“LA "PERFECTION"” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Lalla

Casa Lalla a été ajouté à vos Favoris
Casa Lalla
Rue Riad Zaitoune Lakdime - 16 Derb Jamaa | Marrakech Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°219 sur 463 hôtels à Marrakech
belgique
“LA "PERFECTION"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Séjour du 30 octobre au 9 novembre 2011

L'année dernière a meme époque, nous sommes tombés sous le charme de Marrakech. Cette année, le destin nous a comblé avec ce veritable coup de coeur.
"Casa Lalla", une adresse pas comme les autres, mais surtout un fabuleux riad, petit havre de paix niché en pleine médina à quelques pas à peine de la bouillonante place"Djema El Fna" et ses ruelles avoisinantes.
Cet ecrin de style colonial marocain a su conserver tout son charme et authenticité.
Les chambres sont spacieuses, finement décorées et d'une propreté irreprochable.
Grand patio où sont servis les repas du soir avec une bibliothèque et sa cheminée de feu de bois ainsi qu'une agrèable terasse panoramique surplombant la ville avec en point de mire la Koutoubia sur fond d'atlas aux cimes enneigées en raviront plus d'un, une pure merveille!
Que dire de l'accueil que nous ont réservé Pierre Olivier & Annabel, tout simplement "GRANDIOSE" au delà meme de notre attente.
A peine franchie cette lourde porte en bois, la magie opère et l'ont s'y sent comme chez soi.
D'une gentilesse et simplicité rares, durant votre séjour ils restent à votre écoute, sachant vous conseiller, guider et meme organiser vos excursions si besoin.
Cerise sur le gateau, la cuisine gastronomique de Pierre Olivier et son adjoint "Mohammed" considerée a juste titre comme l'une des meilleures tables de Marrakech.
Il faut absolument y gouter pour y succomber.
A la fois plaisirs des yeux et des papilles tout en mélangeant saveurs gustatives inconnues et inventives, un "MUST" en la matière.
Pierre Olivier, ton foie gras maison est succulant, mais ton fameux carpaccio d'ananas au sirop de coriande fraiche accompagné d'un sorbet au coulis de fruit "EXCEPTIONNEL".
Coucou particulier à Zennep pour sa gentilesse, son dévouement, ses délicieux et copieux déjeuners concoctés puis servis en terasse ainsi que le thé à la menthe accompagné de patisseries orientales.
Grand merci Pierre Olivier et Annabel ainsi qu'à toute votre équipe dévouée et serviable
Le mot de la fin "INCHALA" comme disent les Marocains et à l'année prochaine comme promis

Christele & Franck.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
bullgrenoble, Propriétaire de Casa Lalla, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Christèle et Franck.

Annabel, moi même et tout le reste de l'équipe, vous remercions beaucoup pour votre adorable commentaire, c'était un vrais plaisir de vous avoir à la maison.
Nous essayons toujours de donner le meilleure à nos clients et travaillons avec passion.
Cette maison est la votre aujourd'hui.
Bonne soirée à vous deux.
Pierre-Olivier

St jean-26
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Après une première excursion à marrakech, nous avions choisi de retourner dans cette ville pour passer un Week end de 4 jours en fin de saison (octobre).
Nous avons choisi le Casa Lalla pour son prix, la proximité immédiate de la Place et des quelques commentaires élogieux que nous avions pu lire sur le NET.
Nous recommandons vivement cette adresse. Décoration, Service impéccable et personnel professionnel et discret, accueil chaleureux sont autant de "bons points" que nous pouvons allouer au travail de Pierre Olivier et Annabelle, qui n'ont rien à envier à certains autres Riads bien plus huppés (et chers!)
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous sommes resté 4 nuits dans ce petit paradis idéalement situé au cœur de la médina à 2 pas de la place Jamel el fna. La battisse est superbe, il y règne un calme apaisant ; la terrasse offre une vue imprenable sur les toits de la médina et permet de se recueillir tant pour prendre un petit déjeuné ensoleillé que pour faire une sieste entre deux sorties ; l’accueil par Anabel et Pierre olivier est non seulement sécurisant et chaleureux mais ils ont également su nous conseiller et organiser nos différentes excursions. Les chambres sont très charmantes, presque trop confortables elles influenceraient a rester quelque trop casanier…
Comme beaucoup, nous avons été charmé par ce Riad qui mêle l’authenticité et le bon goût du couple propriétaire, A refaire les yeux fermés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

On nous avait recommandé de séjourner à Casa Lalla... et nous ne sommes pas décus, au contraire! A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis..thé à la menthe et patisseries orientales.
Très joli Riad, décoré avec soin, propre, personnel très serviable, excellente situation (à quelques pas de la célèbre place Jamaa El Fna, des souks, etc)...
Petit havre de paix dans Marrakech. le riad dispose également d'un petit spa où l'on peut se faire masser ou bien faire un hammam..
Les propriétaires, Pierre Olivier et Annabel sont chaleureux, disponibles et de bons conseils pour découvrir Marrakech et ses environs.
Bref, nous avons été enchantés et y séjournerons à nouveau sans hésitation.
Très bonne adresse à partager et à recommander...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Gieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

riad tres agreable avec des proprietaires et un personnel tres acceuillants.Belle terrasse ou se detendre avec un petit the a lamenthe.Chambre assez spacieuses et tres propres.Tres bien situe pour visiter ou faire du shopping

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Je tenais absolument a mon retour de voyage au Maroc à remercier, par ce court message, Mr Pierre-Olivier Chappal, véritable chef d'orchestre de ce sublime établissement.
Connaissant bien l'offre hôtelière de Marrakech, Casa Lalla est, à mon avis, l'un des plus beau riad de la médina, avec un rapport qualité / prix sans égal à 2 pas de la célèbre place Djema El Fna.
Sublime d'abord par son architecture et sa décoration, ensuite par la qualité des prestations proposées, vous ne regretterez pas de rentrer vous reposer dans ce véritable havre de paix (un bon verre de vin sur la sublime terrasse et on oublie le tumulte de cette incroyable ville...). Et que dire de la carte, variée, et où la cuisine gastonomique européenne se mélange aux plats plus typiques...un régal!
Enfin je tenais aussi à remercier son personnel, toujours disponible et professionnel!
Je reviendrai c'est promis!

Un grand merci!

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous revenons tout juste de notre séjour et avons passé un merveilleux moment dans un riad magnifique qui rassemble un grand nombre de qualités :
accueil chaleureux du personnel
conseils très appréciés d'Annabel et Pierre Olivier pour découvrir la ville et ses environs
cuisine très fine
propreté des lieux
proximité de la Place Jema el Fnaa
Un grand merci pour tout. Nous ne souhaitons qu'une chose, y retourner !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Lalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Lalla

Adresse: Rue Riad Zaitoune Lakdime - 16 Derb Jamaa | Marrakech Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N°91 des hôtels Spa à Marrakech
N°163 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Lalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Lalla Marrakech
Hotel Casa Lalla Marrakech
Marrakech Casa Lalla
Casa Lalla Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Lalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.