“Un cadre magique” 5 5 étoiles
Avis sur Arabesque Coffee

Arabesque Coffee
Avenue Med V Residence al Mourad No 219 | Avenue Med V Residence al Mourad No 219, Marrakech 40000, Maroc
+212 5244-49145
Site Web
Classé n° 412 sur 615 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 1 - USD 9
Cuisines : marocaine, Pizzas & Pâtes, Glaces
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Description : Arabesque Coffee est un lieu haut en couleur où est mélanger le luxe et la simplicité a de petit prix, savourez un bon frozen yogourt manger de bon plats et avoir une belle terrasse ensoleille, c'est ici
Franche-Comté, France
“Un cadre magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Je suis allé avec des amies nous avons pris le yaourt glacé qui est excellent, rien à voir avec celui du carré éden, un ami a pris un yogourt shake qui est aussi très bon, l'avantage c'est qu'il en font a tout les goût, leurs crêpes sont bien garnie et la nourriture avait l'air très bonne j'y retournerai bien pour déjeuner, un des rares établissement sur Marrakech ou l'on trouve de tout et a des prix très raisonnables, je vous le recommande!!!

• Visité en mai 2014

région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“Luxe et petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'y suis allée récemment avec des amies, nous avons déjeuner la bas et c'était très bon les prix sont tres raisonnable je peux aussi vous recommandé le yaourt glacé qui est excellent et que l'on ne trouve nul part ailleurs sur marrakech d'aussi bon

• Visité en avril 2014
“Bel etablissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je veux juste encourager tout le monde a y aller la bouf est super bonne lambiance aussi.les yaourts glacés excellent et le service est impec

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint gatien des bois
“A faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Restaurant brasserie, personnel aimable, souriant le restaurant est propre la cuisine est bonne nous avons mange plusieurs jours de suite et des plats différents vraiment bon.
L'addition est très très correcte
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“Sympathique :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

L'emplacement est parfait au sein du quartier le plus fréquenté de la ville. Il s'agit d'un café très calme et propre. J'ai pu essayer leur spécialité "Le Yogobesque", qui est très bon et rafraîchissant, en plus les toppings sont assez nombreux.
La seule chose que je n'ai pas apprécié est une serveuse qui s'est mal comportée avec nous mais je pense que c'était uniquement une mauvaise période.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Arabesque Coffee ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Arabesque Coffee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arabesque Coffee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.