“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Riad Isis

Riad Isis a été ajouté à vos Favoris
Riad Isis
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Derb Dabachi, Derb DJdid, No12, Marrakech 40 000 , Maroc   |
Classé n°724 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

Le Riad isis Spa ressemble à une usine pour les hammans, gommages et massages.
Extrêmement décévant, aucune qualité de service. Les gommages et massages sont expédiés.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Découverte très fortuite de ce hammam spa, sur le derb dabachi (dans la même rue que le riad maïpa). Nous sommes arrivés à l'improviste, ils avaient de la place et nous ont pris tout de suite.
Personnel très accueillant, souriant et calme. Parlant plusieurs langues. On vous invite à vous s'assoir dans un petit salon avec un thè à la menthe pour consulter leur catalogue.
Les prix sont très raisonnables, certains hammam abusent un peu à marrakech sur leur formule et ont fait gonfler les prix au vue de la demande. Là, on a payé 680dhs pour 2 (avec mon épouse). Sachant que nous voulions aller chez un concurrent en arrivant à marrakech (beaucoup plus cher) nous n'avons pas été déçu.
L'ambiance est moderne, zen avec un petit bassin central au centre de cet ancien riad. Quelques pétales de rose, des bougies, une musique douce, une légère odeur d'encen.
On nous prête peignoire et chausson et on nous conduit au hammam, sur les toits. Il y a un solarium avec une petite fontaine, des gens se reposent.
Une jeune demoiselle reste avec nous et nous fait le soins traditionnel : la gommage au savon noir. Très gentille et souriante.
Puis c'est l'heure du massage, on nous conduit dans une pièceom a été préparé en un temps record, deux matelas sur le sol avec deux masseurs, un homme pour moi et une femme pour mon épouse. On est côte à côte. On nous parle à voix basse, calmement... et là, je m'endors!
Nous avons alors aussitôt reservé un autre massage avant notre départ : pas de problème. Ils nous ont demandé une avance (normal).
la seconde fois, malheureusement, était en fin de journée, un dimanche et ils avaient eu beaucoup de monde, du coup les masseuses étaient un peu fatiguée (compréhensible) mais toujours aussi charmantes et prévenantes. Du coup le massage fut un peu moins doux, plus tonique : à la marocaine! et n'a duré que 45min au lieu de 1h, mais bon pas grave, je les comprends.

Au final : un personnel qualifié, attentif et agréable. Des prix très raisonnables et abordables (moins de 10€ pour un hammam+gommage!) Ambiance zen et hygiène irreprochable. (Nous n'avons rien remarqué de sale) les hammam sont nettoyés après chaque client. Un accompte vous ait demandé si vous reservé un soins.

Le spa se trouve sur le derb dabachi, à côté du riad maîpa (voir guide ou plan), continuer la rue (aupire il y a toujours des gamins vous indiquer le chemin).

Je pense que nous retournerons très probablement dans ce spa lors de notre prochain sséjour à marrakech

Séjour du avril 2010
Gironde
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

avis uniquement sur les services SPA.
Cet établissement qui se veut "dans la pure tradition marocaine" , essaie simplement de faire croire au touriste qu'il a passé un moment tel un autochtone.
Totalement faux ,,celà n'a rien à voir avoir les services des hammams traditionnels , de plus le personnel employé est exploité , on se sent gêné par rapport à ces jeunes filles qui passent des heures dans la pénombre et la chaleur , dirigées par une manager à peine plus âgée qui vous présente un peignoir humide à l'hygiène douteuse à votre arrivée , et mène tout son personnel "à la baguette".
Bien sûr , les prix sont corrects , c'est à peu près tout ce qui l'est dans cet espace clinquant , si vous souhaitez une prestation authentique , n'allez pas chez"Isis".

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rueil Malmaison
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Quelle surprise à notre arrivée de nous trouver au milieu de touriste venant se faire papouiller jusqu'à 21h... Le calme connait pas : entre les clients, (evidemment le riad est porte ouverte...) les mobilettes et locaux qui boivent juste sous vos fenêtres et le ménage qui commencent à 8h. Et pour la modique somme de 120 euros on vous vend une SUITE au tant dire une chambre de 9m2. Le petit dej à base de baguette, et du café , me demander si je bois du thé ce ne dois pas être possible. Bref au lieu de deux nuits j'ai souhaité écourter vu les circonstances à 1 nuit et là le personnel devait se débrouiller pour joindre par téléphone la propriétaire qui au début voulait le prix de ses deux nuits et devant ma position à céder. N'y aller pas pour dormir pour le reste...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Le mans France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Petite escapade à 4 filles pour 4 jours de détente sans mari ni enfant !!!
Le Riad est relativement facile d'accès, mais plus loin que nous pensions de la place Djema El Fna.
Les chambres ne sont pas très grandes mais l'agencement est bien concu pour s'installer confortablement.
Les chambres sont propres.
Les lits un peu dur !
Climatisation dans chaque chambre + ventillateur ainsi que coffre fort (dans 1 seule des 2 chambres) et chaine hifi.
Le personnel est gentil ; mais le service un peu long - il fallait une bonne demi heure pour avoir son petit déjeuner.
Le fait d'avoir la chambre sur place après les soins est très agréable ... pas besoin de s'habiller avnt de reprendre une douche ou d'aller se poser sur son lit ou la terrasse.
Je conseille le massage à 4 mains!
Pas évident de réserver son massage gratuit avec la chambre, il fallait attendre la gérante, qui avec la pluie battante, n'est pas venue le 1er jour ... un peu sèche les jours suivants !
Par contre le fait que les masseuses discutent entre elles à voix basses lors des soins n'est pas très agréable!
Thé à la menthe disponible sur demande sans aucun problème.
Ne pas se fier aux conseils des restaurants de l'équipe du riad, suivre les guides!

• a aimé — chambres
  • n'a pas aimé — petit déjeuner
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Riad Isis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Isis

Adresse : Derb Dabachi, Derb DJdid, No12, Marrakech 40 000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites
Classé n°724 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Isis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Isis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Isis Marrakech
Hotel Riad Isis Marrakech
Marrakech Riad Isis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Isis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.