“découverte” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dinant
“découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert le riad . Jean Patrick nous a accueilli pour une nuitée.
L'accueil y est chaleureux, l'ambiance et le parfum qui y règne est envoutant
Le petit déjeuner (crêpes et assortiment confitures exquises)
Le personnel a eu la délicatesse d'allumer les bougies dans la chambre qui était baignée dans une odeur de fleur d'oranger.
Une expérience à vivre

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

2ème séjour à Dar Silsila et c'est toujours le même émerveillement de se réveiller dans ce riad au coeur de la médina !
Le cadre est splendide ; nous y avons séjourné en mars et le parfum d'un oranger en fleurs à ce moment là embaumait la première cour. Quel plaisir d'y siroter un thé après une journée dans la ville !!
Le propriétaire et son personnel sont très attentionnés, les chambres impeccables et confortables.
Une adresse que nous recommandons vraiment à Marrakech.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Quel lieu charmant et délicieux !
Ce riad est simplement magnifique, tenu d'une manière extraordinaire, Jean Patrick est adorable, professionnel et très accueillant, il a également décoré son riad avec un gout exquis. "Tout est douceur de vivre" quand on est là quelques jours. Lorsqu on arrive tard et que l'on a un "petit creux " il suffit de demander et on vous apporte une ptite assiette , les gens s'occupent bien de vous, sans en faire trop, c'est parfait !
Au coeur de la Medina, la tenue, propreté, style, décoration, que du bon gout, de la qualité, la nourriture est super , des sourires , que peut on ajouter ? demander de plus ? Je ne sais pas !! ALLEZ- Y ! !!!

Muriel Imbert

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons séjourné au Dar Silsila une semaine les premires jours de Janvier, et c'est reposés et pleins de bonnes ondes que nous avons quitté à regret cette merveilleuse maison !!!!
Jean-Patrick et son équipe nous reçoivent toujours avec autant de convivialité et de professionnalisme.
Les chambres sont parfaites, la literie digne d'un grand hôtel, ne parlons pas de la décoration, notre hôte est un grand connaisseur d'art qui n'hésite pas à accrocher de très belles pièces sur les murs de la maison et de leurs chambres.
Le hammam et les massages sur place sont les bienvenus lorsque l'on a besoin de se régénérer, ce qui était notre cas; quant à la table, elle est .....redoutable de sa cuisine authentique et généreuse. Il faut l'avoir goûtée pour comprendre !!!
Merci Jean-Patrick, ne changez surtout rien à la qualité de votre ryad, nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un havre de paix s'est offert à nous aprés une journée riche en couleur dans cette ville incroyable. Le sourire des hôtes rivalise avec le décor (voir les photos du site qui sont en accord avec la réalité, pas toujours le cas) Merci à Jean Patrick et son équipe pour leur gentillesse. En pleine Médina; d'un accés simple et à proximité de cette place incroyable dont je n'arrive jamais à retenir le nom... Bel endroit pour une halte à Marrakech.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je suis arrivée à 00h00, j avais très très faim la personne m a proposé du pain et du beurre!!!!!!!! il fait tres sombre la journée dans la chambre pas de tv pas de radio rien....l eau de la douche coule à compte goutte et de l eau chaude!!!!! malheur à vous mesdames si vous vous couché avec votre maquillage on vous facturera les taies d oreillés......la clim tres bruyante souffle du froid en décembre!!!!!! la propreté de la chambre laisse à desirer...la décoration du ryad est très froide sans aucune vie pas du tout chaleureux......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
silsila, Propriétaire de Dar Silsila, a répondu à cet avis, 12 janvier 2012
Cette cliente a réservé une chambre pour 7 nuits pour venir faire la fête à Marrakech pour le 31 décembre , étant seule je lui ai présenté une Amie du même âge pour qu’elle puisse lui donner de bonnes adresses . Le lendemain cette même cliente décide de quitter le Riad pour aller réserver un hôtel dans le quartier de l’hivernage mais ne voulait pas respecter son contrat signé avec booking .com, régler sa facture concernant sa réservation chez moi . La médina de Marrakech ne correspondait pas à ses attentes, les bars et discothèques étant situés dans la nouvelle ville. Si j’avais pu relouer sa chambre je lui aurait volontiers remboursé son séjour mais ce qui ne fut malheureusement pas le cas . Si on lit les autres commentaires, Mon Riad a toujours très bonne réputation , le chambre réservée n’a aucun problème , elle est très claire ,pas l’ombre d’un pigeon !!!! il y a de l’eau chaude à fort débit et du chauffage grâce a des climatiseurs convertibles en air chaud . Ce n’est pas le chauffage central que l’on a en Europe mais cela marche bien avec un petit bruit de soufflerie, jusque là tout est normal . Si un client réserve un diner pour son arrivée il lui sera servi, même s’il arrive a minuit .Visitez notre site , lisez les 460 commentaires et faite vous une idée , il est évident que cette personne était tellement furieuse contre elle du choix de la médina qu’elle pense que c’est plus facile de responsabiliser mon établissement !!
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Un joli riad très bien situé dans le coeur de Marrakech. Le personnel est très accueillant et assure une qualité de service irréprochable. J'ai beaucoup aimé l'authenticité du riad, chambre joliment décoré et petit dej copieux et varié (jus d'Orange fraîchement pressé...). Le gérant à tjs de bons conseils (adresses de restaurant suivant budget, visites à faire..) Que du bonheur pour un wé de rêve!

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Dar Silsila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Silsila

Adresse: 11 Derb Jdid Laksour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels familiaux à Marrakech
N°54 des hôtels de luxe à Marrakech
N°124 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Silsila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Silsila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Marrakech
Dar Silsila Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Silsila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.