mon mari nous avons passé la nuit de la saint valentin chez Khadija. Très agréable, elle nous a consacré un accueil chaleureux et convivial. Au réveil, nous avons fait la connaissance de Loubna qui nous avait préparé un bon petit déjeuner fait maison... Chez Inaka, on se sent chez nous, donc on y revient!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Ce magnifique Riad situé au cœur de la médina et à deux pas de la célèbre place djema el efna, est un écrin de sérénité.Les chambres sont décorées avec goût et raffinement rassemblant l'authenticité et la modernité,ou il y a tout ce qu'il faut pour un maximum de confort. Etant très pointilleuse sur la propreté et le service, je n'ai rien eu à redire sur ce point. La cuisine y est excellente et le service est irréprochable . Je recommanderais cet endroit à toute personne cherchant un bon endroit calme, propre et serein voulant découvrir Marrakech et ces coutumes.Un endroit que j'ai hâte de retrouver pour mes prochaines vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Inaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Inaka

Adresse: Bab el Ksiba 15 Derb el Kadi, Marrakech 4000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°103 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Inaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Inaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.