“Les milles et une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Riad les Oliviers

Riad les Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Riad les Oliviers
3.0 sur 5 Hôtel   |   47-48, rue de la Bahia | Quartier Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40008, Maroc   |
Classé n°262 sur 465 hôtels à Marrakech
El Jadida, Maroc
“Les milles et une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Mon mari et moi, on a décidé de visiter Marrakech qui nous fascinait comme nous la visitions chaque fois, mais chaque séjour avait un charme spécial et unique qui le distinguait de ses précédents, parfois on logeait en appartement, d'autre en villa, parfois en hôtels, le mois dernier on a choisit de loger au Maison Traditionnelle, notre choix alors est tombé sur RIAD LES OLIVIERS, puisque y avait une amie qui a logé pendant une semaine, et qui m'avait dit que tout est bien organisé, le personnel est tjrs souriant, l'accueil est si chaleureux, et surtout bien propre et aménagé, puisque je suis maniaque, donc je cherchais rien appart la propreté, mon mari était alors partant pour l'idée, on a voulu demeurer 10 jours, mais puisque y avait le bon rapport qualité prix donc on a décidé de rajouter 5 jours de plus y a des chambres avec un aspect de partout au Maroc, aspect de la ville d'Essaouira, celui de Oujda, et sans oublier bien sûr la suite royale qui laissait des traces et des souvenirs inoubliables pour chaque visiteur .. c’était un séjour très harmonieux, et que sincèrement on va refaire la même chose le séjour prochain..
A bientôt

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un aspect spécial et unique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Vous trouverez dans ce joli Riad tout ce dont vous avez besoin, l'essentiel: des gens accueillants, souriants, avenants; une nourriture simple mais gouteuse et remplie de soleil.

J'ai passé une semaine relaxante dans un décors inspirant. Je reviendrai.

Merci à toute l'équipe d'avoir permis ce séjour mémorable! Choukrane!

Nathalie, Québec

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour d'une semaine dans ce Riad . Accueil chaleureux, faites confiance à Madou maître des lieux.Il s'occupe de tout pour vos sorties dans Marrakech ainsi que Djamal toujours à votre écoute. Excellente cuisine marocaine. N'hésitez pas à choisir la suite ou une chambre supérieure. Cath & Ph. Chartres

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Riad bien situé a 2 pas de la place Djema El Fna.le personnel est très souriant et à l’écoute des clients.nous étions un groupe de 12 adultes et nous avions l'impression d’être en famille,Nous avons passé le réveillon de fin d'année génial,le personnel dansait avec nous ainsi que Djamal et Madou le propriétaire des lieux.
Très bonne cuisine marocaine à prix très raisonnable.Confort simple concernant les chambres standard.
superbe terrasse ensoleillée où il fait bon se détendre.
le top concerne le personnel (aux petits soins pour les clients).

Astuce pour la chambre : réservez la suite,que nous avons visitée,et qui est magnifique,pour un prix très raisonnable. (même...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

riad authentique, bien situé, bien tenu, personnel aimable et serviable. Un plus: le calme qui tranche nettement avec le tumulte de la medina et des souks, pourtant à 2 pas.

Pas le luxe ostentatoire de certains Riad mais un confort sans chichi A recommander si on veut découvrir la Medina sans se ruiner.

Ps: accepte les couples mixtes, ce qui n'est pas le cas de tous les riad!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

voici déja notre quatrième visite au riad des oliviers dans cette gamme de prix, vous trouverez un accueil familiale avec notre ami djamal tjrs de bon conseil, le personnel tjrs souriant n'hésiter pas a prendre vos repas au riad toujours succulent avec notre brave latifa, saida, amina .
petit déjeuné sur la terrasse un trés bel endroit pour ce ressourcer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

'ai séjourné dans le riad des oliviers la semaine dernière, ma soeur et moi avons adoré
ce séjour pour les raisons suivantes: un cadre superbe avec une immense terrasse ou il fait bon vivre pour lire un bouquin ou prendre un petit déjeuner.
le personnel marocain est à l'écoute, la cuisine traditionnelle élaborée par des femmes marocaines est délicieuse ( je vous recommande le tajine poulet citron et coing, une pure merveille!) nous avions une grande chambre très au calme, petit déjeuner parfait pour un prix hyper raisonnable.
je vous recommande cet hôtel tout prés du centre ou nous avons passé un séjour trés agréable

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à rserver la suite, une pure merveille à un prix très honnête
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad les Oliviers

Adresse: 47-48, rue de la Bahia | Quartier Riad Zitoune Jdid, Marrakech 40008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°262 sur 465 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad les Oliviers 3*
Riad des oliviers cet ancienne demeure d'une des plus prestigieuses familles de Marrakech le Riad des oliviers. Avec une supérficie de 1500 m2, est situé dans le célébre quatier du palais de la Bahia. Le Riad Les Oliviers est divise en deux parties : la Suite Royale, une grande et belle maison ancienne ayant appartenu à un notable de la Medina et qui a été transformée en hôtel de charme,Le riad des Oliviers a été restauré avec soin, les chambres aménagées, meublées et décorées tout en respectant l'authenticité et l'originalité des lieux, plafond en bois de cédre d'époque. Pour les amateurs de farnientes et de soleil, possibilité de bain de soleil sur les terrasses, face aux cimes enneigées de l'Atlas et aux milliers de palmiers de Marrakech.Le Riad Le Oliviers offre 17 chambres donnant sur le patio, 1 suite royale de 60m2 avec un grand salon privé, salle de bain, un salon marocain et un autre salon en tadallakt. Possibilité de prendre le petit déjeuner là où désire le client. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Les Oliviers Marrakech
Riad Des Oliviers Marrakech
Hotel Riad Les Oliviers Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.