“charmant riad,” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Lalla

Casa Lalla a été ajouté à vos Favoris
Casa Lalla
Rue Riad Zaitoune Lakdime - 16 Derb Jamaa | Marrakech Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°221 sur 465 hôtels à Marrakech
cerfontaine
“charmant riad,”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Endroit très calme et plein de charme à 2 pas de la place jemma el fnaa et de la place des ferblantiers ( plus calme), personnel très agréable et compétent, bonne adresse pour la restauration. Possibilité de hammam et massage sur place.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour une fin d'année en famille c,est le lieu idéal. Accueil chaleureux, personnel très gentil et très discret, l emplacement du Riad est parfait a seulement 2 minutes de la Place Top. Petits déjeuners copieux et tres varies et dîner parfait! Je recommande ce Riad sans souci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous
la deco inspire la serenitée , on s'y sent bien
a deux pas de la place mais sans le bruit
les patrons sont tres avenant
nous reviendrons et je le conseille

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Weekend copains (7 couples) pour les 40 ans de mon épouse et tout a été géré de main de maître par les sympathiques propriétaires du Casa Lalla ! De très beaux moments passés au Riad : pdj et apero sur la terrasse, massages, hamam... tout est réuni pour un séjour très agréable à deux pas de la Place Jemaa. Félicitations pour la déco !

• Séjour du juin 2013
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à la Casa Lalla où nous avons été très bien accueillis par les sympathiques propriétaires et leur charmant personnel.
Un soin tout particulier a été apporté à la déco de ce beau riad idéalement situé au cœur de la médina et à 2 minutes de la place Jemaa el fna. C'est à la fois élégant et design, agrémenté par de beaux objets marocains soigneusement choisis.
La terrasse est fort agréable pour se reposer après une journée de visite ou prendre le petit-déjeuner (avec crêpes marocaines et fruits frais)
Pour se détendre, je vous conseille également le massage traditionnel, testé et approuvé !
Nous avons également eu recours aux services d'Hassan, le chauffeur avec lequel ils travaillent, qui est particulièrement professionnel et de confiance.
Bref, un bel endroit à recommander !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Maison typique marocaine.
Acceuil chaleureux.
Personnel très souriant attentionné et disponible.
Petit déjeuner typique, excellent servi à table : Jus de fruit frais, coupe de frais frais, crêpes, du pain avec confitures, café, thé à volonté, le tout servi avec sourire et gentillesse.
Réservez le repas du soir, vous ne serez pas déçu.
Chambres très propres,
Grande terrasse sur le toit de la maison. Il fait bon s'y reposer sur des divans mis à disposition.
La situation du Riad est idéale pour profiter au maximum de la culture marocaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous sommes allés a marrakech en decembre a la suite de notre marige. Nous cherchions un riad typique dans la medina. Sur internet nous avins trouvés l casa lalla dont les avis etient tres positifs et nous n'avons pas été déçu mais agreablement surpris.
Les principaux atouts de ce Riad sont : l'accueil (tres chaleureux), les conseils donnés par Pierre le propriétaire ( les balades organisées, les réservations de restaurants...) tout notre séjour à ainsi été sublimé par la découverte des plus beaux endroits et restaurants, le restaurant du riad est un des meilleurs de la ville ( le jeune cuisinier à un don), la chambre que nous occupions à l'étage était très calme joliment décorée et très agréable, localisation idéale à deux pas de la grande place.
En conclusion nous reviendrons à la casa lalla lors de notre prochain séjour à Marrakech. Nous recommandons ce lieu sans hésitation.
Cédric et Pauline

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Casa Lalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Lalla

Adresse: Rue Riad Zaitoune Lakdime - 16 Derb Jamaa | Marrakech Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine
N°93 des hôtels Spa à Marrakech
N°164 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Lalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Lalla Marrakech
Hotel Casa Lalla Marrakech
Marrakech Casa Lalla
Casa Lalla Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Lalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.