“pour se ressourcer efficacement” 5 5 étoiles

Dar Silsila
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 137 sur 477 hôtels à Marrakech
toulouse
“pour se ressourcer efficacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné au Dar Silsila une semaine les premires jours de Janvier, et c'est reposés et pleins de bonnes ondes que nous avons quitté à regret cette merveilleuse maison !!!!
Jean-Patrick et son équipe nous reçoivent toujours avec autant de convivialité et de professionnalisme.
Les chambres sont parfaites, la literie digne d'un grand hôtel, ne parlons pas de la décoration, notre hôte est un grand connaisseur d'art qui n'hésite pas à accrocher de très belles pièces sur les murs de la maison et de leurs chambres.
Le hammam et les massages sur place sont les bienvenus lorsque l'on a besoin de se régénérer, ce qui était notre cas; quant à la table, elle est .....redoutable de sa cuisine authentique et généreuse. Il faut l'avoir goûtée pour comprendre !!!
Merci Jean-Patrick, ne changez surtout rien à la qualité de votre ryad, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un havre de paix s'est offert à nous aprés une journée riche en couleur dans cette ville incroyable. Le sourire des hôtes rivalise avec le décor (voir les photos du site qui sont en accord avec la réalité, pas toujours le cas) Merci à Jean Patrick et son équipe pour leur gentillesse. En pleine Médina; d'un accés simple et à proximité de cette place incroyable dont je n'arrive jamais à retenir le nom... Bel endroit pour une halte à Marrakech.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je suis arrivée à 00h00, j avais très très faim la personne m a proposé du pain et du beurre!!!!!!!! il fait tres sombre la journée dans la chambre pas de tv pas de radio rien....l eau de la douche coule à compte goutte et de l eau chaude!!!!! malheur à vous mesdames si vous vous couché avec votre maquillage on vous facturera les taies d oreillés......la clim tres bruyante souffle du froid en décembre!!!!!! la propreté de la chambre laisse à desirer...la décoration du ryad est très froide sans aucune vie pas du tout chaleureux......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
silsila, Propriétaire de Dar Silsila, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cette cliente a réservé une chambre pour 7 nuits pour venir faire la fête à Marrakech pour le 31 décembre , étant seule je lui ai présenté une Amie du même âge pour qu’elle puisse lui donner de bonnes adresses . Le lendemain cette même cliente décide de quitter le Riad pour aller réserver un hôtel dans le quartier de l’hivernage mais ne voulait pas respecter son contrat signé avec booking .com, régler sa facture concernant sa réservation chez moi . La médina de Marrakech ne correspondait pas à ses attentes, les bars et discothèques étant situés dans la nouvelle ville. Si j’avais pu relouer sa chambre je lui aurait volontiers remboursé son séjour mais ce qui ne fut malheureusement pas le cas . Si on lit les autres commentaires, Mon Riad a toujours très bonne réputation , le chambre réservée n’a aucun problème , elle est très claire ,pas l’ombre d’un pigeon !!!! il y a de l’eau chaude à fort débit et du chauffage grâce a des climatiseurs convertibles en air chaud . Ce n’est pas le chauffage central que l’on a en Europe mais cela marche bien avec un petit bruit de soufflerie, jusque là tout est normal . Si un client réserve un diner pour son arrivée il lui sera servi, même s’il arrive a minuit .Visitez notre site , lisez les 460 commentaires et faite vous une idée , il est évident que cette personne était tellement furieuse contre elle du choix de la médina qu’elle pense que c’est plus facile de responsabiliser mon établissement !!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Un joli riad très bien situé dans le coeur de Marrakech. Le personnel est très accueillant et assure une qualité de service irréprochable. J'ai beaucoup aimé l'authenticité du riad, chambre joliment décoré et petit dej copieux et varié (jus d'Orange fraîchement pressé...). Le gérant à tjs de bons conseils (adresses de restaurant suivant budget, visites à faire..) Que du bonheur pour un wé de rêve!

• Séjour du décembre 2011
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Tout en résident au Maroc, nous aimons découvrire de nouveaux endroits, nous n'avions jamais séjourné dans une médina, habitant dans les quartiers modernes...Sur les conseils des internautes via Tripadvisor, nous avons sélectionné le Riad Dar Silsila et nous ne le regrettons pas, facile d'accès et proche de la Place Jeema Elfna...Le personnel nous a accueilli avec du thé à la menthe...Notre chambre, une suite était très propre et très spacieuse...Sans aucune hésitation, nous recommandons ce beau riad à notre famille et Amis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fleury les Aubrais France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée. Le personnel est très attentionné, sympathique et disponible.En ce qui concerne Jean-Patrick , le maitre de ce charmant riad , est de très bon conseil quant aux sorties ou pour le choix de restaurant. Nous avons passé une excellente semaine dans un cadre enchanteur,très bien décoré et très bien entretenu. Si vous n'avez pas envie de sortir le soir,vous pouvez diner au riad dans le calme au son d'une musique douce. A l'inverse si vous voulez vous promener vous êtes en plein centre de la médina à 5mn de la place Jemaa el fna. Le plus difficile est de quitter ce havre de paix.
Chantal et Francis

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Riad de charme, accueil très convivial.
Idéalement placé pour la découverte de la Medina.
On a été très bien conseillé pour les excursions et restaurants par le patron.
Le Riad est particulièrement propre. La décoration est soignée, l'ambiance est chaleureuse. Très bon souvenir d'une partie d'échec dans le patio, avec une bouteille de vin rouge marocain!

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Dar Silsila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Silsila

Adresse: 11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°32 des hôtels familiaux à Marrakech
N°66 des hôtels de luxe à Marrakech
N°148 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Silsila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Silsila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Silsila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.