“Confort et attention” 5 5 étoiles

N° 133 sur 474 hôtels à Marrakech
Paris - Rio
“Confort et attention”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons séjourné a Dar Silsila 4 jours, nous avons apprécié la décoration discrète du riad , ça change du souk !!! Nous avions réservé une suite, au premier étage, très propre et un lit hyper confort. Nous avons été très bien accueillis par un personnel attentionné. Nous avons adoré Marrakech et ne manquerons pas de recommander non seulement la ville mais aussi Dar Silsila

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Maubuisson
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Après la joyeuse cohue des ruelles de la Medina, entrer à Dar Silsila c'est faire l’expérience d'une oasis paradisiaque: là, tout est calme, élégance et bon gout. Nous étions invités par notre fils pour nos 80 ans, et si Marrakech nous a enchanté, le meilleur moment était chaque jour de retrouver la paix a Dar Silsila. Le doux murmure de la fontaine dans le patio, la décoration authentiquement marocaine, choisie avec gout sans jamais de surcharge, les chambres raffinées, les éliges et tadlack de la salle de bain, les couleurs subtiles, font de ce Riad une des meilleures expériences de nos nombreux voyages. Il faut ajouter que Jean-Patrick, le maitre des lieux, est un hôte délicieux et attentif, dont les précieux conseils ont été judicieux pour orienter et adapter notre séjour a nos capacités; non seulement il connait parfaitement Marrakech et le Maroc, mais il nous a conseillé d'excellents restaurants!
Enfin le Riyad est équipé d'un joli hammam sur la terrasse, et nous avons apprécié le gommage-massage après une journée fatigante en ville.
Cet endroit est un sans faute, d'un excellent rapport qualité-prix, que nous recommandons sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
thomery
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

C'est avec bonheur que nous sommes retournés à DAR SILSILA pour une petite escapade. Ce riad participe au dépaysement qu'offre Marrakech. La décoration est extrémement raffinée , il régne une ambiance chaleureuse et les personnes qui assurent le service sont toutes charmantes.
Trés bien situé en étant proche de la medina ,tout est vite accessible comme il est possible de venir se rafraichir entre deux visites;
Cela restera notre adresse préférée à Marrakech

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

En plein coeur de Marrakech et pourtant tellement calme une fois la porte du riad passée ! Quel bonheur !! Ajoutez à cela un personnel sympathique, à l'écoute, et (ce qui ne gâche rien !!) une propreté irréprochable.
Merci à Jean-Patrick pour ses conseils. C'est certain nous reviendrons bientôt !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Depuis le temps que nous rêvions d'aller a Marrakech nous avons décidé de le faire en maison d’hôtes, que du bonheur , accueil chaleureux et conviviale de la part du personnel et du propriétaire qui a su nous faire découvrir cette médina par ses bons conseils. Très bien situé cela nous a permis de pouvoir rentrer nous rafraichir après nos visites culturelles dans ce lieux magique où tout était propre clair . à recommander sans hésitation .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Merci a toute l'equipe pour son accueil chaleureux et sa disponibilte. dar silsila est tres bien place il est tres facile de trouver un taxi . Les conseils avertis de jean patrick nous ont bien rendu service . Endroit a recommander

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

nous avons trouvé dar silsila via tripadvisor et nous ne sommes pas déçu, du début a la fin tout a été parfait du petit déjeuner a la propreté de notre chambre en passant par les conseils avisés de jean Patrick; le propriétaire des lieux qui a su nous recommander de très bons restaurants ainsi que les sites à visiter nous ne manquerons pas d'y retourner et de le recommander à tous nos amis

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dar Silsila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Silsila

Adresse: 11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Marrakech
N°62 des hôtels de luxe à Marrakech
N°145 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Silsila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Silsila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Silsila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.