“Bonne ambiance” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
casablanca
“Bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Le prix est un peu cher mais ambiance assurée, plusieurs chanteurs différents , musique variée , bon spectacle. On y mange plutot bien : viande au début et ensuite poisson ... un bon point pour la salade que j'ai trouvé délicieuse. Par contre pain à l'ail en amuse gueule , pas terrible, il faut trouver plus original, Je recommande ce resto pour passer un bon diner-spectacle

Visité en mars 2014

“Le Brésil au Maroc”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La nourriture est bonne mais on a du mal à la déguster à cause des danseuses qui volent nos regards... C'est pas vraiment un restaurant. C'est un club-restaurant-cabaret. J'ai beaucoup aimé!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“Excellente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Repas de très bonne qualité ! Le service est très bon avec la taille du restaurant qui reste impressionnant ! Superbe ambiance, les danseurs et les chanteurs savent l'instaurer comme il faut ce qui montre cette bonne entente et cet esprit de famille en plein coeur du Brésil! Un RDV à ne pas rater entre amis ou en famille!
Je reviendrai !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Région de Grand Casablanca, Maroc
“Service sympa, animation excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Tres bonne soirée, service soigné. Animation excellente. Ambiance explosive le week end. Bon rapport qualité prix

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne soiree”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Avons passer une très bonne soirée dommage que la salle été vide sinon l'ambiance doit être terrible service impeccable nourriture très bonne y aller plutôt le jeudi vendredi samedi .la soirée aurait pu être parfaite si le taxi appeler par le responsable ou portier en espérant toucher son bachique au retour < car il le savait pas mais je parle l'arabe > ? Vous annonce 4 fois le prix que vous avez payez a l'allez alors ne vous laisser pas avoir 100 Dirhams c'est bien payer petit ou grd Taxi

Les voyageurs ayant consulté Churrascaria Marius Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Churrascaria Marius Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Churrascaria Marius Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.