“Immersion totale dans la médina” 4 5 étoiles

Riad Amssaffah
3.5 sur 5 Hôtel   |   1, Foundouk El Melha, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°284 sur 460 hôtels à Marrakech
Val d'Isère, France
“Immersion totale dans la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Situé au coeur de la médina, loin des standards hôteliers habituels.
Hotellerie correcte : wifi gratuit, réfrigérateur, climatisation
Petit déjeuner et repas du soir généreux.
Personnel serviable
Vous serez à coup sur dépaysés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mellé
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Les photos mises en ligne ne reflètent pas du tout la réalité. Patron non accueillant, voir désagréable, traînant pour rendre la monnaie (au cas où l'on oublierait!!!). Etablissement qui refuse de servir le petit déjeuner en dehors des horaires d’ouverture même si payé d'avance à l'agence de voyage et obligation de partir plus tôt pour prendre l'avion... (a même refusé de faire un petit panier en dernier recours avec pain + confiture)
Certains membres de la famille vont même jusqu'à profiter de la crédulité des touristes en proposant de les emmener en voiture à moins d'un kilomètre pour faire le change euros / dirham pour 40 EUROS !!!!
Etablissement qui laisse à désirer en propreté : mégots, verre, tas de ferrailles, chaises et transat cassés, canettes de bière restés à traîner au dernier étage du Riad (terrasse)
Le seul point positif : la gentillesse et l'amabilité du serveur en salle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons réservé notre vol + Hotel via un important voyagiste, et ne savions pas à quoi ressemblait ce riad. Cela a été une très belle surprise ! Magnifique riad ! Typique, authentique, très belle décoration, ou il fait très bon vire.
Excellente situation en plein coeur de la médina et proche des souks, c'est un véritable havre de paix et de sérénité. Propre, petit déjeuner très bon (et maison) au bord de la piscine, personnel au petit soin... C'est exactement ce que nous recherchions à Marrakech ! Très beau séjour ! Lola et Charlotte

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Bon Riad, confortable, belle déco et bonne situation au coeur de la Médina, proche du souk et la la place Jemaa el Fna. De nombreuses chambres, assez grandes, qui donnent sur des coursives intérieures, sans fenêtre et seulement des volets intérieurs ce qui fait que toutes les pièces sont sombres (mais fraîches...). De la toiture terrasse (solarium) nous bénéficions d'une vue panoramique sur la medina. La petite piscine n'est que décorative.L'ensemble est propre, le personnel disponible et agréable,cependant l'entretien (électrique, plomberie...) est aléatoire comme souvent au Maroc...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Petit Riad situé au cœur de la médina non loin des souks et de la place jama el fna
Riad propre dans l ensemble, sanitaire particulier et commun nettoyé contidiennemnt à noté sependent les moisissure dans la douche
Lit king sixe , matelas un peu dur et présente . Le gros désavantage et la sonorisation des menuiseries extérieures ( portes et fenêtre ) qui est totalement nul
Le service est certe lent mais reste à l image du Maroc agréable souriant et gentille
Les tarifs sont abordables et le couscous du vendredi est à tombée

• Séjour du mai 2012
breux jouy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

bonjour je rentre a peine de marrakech , et je voudrais donner mon avis
tout d'abord je vais parler du coté negatif ...
1) le riad est sombre mais je pense que c 'est dans tous les riads pareille
2) il fait frais dans les chambres en ete c 'est plutot bien mais au printemps le matin c 'est dur

bon voila pour le moins bon , passons au bon
l 'emplacement est parfait , au fond des souks a 8./10 mn a pied de la place
les chambres son belles et propres , menage fait tous les jours
personnel acceuillant et gentil , nous avons mangé au riad 2 fois et c 'etait correct
terrasse pour faire bronzette tres grande et bien située
ce n 'est pas hotel de luxe , mais c 'est plus que bien pour le prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Un riad typique, situé au coeur des souks, doté d'un accueil irréprochable. La jeune femme qui dirige l'établissement est vraiment charmante et se met en quatre pour nous aider. Les chambres sont grandes, bien qu'un peu austères (mais le riad est conçu en vase clos, il est donc normal que les chambres soient un peu sombres). Le petit-déjeuner est correct : pain (très bon !), pancakes, thé, café, yaourts, et croissants le dimanche uniquement. Seul bémol : nous n'avions pas d'eau chaude le matin, mais le gérant venait rapidement régler le problème à notre demande. Le riad est très beau et surtout idéalement situé, au coeur des souks, au nord de la médina, près de la fontaine Chouf. Un peu difficile à trouver toutefois la première fois (compter 10 bonnes minutes à pied de la place Jemaa El Fna), surtout que le riad se situe au fond d'une impasse mais le trajet se mémorise assez rapidement. Il faut juste être assez attentif le soir car de nuit, c'est un peu plus difficile. Heureusement, la jeune femme du riad nous donne un plan pour nous repérer, très bien fait. Inutile de prendre un taxi en venant de l'aéroport car les taxis n'ont pas le droit de rentrer dans la médina. La première fois, faites attention à tous les Marocains qui veulent vous guider et ignorez-les si vous n'êtes pas perdus, car ils veulent tous être rémunérés au final, "pour la gentillesse" ! Je vous mets le plan en pièce jointe pour mieux situer le riad, que je recommande à tous ceux qui souhaitent découvrir le vrai coeur de Marrakech.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Amssaffah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Amssaffah

Adresse : 1, Foundouk El Melha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°284 sur 460 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Amssaffah 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Amssaffah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Amssafah Marrakech
Marrakech Riad Amssaffah
Hotel Riad Amssaffah Marrakech
Riad Amssaffah Marrakech
Riad Amssaffah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Amssaffah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.