“Très bonne soiree” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avons passer une très bonne soirée dommage que la salle été vide sinon l'ambiance doit être terrible service impeccable nourriture très bonne y aller plutôt le jeudi vendredi samedi .la soirée aurait pu être parfaite si le taxi appeler par le responsable ou portier en espérant toucher son bachique au retour < car il le savait pas mais je parle l'arabe > ? Vous annonce 4 fois le prix que vous avez payez a l'allez alors ne vous laisser pas avoir 100 Dirhams c'est bien payer petit ou grd Taxi

Casablanca, Maroc
“Concept tres sympa mais manger a sa faim est limite”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous y avons ete en couple pensant passer une bonne soirée avec danseuses et chanteurs et bien manger! C est censé à volonté!
Un jour de semaine, il nya pas foule!
Qu a cela ne tienne.
Les points positifs:
L acceuil est bien.
Le service est très attentionné,

Les points negatifs:
Tres longue attente entre le passage des portes broches! Au moins 5 minutes. Si pensez vous regaler de viande c'est mal parti. Certes cest à volonté ( les legumes et pommes de terre sautes apparraissent comme par enchantement mais pour la viande...) donc étiré sur le temps on peut digerer entre les passages. A en devenir irritant.
Toute cette attente pour plutôt cher. Compter dans les 50 € par personne sans compter si vous prenez de l'alcool.

Le point neutre: le spectacle se laisse voir. Danseurs bien; chanteurs limite mais pas trop mal dans l'ensemble.

Dernier point. Pas de trace! Quand on a demande une facture, on allait nous rappeler le lendemain pour passer la prendre! On attend encore un mois après!

“Rien a voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Rien à voir avec une churrascaria brésilienne. La viande est rare et pas terrible. Il faut surtout attendre minuit pour y parvenir, après de multiples plats préliminaires. Spactacle de type Club Med, bruyant, populaire, pour clientèle internationale, hispanisante et italienne. On en sort les oreilles bourdonnantes, l'appétit non satisfait et le portefeuille allégé.

brésilienne.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“THE PLACE TO BE POUR FAIRE LA FETE DANS UNE SUPERBE AMBIANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Incontournable a faire absolument ambiance garantie excellent accueil tres bon service spectable feerique decor qui vous transporte de marrakech a Rio c est vraiment THE PLACE TO BE je le recommande vivement

Visité en février 2014
“Super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Excellent service, Esprit convivial. Super spectacle. Très bonne gastronomie (Large choix).
Nous y avons passé plusieurs soirées depuis l'ouverture et je recommanderai vivement aux groupes d'amis ainsi qu'aux familles cultivant l'art de la fête et du spectacle d'y goûter.
Une équipe d'enfer !!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Churrascaria Marius Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Churrascaria Marius Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Churrascaria Marius Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.