“Superbe Riad !” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   1, Foundouk El Melha, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°280 sur 461 hôtels à Marrakech
“Superbe Riad !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons réservé notre vol + Hotel via un important voyagiste, et ne savions pas à quoi ressemblait ce riad. Cela a été une très belle surprise ! Magnifique riad ! Typique, authentique, très belle décoration, ou il fait très bon vire.
Excellente situation en plein coeur de la médina et proche des souks, c'est un véritable havre de paix et de sérénité. Propre, petit déjeuner très bon (et maison) au bord de la piscine, personnel au petit soin... C'est exactement ce que nous recherchions à Marrakech ! Très beau séjour ! Lola et Charlotte

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Bon Riad, confortable, belle déco et bonne situation au coeur de la Médina, proche du souk et la la place Jemaa el Fna. De nombreuses chambres, assez grandes, qui donnent sur des coursives intérieures, sans fenêtre et seulement des volets intérieurs ce qui fait que toutes les pièces sont sombres (mais fraîches...). De la toiture terrasse (solarium) nous bénéficions d'une vue panoramique sur la medina. La petite piscine n'est que décorative.L'ensemble est propre, le personnel disponible et agréable,cependant l'entretien (électrique, plomberie...) est aléatoire comme souvent au Maroc...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Petit Riad situé au cœur de la médina non loin des souks et de la place jama el fna
Riad propre dans l ensemble, sanitaire particulier et commun nettoyé contidiennemnt à noté sependent les moisissure dans la douche
Lit king sixe , matelas un peu dur et présente . Le gros désavantage et la sonorisation des menuiseries extérieures ( portes et fenêtre ) qui est totalement nul
Le service est certe lent mais reste à l image du Maroc agréable souriant et gentille
Les tarifs sont abordables et le couscous du vendredi est à tombée

• Séjour du mai 2012
breux jouy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

bonjour je rentre a peine de marrakech , et je voudrais donner mon avis
tout d'abord je vais parler du coté negatif ...
1) le riad est sombre mais je pense que c 'est dans tous les riads pareille
2) il fait frais dans les chambres en ete c 'est plutot bien mais au printemps le matin c 'est dur

bon voila pour le moins bon , passons au bon
l 'emplacement est parfait , au fond des souks a 8./10 mn a pied de la place
les chambres son belles et propres , menage fait tous les jours
personnel acceuillant et gentil , nous avons mangé au riad 2 fois et c 'etait correct
terrasse pour faire bronzette tres grande et bien située
ce n 'est pas hotel de luxe , mais c 'est plus que bien pour le prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Un riad typique, situé au coeur des souks, doté d'un accueil irréprochable. La jeune femme qui dirige l'établissement est vraiment charmante et se met en quatre pour nous aider. Les chambres sont grandes, bien qu'un peu austères (mais le riad est conçu en vase clos, il est donc normal que les chambres soient un peu sombres). Le petit-déjeuner est correct : pain (très bon !), pancakes, thé, café, yaourts, et croissants le dimanche uniquement. Seul bémol : nous n'avions pas d'eau chaude le matin, mais le gérant venait rapidement régler le problème à notre demande. Le riad est très beau et surtout idéalement situé, au coeur des souks, au nord de la médina, près de la fontaine Chouf. Un peu difficile à trouver toutefois la première fois (compter 10 bonnes minutes à pied de la place Jemaa El Fna), surtout que le riad se situe au fond d'une impasse mais le trajet se mémorise assez rapidement. Il faut juste être assez attentif le soir car de nuit, c'est un peu plus difficile. Heureusement, la jeune femme du riad nous donne un plan pour nous repérer, très bien fait. Inutile de prendre un taxi en venant de l'aéroport car les taxis n'ont pas le droit de rentrer dans la médina. La première fois, faites attention à tous les Marocains qui veulent vous guider et ignorez-les si vous n'êtes pas perdus, car ils veulent tous être rémunérés au final, "pour la gentillesse" ! Je vous mets le plan en pièce jointe pour mieux situer le riad, que je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir le vrai coeur de Marrakech.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Hérault
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

Très joli riad avec quelques éléments decoratifs et architecturaux superbes. Ambiance et personnel chaleureux. Très bonne situation dans la médina pour se plonger dans la bruyante, grouillante et odorante Marrakech. La nuit du jeudi au vendredi est un peu difficile en raison des appels à la prière des minarets voisins mais cela permet encore plus de se pénétrer de l'ambiance locale.
Le service n'est pas toujours très professionnel mais la gentillesse et le sourrire compensent.
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et d'un confort moyen. Toutes ne sont pas identiques. Se renseigner. Propreté moyenne également.
Le restaurant (sur commande) offre une petite gamme de plats locaux pour un tarif somme toute assez élevé. A réserver pour les soirs de fatigue.
En résumé hébergement assez sympa pour faire connaissance avec le Maroc. J'y retourenerai surement.

• a aimé — La situation et la décoration
  • n'a pas aimé — Le restaurant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Southsea
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Je suis venue ici la veille de Noël 2007 avec mon mari et mes deux garçons de 16 et 20 ans. Nous avons passé des vacances formidables à découvrir le vrai Maroc. Il ne faut pas s'attendre à ce que ce Riad ressemble à un hôtel européen. Ils ne vérifient pas la chambre comme nous le faisons mais ils se font plaisir de changer quoi que ce soit, comme une ampoule cassée par exemple. Le personnel et les soeurs sont très accueillants et très sympathiques. Nos petits déjeuners comportaient des pancakes, du pain, des croissants, du beurre, du fromage, des oeufs et des yaourts et le service était très chaleureux. Ils nous ont même fait monter une table et une nappe sur la terrasse d'en haut pour que nous profitions du beau temps pour le déjeuner (il faisait 20). Je reviendrai ici avec beaucoup de plaisir. J'ai adoré les souks et le restaurant Al Fassia.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Riad Amssaffah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Amssaffah

Adresse : 1, Foundouk El Melha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°280 sur 461 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Amssaffah 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amssaffah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech Riad Amssaffah
Hotel Riad Amssaffah Marrakech
Riad Amssafah Marrakech
Riad Amssaffah Marrakech
Riad Amssaffah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amssaffah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.