“une belle adresse à retenir !” 5 5 étoiles

Dar Silsila a été ajouté à vos Favoris
Dar Silsila
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 143 sur 481 hôtels à Marrakech
“une belle adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

En plein coeur de Marrakech et pourtant tellement calme une fois la porte du riad passée ! Quel bonheur !! Ajoutez à cela un personnel sympathique, à l'écoute, et (ce qui ne gâche rien !!) une propreté irréprochable.
Merci à Jean-Patrick pour ses conseils. C'est certain nous reviendrons bientôt !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Depuis le temps que nous rêvions d'aller a Marrakech nous avons décidé de le faire en maison d’hôtes, que du bonheur , accueil chaleureux et conviviale de la part du personnel et du propriétaire qui a su nous faire découvrir cette médina par ses bons conseils. Très bien situé cela nous a permis de pouvoir rentrer nous rafraichir après nos visites culturelles dans ce lieux magique où tout était propre clair . à recommander sans hésitation .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Merci a toute l'equipe pour son accueil chaleureux et sa disponibilte. dar silsila est tres bien place il est tres facile de trouver un taxi . Les conseils avertis de jean patrick nous ont bien rendu service . Endroit a recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous avons trouvé dar silsila via tripadvisor et nous ne sommes pas déçu, du début a la fin tout a été parfait du petit déjeuner a la propreté de notre chambre en passant par les conseils avisés de jean Patrick; le propriétaire des lieux qui a su nous recommander de très bons restaurants ainsi que les sites à visiter nous ne manquerons pas d'y retourner et de le recommander à tous nos amis

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

un chauffeur nous attendait a l’aéroport pour nous conduire dans ce fabuleux dar silsila , il est vrai que la rue n'est pas engageante mais nous sommes en Médina de Marrakech si cela ne correspondait pas à nos attentes nous serions allés à gueliz dans un hôtel sans charme ...............Dar silsila est a 3 minutes de marche de la place principale , des taxis sont toujours a notre disposition a bab laksour , nous ne regrettons pas notre choix ; accueil charmant et professionnel , nous étions dans la suite junior; décoration raffinée a l'oriental rien de to much ! au niveau de la propreté rien a dire sauf : immaculé
jean Patrick nous a conseillé de tres bons restaurants , donné de bonnes adresses . Nous avons vraiment passé un séjour très agréable dans cette ville rose .

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Idéalement situé pour toute escapade dans les souks ou vers la célèbre place, Darsilsila est non seulement au meilleur endroit mais en plus s'y trouve un des hôtes des plus charmants qui soient , Jean Patrick !
Accompagné d'une équipe souriante, tous les ingrédients sont présents pour faire d'un séjour, fût-il court, un vrai moment de bonheur.
N'attendez plus, rendez-lui visite, il vous le rendra si bien....
Quant à moi, c'est certain, j'y retournerai !

Arles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Dès le seuil franchi, un merveilleux coin tranquille au coeur de la medina, une décoration tout en délicatesse et un accueil si chaleureux de Jean-Patrick ! Nous avons eu la chance de loger en suite-terrasse, où les adorables collaborateurs de Jean-Patrick servent aussi un délicieux petit-déjeuner (ah, les crêpes marocaines de Saïda !). Beaucoup de dépaysement et, en parallèle, la sensation d'être chez soi, dans un cocon ... Nous renouvellerons l'expérience !