“le rêve au coeur de la Medina” 5 5 étoiles

Dar Warda
266 Sidi Bouamare | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc   |
Classé n°145 sur 465 hôtels à Marrakech
Grez-sur-Loing, France
“le rêve au coeur de la Medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé un séjour entre amis (6 personnes) hyper agréable. Installé au coeur de la Medina, Dar Warda est un havre de paix ou l'accueil est chaleureux, souriant et le personnel disponible et compétent. Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil est paradisiaque et l'ensemble du riad est décoré de façon traditionnelle, les chambres sont confortables et chacune à son charme personnel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé un séjour de rêve au Riad de Dar Warda, nous n'avons qu'une hâte, trouver le temps d'y retourner. Situé en plein coeur de la Medina nous avons été enchanté par la beauté de cette demeure magnifique à l'image de ses hôtes. Nous avons pu apprécier les petits déjeuner sur la terrasse dominant la Médina, les diners préparés par Farida, dignent des plus grands restaurants, la gentillesse de Fathiha, responsable du Riad qui veille quotidiennement à notre bien être, pétales de fleurs flottant sur le patio et qui partage avec nous les bonnes adresses locales. Nous recommandons ce merveilleux endroit à tous les amoureux de l'authentique, grâce auquel nous avons pu nous imprégner de la véritable atmosphère de Marrakech et ce dans un cadre de rêve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai séjourné à deux reprises à Dar Warda pour visiter Marrakech et ses environs. C'est un petit écrin de raffinement et de confort, idéalement situé pour visiter Marrakech. Les qualités de la responsable, Fatiha, efficace et toujours à l'écoute...Le raffinement de la décoration...Le petit-déjeuner sur les toits, à la marocaine, laisse un souvenir impérissable. Fatiha a mille idées pour vous rendre votre séjour intéressant et agréable. Chambres et salle de bain sont décorées avec beaucoup de goût. On s'y sent bien et surtout bien accueilli par du personnel compétent et ultra fiable. C'est un havre de paix au coeur de la Medina que je recommande sans réserve, pour un voyage en couple, entre amis ou en famille. Il rendra votre séjour à Marrakech inoubliable et authentique...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Renouer avec le bonheur est l impression qui se dégage de mon deuxième séjour à Dar warda..
Le charme incontestable de cette demeure traditionnelle rénovée avec gout et élégance,l'efficacité et la gentillesse inépuisable de Fatiha (responsable),les talents culinaires et la gaieté communicative de farida(cuisinière en chef!) nous ont définitivement conquis ;
ce riad résume à lui seul les grandes qualités du Maroc: Beauté,hospitalité,artisanat époustouflant,délices de la table ...
Bref "luxe calme et volupté" à consommer sans retenue

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Je viens de passer 5 jours à Marrakech dans une chambre d'hôtes : Dar Warda . Le confort (cadre sobre et élégant ) , la gentillesse de la responsable ,Fathia, ont contribué à faire de ce séjour un moment inoubliable . Nous avons pris des repas ,en prévenant le matin ,bien meilleurs et mieux servis que dans certains restaurants. L'emplacement de ce Riad nous a permis de visiter Marrakech à pieds: musées , jardins, grands hôtels et souks.

• Séjour du octobre 2012
GIRONDE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Trés belle demeure où il fait bon vivre tranquilité trés belle vue sur les hauteurs
Le personnel est trés accueillant, chaleureux, et disponible, personnel jour et nuit
La cuisine y est excellente avec une carte trés variée
Accès à la place trés facile faisable à pied mais il y a des taxis à proximité pour moins de 10 dirrhams

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourné dans ce riad au mois d'avril 2011 et nous avons bien l'intention d'y retourner...Accueil chaleureux, personnel aux petits soins pour les clients (j'ai même eu droit à un bouquet de roses le jour de mon anniversaire et le gâteau commandé était magnifique et très bon)...Propreté irréprochable, excellents conseils pour découvrir Marrakech et ses environs, très bien situé, tout proche des souks...
Je souhaitais séjourner dans une demeure de charme pour un premier séjour au Maroc et je n'ai vraiment pas été déçue...Décoration typique, comme je l'imaginais...AUCUNE CRITIQUE A FAIRE.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Warda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Warda

Adresse: 266 Sidi Bouamare | Riad Laarouss, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°117 des hôtels familiaux à Marrakech
N°120 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Warda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Warda Marrakech
Riad Dar Warda
Dar Warda Marrakech
Dar Warda Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Warda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.